pour les 40 millions d'Hazard, et derriere propose 35 millions pour Lucas
Il taillait pas les 40m mais les frais d'agents
Il a bien raison, Hazard c'est juste un jeune très prometteur qui évolue en Europe depuis toujours, rien de particulier. Alors que Lucas c'est un jeune brésilien prometteur, et on connait tous la qualité brésilienne en BPL
et aussi le fait qu'hazard ne les valaient pas
Il rage que Hazard l'a snobé, rien de plus.
P'tain 35 barres sur un mec de 19 balais...
Oui c'est comme pour Anderson
Vous sortez quand de votre grotte ?
Ferguson a proposé exactement la même somme que Chelsea, tout comme Manchester City d'ailleurs, autant sur le prix du transfert que le salaire. C'est Hazard qui a fait le choix face à ces clubs à égalité financièrement. Je crois juste qu'il devient un peu sénile.
Ensuite, il va les expliquer comment les montants mis dans les transferts de Rio Ferdinand, de Dimitar Berbatov l'irrégulier, d'Anderson le bide ?
De toute les manières, Chelsea va rien foutre la saison prochaine. Man U regagnera son titre et la Hazard regretterai de ne pas être parti à Man. U
Tu fais les numéros du Loto aussi l'irmix ?
De toute façon qu'il prenne ce Lucas.
Bientot Oscar à Chelsea.
Chelsea ne bidera pas l'année prochaine
De toute les manières, Chelsea va rien foutre la saison prochaine. Man U regagnera son titre et la Hazard regretterai de ne pas être parti à Man. U
Et ils vont aussi battre Barcelone en finale de LDC comme en 2009 et en 2011
JamesRodriguez7
Posté le 24 juillet 2012 à 00:48:04
Skylaw
Posté le 24 juillet 2012 à 00:47:21
Vous sortez quand de votre grotte ?
Ferguson a proposé exactement la même somme que Chelsea, tout comme Manchester City d'ailleurs, autant sur le prix du transfert que le salaire. C'est Hazard qui a fait le choix face à ces clubs à égalité financièrement. Je crois juste qu'il devient un peu sénile.
Ensuite, il va les expliquer comment les montants mis dans les transferts de Rio Ferdinand, de Dimitar Berbatov l'irrégulier, d'Anderson le bide ?
Rio Ferdinand est un des meilleurs défenseur centraux de ces dix dernières années mais bon...
Vous vous moquez de moi mais vous savez tous que si Chelsea a gagné la C1 c'est parce que tout le monde les ont sous-estimés.
M'en fous de ça, mais à l'époque, Rio Ferdinand avait pas plus prouvé à Leeds qu'Hazard à Lille, donc il a bien perdu une occasion de se taire. Il digère juste mal de s'être fait doublé.
Ferdinand a confirmé en tout cas. Regardons ce qu'Hazard fait.
Hazard sera le prochain Drogba de chelsea