78M l'an dernier
110M l'année d'avant je continue ?
C'est tous les ans la fin d'un cycle chez eux c'est ça le problème ...
tu as la rage ou quoi?
Non je rage pas mais je pense qu'Abramovich ne connait pas grand chose au foot et gère mal ce club qui aurait pu en dépensant 4 fois moins être largement meilleur ...
Quand je vois qu'ils ont viré CA juste parce qu'il a finit 2ème alors que l'année d'avant il avait fait une saison exceptionnel ...
Drogba qui a fait une assez bon saison de même !
Di Matteo va être limogé cet hiver tu verras ...
Je me suis dit que j'allais intervenir mais en fait non, sujet pas intéressant.
tu te rends compte que tu parles du club le plus régulier de la décennie en terme de résultat? au niveau national mais aussi européen ? je pense pas que le club serait a ce niveau si il était mal géré
grace à mourinho
par contre il leur faut un attaquant aux blues!
Le club est loin d'être mal géré, il faut juste un renouvellement de l'equipe qui se fait vieillisante et pour assurer l'avenir. Chelsea ne dépense pas autant d'argent toutes les années et avec ce recrutement je pense pas non plus qu'il le sera encore l'année prochaine. Et dire que chelsea n'a pas de jeu a au niveau d'accord cette année c'était difficile suite aux nombreux boulversements au cour de la saison comme avec l'éviction de l'imcompétent AVB mais ils ont quand même fait quelque chose de fantastique et les années précédentes quand la cohésion d'équipe etait présente sa donnait un football trés agréable tel qu'en 2009-2010.
En meme temps abramovitch il a de autant d argent qu'il veut donc bon il s en fout il adore le foot et son club jouer.
Le club est mal gere oui c est sur chelsea sa ressemble a un club qu un footix pourrait avoir un mode carriere sur fifa mais bon dans certains club faire autant de mauvais recrutement serait tres grave niveau fianancier par chance chelsea est dirige par un magicien russe qui sort l argent d un chapeau magique.
Haut-niveau* désolé
Tous les gens qui critiquent Chelsea quoi... Ok le jeu qu'on avait était pas beau en LDC mais Di Matteo a fait avec les moyens du bord !!! Et l'equipe comme a dit Blues-32 est en rajeunissement. Quand on connait rien sur Une équipe on se tait.
Mauvaise gestion ? Tu parles d'un changement d'entraineur tout les ans, oui certes, mais quand le message ne passe plus, il faut changé. Le soucis, c'est que quand Mourinho est arrivé, il a instauré certaines choses auxquelles le vestiaire est habitué, avec Terry, Lampard notamment qui sont régulièrement mis en avant ainsi que Drogba. Or, les différents entraineurs qui se sont succédés ont remis en cause ceci de manière trop rapide, ce qui les a mené à leur perte. Ancelotti a réussi un temps, malheureusement la confirmation n'a pas eus lieu.
Putin chelsea a gagner la ldc je men remet decidement toujours pas
Super_choco un club mal géré pourquoi ?
Quand tu vois le recrutement de merde chaque année, entre les Lukaku et Hazard, c'est pas comme ça que Chelsea gagnera des trophées. Il faut investir dans des valeurs sures.
J'aimerais bien voir un vrai club comme Manchester United maintenant
City et Liverpool
invasion de chelsix depuis avril, étrange.
Songotin
Posté le 25 juillet 2012 à 23:20:37
"sans avoir un jeu au niveau"
Don't feed the troll
je vois pas où il troll.. c'est juste dégueulasse a voir jouer... même en match amical vs Paris ça bétonne..
C'est pas comme si ils avaient remporté le championnat en 2010, finit seconds en 2011, et remporté la LDC en 2012.
Ca fait un peu beaucoup pour une équipe sans jeu.