ça me fera toujours rire les ptits mecs derrière leur pc avec leur petit baccalauréat arraché durement à la sueur de leur front, venir donner un avis sur la façon dont un milliardaire, homme d'affaire russe gère ses entreprises
Ce n'est pas un club géré. C'est juste un russe qui balance 250 millions tous les ans pour payer les salaires et les transferts pour s'amuser. Je vois pas ce qu'il y a à gérer.
Ben moi je pense qu'il avais besoin d'un coup de renouveau quand même mais bon je pense qu'il y a mieux et moins coûteux qu'un Hazard a 40M€ ou un Oscar a 32M€ les recruteurs sont pas très malin non plus a part avec le petit Piazon qui va faire très mal dans un futur proche mais bon on voit bien que les recruteurs ont carte blanche
"Di Matteo a fait avec les moyens du bord "
On parle quand même du club qui a dépensé 1Mld dans les transferts en 10 ans ...
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-n-en-a-pas-encore-fini-avec-son-mercato_89024
Ce que je veux dire, c'est qu'après 10 ans, le club n'a pas trouvé de model économique et aligne toujours autant d'argent !
Pour moi le recrutement n'est pas intelligent et ne s'inscrit pas dans une logique sportive ! J'ai l'impression de me voir sur FM ! Abramovitch limoge ses entraîneurs tous les ans ça fait peur à voir ...
ahlala c'est vrai que le recrutement sous mourinho n'a pas porter ses fruits ... c'est juste la meme génération qui a gagner la LDC, la le club reinvesti dans le meme but car on démarre un nouveau cycle.Au cas ou tu aurais pas remarquer le recrutement ici se base sur l'achat de joueur technique,jeune et qui sont de grands espoirs confirmé ou non , le club veut rajeunir et proposer un jeu plus séduisant.Donc si le recrutement sportivement est nickel car l'on recrute au poste qu'il faut , il nous manque un arriere droit, mais l'on recrute dans le sens du projet qui est mis en place. Mais bon a te lire on voit vraiment que tu as la rage sur ce club quand meme
Non mais ton histoire de cycle on la retrouve qu'à Chelsea et au Real ... Milan, Bayern, Barça, Arsenal, Man United arrive à renouveler l'équipe dans le temps sans pour autant tout changer pour tout recommencer !
La politique de la feuille blanche c'est ridicule ...
eh bien écoute... tu as raison que veux tu que je te dises
putain Blues-32 t'es trop intelligent mec
tiens un gunners Emirates Cup c'est quand?
et city qui dépense 2x plus et qui ne passe pas le 1er tour
omg l'auteur j'ai explosay en te lisant
Tu devrais faire carrière en politique...t'es vraiment bon pour raconter dla merde
Ouai non le truc c'est que certaine équipe recrute malin ou flaire les bonnes affaires a chelsea on dépense sans compter
Une équipe bien géré n'a pas besoin de faire autant la purge dans un effectif et d'investir autant ... C'est ce que je dis ce club ne s'inscrit pas dans une continuité !
Abramovitch a fait fuir Mou et viré Ancelloti alors qu'ils faisaient un très bon travail pour moi c'est pas une bonne gestion ...
Te fatigue pas mec, c'est juste des enfants.
en terme de résultat, la continuité est la avec la meme génération
il veut quoi le gunners ? tu veux que chelsea ouvre son armoire a trophée pour vous en préter un?
@greatzky : City a été mal géré mais a toujours recherché la stabilité ! Ils ont connu que 2 entraineurs depuis l'arrivé de la nouvelle présidence et sont maintenant très calme sur le mercato ...
J'ai l'impression que Chelsea achète les joueurs qu'ont l'étiquette de nouvelles stars tandis que City des joueurs confirmé ...
Blues-32,
@Blues-32 : Quand tu parle de cycle, ça veut dire qu'il n'y a pas de continuité ... Un club bien géré comme Arsenal ou le Bayern n'a besoin que de réajustement et l'effectif se renouvelle petit à petit ...