Hyppia 71h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : Pourquoi pas Bale à Arsenal?
Posté le 26 février 2013 à 13:58:02
Rire le 5-2 qui revient inlassablement.
Normal, c'est le dernier titre remporté par Arsenal
tu n'as pas ton l'email de tes comptes, Debeve ?
Non, je n'ai pas l'email de mon compte.
En revanche, je demande mon dékick, je reconnais bien entendu m'être écarté du topic, mais plus que certains.
Je ne comprends pas pourquoi je suis le seul à être sanctionné.
pas plus que certains*
Probablement parce que tu trolles inlassablement et gratuitement Arsenal
D'ailleurs je m'étonne que tu les trolles plus qu'Everton ou MU, par rapport à Liverpool, c'est pas très logique, même si ce serait pas plus intelligent évidemment.
les mot "osef" "btg" "rage" sont interdit sur le forum ...
MoDern-iStroZz
lbrahimaToure
SuperAyewBros
tout ça sur un meme topic
Je ne trolles absolument Coidfinger, je reconnais même que mon message n'a aucun, mais alors absolument aucun rapport avec le topic.
Mais j'ai du mal à comprendre comment moi je peux être sanctionné, alors que ce n'est clairement pas moi qui amène la discussion sur ce terrain là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21882237-1-0-1-0-pourquoi-pas-bale-a-arsenal.htm#message_21882302
Donc si moi je suis sanctionné, je pense qu'il doit l'être lui aussi, je n'ai fait que réagir.
Si il n'est pas sanctionné je ne dois pas l'être non plus.
Après, j'aimerai que tu sois plus clair dans tes accusations, je ne vois pas en quoi je trolle Arsenal, je ne fais que dire ce que je pense sur ce club, et je le fais de la façon la plus propre, car oui quand on lit de partout des "olol 5-2" dès qu'il s'agit de confronter Arsenal & Tottenham, ça me fait vaguement penser à une success story qui n'a rien de tel.
Bref, je m'égare un peu, j'espère que tu sanctionneras -Azaa pour avoir fait dévier le topic de son thème initial, ou bien que tu me dékickeras, dans un souci d'équité.
coIdfinger
Posté le 26 février 2013 à 15:30:53
Probablement parce que tu trolles inlassablement et gratuitement Arsenal
D'ailleurs je m'étonne que tu les trolles plus qu'Everton ou MU, par rapport à Liverpool, c'est pas très logique, même si ce serait pas plus intelligent évidemment.
Lien permanent
Oh oui Greg il l'a sort, merci.
Il continue ici aussi d'ailleurs.
Après si tu as quelques minutes à m'accorder Coidfinger, ici ou par MP, je te montrerai des trucs assez intéressant, si tu le veux bien, bien entendu.
Il s'agit de troll Redknapp, inutile de faire le verbeux.
Je ne troll pas, je débats, en argumentant à l'aide de score, Debeve.
Bref, toi non plus je ne te calculerai plus, tchuss.
-Azaa
Posté le 26 février 2013 à 15:41:41
Je ne troll pas, je débats, en argumentant à l'aide de score, Debeve.
Sujet : « Pourquoi pas Bale à Arsenal? »
Oula, c'est pas un blabla ici, veuillez ne pas reporter vos différents ici svp.
Non mais je ne discute pas avec eux, j'aimerai simplement savoir ta décision Coid.
Tu aimes incriminer les autres Debeve lorsqu'il s'éloignent du sujet du topique, mais c'est également une chose que tu fais assez souvent.
Enfin, inutile de contester ce qui a été fait, tout est amplement mérité et justifié.
Je m'en vais Coid, DSL.
Debeve > dans la mesure où ton kick n'est pas de moi, je vais pas te dékicker, mais de mon point de vue, ça pouvait l'être. maintenant les débats sans fins des PLix tu sais ce que j'en pense, je trouve que ça brasse de l'air, donc j'ai kické "loserpoolix", normal, le reste, je vais pas perdre mon temps à démêler les petites piques des uns et des autres. Evitez de vous insulter déjà ce sera pas mal.
"Votre pseudo issiar-dia vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Armando et Moun-B interrogés par Xyer
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Depuis combien de temps êtes vous fan du club que vous encouragez ?
====> Armando
Depuis 2008"
Par respect je ne me suis pas arrêté là
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"
Svp dekick parce que je n'ai pas troll je n'ai rien fait c'est pas une remarque provocatrice arretez de kicker selon VOTRE interprétation complétement erronée
coIdfinger
Posté le 26 février 2013 à 15:51:16
Debeve > dans la mesure où ton kick n'est pas de moi, je vais pas te dékicker, mais de mon point de vue, ça pouvait l'être. maintenant les débats sans fins des PLix tu sais ce que j'en pense, je trouve que ça brasse de l'air, donc j'ai kické "loserpoolix", normal, le reste, je vais pas perdre mon temps à démêler les petites piques des uns et des autres. Evitez de vous insulter déjà ce sera pas mal.
Au temps pour moi alors, je pensais que tu étais l'auteur.
Je peux compter sur toi pour obtenir l'identité du modérateur qui m'a kické s'il te plait ?
Comme je l'ai dit je ne pense pas avoir manqué de respect, j'ai eu une réaction exagérée et hors sujet mais c'était une simple réponse au "5-2" que je trouvais gênant dans la mesure où les Gunners le rapportent sans cesse comme quelque chose d'exceptionnel, donc je pense qu'il y a un décalage au niveau de la sanction, mais j'en discuterai avec le modérateur concerné.