Nous sommes sur un forum, Hyppia a critiqué les paroles de certains, je critique la sienne, il y a quoi de mauvais là dedans ?
Je n'ai fais, conformément à ce qui est autorisé dans ce forum, que commenter et inciter à l'introspection Hyppia, qui a exhiber une opinion contraire à la mienne.
C'est tout à fait consenti.
Merci de bien vouloir comprendre et ignorer les réclamations d'Ellen_Page.
un modo pour me rep sur cette règle bête ?
Déformation négative d'un nom de club = troll = kick.
Ok, même si les parisiens l’appellent comme ça ?
Pas de bla bla ici pour un cas qui ne vous concerne pas ou avec quelqu'un d'autre qu'un modo.
Je kick le prochain, ça commence à me gaver.
QSG, comme Arsenul, comme toute déformation négative d'un nom de club, c'est du troll.
Et le troll gratuit, sauf dans certains cas (dans son topic de club notamment), ça vaut un kick.
En quoi émettre un vérité générale est passible de kick J'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur le dopage
Ellen_Page Voir le profil de Ellen_Page
Posté le 25 février 2013 à 20:05:36 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21874198-2-0-1-0-wilshere-peut-il-etre-ballon-d-or.htm#message_21874689
FootTheRetour, dopage, DDK.
DDK pour DDK abusive
Oh et cela va de soi, je demande le dékick, mon topic était à la base une simple question
Pas de ma faute si des gens viennent troller dessus
Justement, trouve une vraie preuve, incontestable, de ce que tu avances et je te dékick.
Sinon passe ton chemin.
ça devient lourd ce genre de topic "drôles"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21874198-4-0-1-0-wilshere-peut-il-etre-ballon-d-or.htm#message_21875219
GanitXhaka, seconde moitié du message, DDK
Parce que les joueurs espagnols qui meurent (sa remonte à quelqus années déjà et j'ai plus le nom )
Les cyclistes espagnols (Valverde, Contador) qui sont suspendus par des fédérations différentes de la fédération espagnole qui nie tout dopage et qui va jusqu'à couvrir ses cyclistes
Mais aussi l'affaire Puerto qui touche de nombreux sports et des sportifs espagnols me semble une preuve incontestable de ce que j'avance, qui et que les espagnols sont dopés
De plusle dopage n'est pas clairement interdit dans la législation espagnole
Je demande le dékick
Tu ne l'auras pas, tes dires ne se base sur rien, maintenant tu peux passer ton chemin.
Désolé d'avoir lu les règles et de ne rien avoir vu sur le dopage
Neurot33
Posté le 25 février 2013 à 19:34:22
Apporte moi un post qui mérite un kick au lieu de chialé pour rien.
Là il troll Hyppia. Kick.
Ça me paraît exagéré comme DDK