CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liga Zon Sagres 2012/2013

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:02:17

J'aimerai bien que Quaresma aille à Manchester United, je suis persuadé qu'il ferait une bonne saison là bas. :oui:

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:11:37

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=344331

Marcos Paulo Et John Ogu officiellement à l'Académica.

[Jons] [Jons]
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:14:36

lcedTea
Posté le 27 juillet 2012 à 22:02:17
J'aimerai bien que Quaresma aille à Manchester United, je suis persuadé qu'il ferait une bonne saison là bas.
Lien permanent

Faut voir si Man U le veut aussi et ça sa m'étonnerai.

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:15:18

[Jons] Voir le profil de [Jons]
Posté le 27 juillet 2012 à 22:14:36 Avertir un administrateur
lcedTea
Posté le 27 juillet 2012 à 22:02:17
J'aimerai bien que Quaresma aille à Manchester United, je suis persuadé qu'il ferait une bonne saison là bas.
Lien permanent

Faut voir si Man U le veut aussi et ça sa m'étonnerai.

:d) Bah oui c'est impossible malheureusement. Même si il fait une saison merveilleuse en Espagne par exemple.

DragaoTuga_ DragaoTuga_
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:19:20

John Ogu :bave:

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:19:49

Académica :bave:

[Jons] [Jons]
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:23:01

Quaresma à Malaga sa peut être pas mal pour lui, ce club devient très compétitif.

DragaoTuga_ DragaoTuga_
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:33:50

Malaga c'est un club taillé pour lui. Par contre Manchester United c'est impossible. De toutes façons ce serait un mauvais choix pour lui et pour le club vu comme il biderait.

DragaoTuga_ DragaoTuga_
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:06:02

:globe: Bosingwa na segunda divisão francesa? :globe:

Lateral, livre depois de não renovar com o Chelsea, deve assinar nos próximos dias um contrato com o Mónaco válido por três temporadas.
O destino de José Bosingwa deve passar pelo segundo escalão francês. A informação é avançada em Inglaterra e está a ter eco nos meios de comunicação gauleses: o internacional português vai assinar nos próximos dias um contrato válido por três anos com o Mónaco.

Bosingwa, de 29 anos, terminou contrato com o Chelsea e é, neste momento, um jogador livre no mercado. O clube francês, longe do fulgor de outros tempos, como é exemplo a final da Liga dos Campeões em 2004, perdida para o FC Porto, aposta forte no regresso ao principal escalão de França.

O bem conhecido Claudio Ranieri é o treinador e no lote de contratações está Ribas, que na última época integrou o plantel do Sporting.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Internacional/Portugueses/interior.aspx?content_id=2690476

:d) S'il y va j'aurai la même estime pour lui que pour Alvaro Pereira. :ok:

DragaoTuga_ DragaoTuga_
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:11:26

:globe: Diogo Rosado perto da Premier League :globe:

Liverpool e Chelsea disputam o jogador que na época transata esteve emprestado pelo Sporting ao Feirense.
O Liverpool e o Chelsea estão interessados em contratar Diogo Rosado. O médio de 22 anos está sem contrato, depois de ter terminado o vínculo que o ligava ao Sporting, e poderá seguir carreira em terras de Sua Majestade.

Segundo o que escreve o "Talk Sport", os dois emblemas da Premier League têm seguido o internacional português, nas camadas jovens, e pretendem recrutá-lo para os seus quadros.

O nome do jogador português foi, neste defeso, associado ao Génova, da Serie A italiana, mas fontes próximas do jogador já negaram que exista algum acordo entre as partes.

Diogo Rosado fez a sua formação no Sporting e na época passada esteve emprestado ao Feirense. O português fez 19 jogos, e marcou dois golos.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Internacional/Portugueses/interior.aspx?content_id=2690719

DragaoTuga_ DragaoTuga_
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:14:21

:globe: Pescara interessado em Kardec :globe:

O avançado brasileiro interessa aos recém-promovidos à Serie A. Regressou à Luz depois do empréstimo ao Santos e está numa lista onde o nome do búlgaro também surge.
Alan Kardec, avançado que pertence ao Benfica, está na lista de reforços do Pescara, equipa italiana que regressou esta época à Serie A, depois de 19 anos nos escalões inferiores. A notícia é avançada pelo jornal "Tuttosport".

Depois do empréstimo ao Santos, o avançado voltou ao Benfica mas não tem lugar no plantel de Jorge Jesus.

O avançado brasileiro, de 23 anos, alinhou em quatro jogos amigáveis, incluindo a Eusébio Cup, frente ao Real Madrid, encontro no qual entrou ao intervalo.

Depois de uma boa carreira no Santos, Kardec apresentou-se no Benfica, onde luta por uma vaga no ataque da equipa.

Em cima da mesa está também Bojinov, do Sporting. O búlgaro não entra nos planos de Ricardo Sá Pinto e procura uma solução para a carreira.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2690974

:d) Ils aiment les bides à Pescara. :hap:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:06:11

Encore une année ou on va terminer champion. :bave:

GLORIA O MEU PORTO

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:06:36

GLORIA O MEU PORTO :fete: *

C'est mieux avec le smiley qui va avec. :hap:

[Jons] [Jons]
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:13:09

Faut pas parler trop vite hein .. J'ai beau considérer Porto comme favori à sa propre succession, j'en suis pas sur du tout hein

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:38:32

OMG, Bojinov qui va couter plus cher que Matigol, ou va le monde ?! :rire: :malade: http://www.sportingapoio.com/schalke-disposto-a-pagar-6-milhoes-por-bojinov/

Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:39:44

Joli les pigeons. :hap:

Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:40:33

Le Sporting doit accepter surtout qu'y a Van Wolfswinkel. :bave:

DragaoTuga_ DragaoTuga_
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:42:26

Comment ce bide peut avoir autant d'opportunités ? :rire:
Le plus marrant c'est que quand Bojinov va partir notre souvenir à tous ce sera son penalty. :rire:

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:44:28

Le Sporting doit accepter surtout à cause de la petite "folie" de Bojinov contre Moreirense dans le temps additionnel en match da taça da liga. :hap:

Je pense qu'il avait mal compris quand on lui a dit que c'était une coupe pour Benfica :hap: (quelle sportivité, c'est beau :rire2: )

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:46:23

DragaoTuga_ Voir le profil de DragaoTuga_
Posté le 31 juillet 2012 à 13:42:26 Avertir un administrateur
Comment ce bide peut avoir autant d'opportunités ? :rire:
Le plus marrant c'est que quand Bojinov va partir notre souvenir à tous ce sera son penalty. :rire:

Moi je me souviens de son doublé contre le Gil Vicente aussi ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment