Yo
Deuxième version sur quatre du grand quiz de l'été organisé par Planète FF ce soir à 21h (ouverture des inscriptions à 20h30 sur le chat, limité à 50 places)
Comment jouer?
C'est simple, il suffit de te rendre ici http://www.livestream.com/ffplanete à partir de 20h30 (le coup d'envoi est à 21h) et t'inscrire dans le tchat avec ton pseudo JVC de préférence.
Comment ça se passe?
A chaque question, le tchat sera clean (vide) et le premier qui répond correctement gagne 1 point. A la fin des 20 questions initiales, les deux premiers se qualifient pour la finale. En cas d'égalité, une question supplémentaire sera posée pour départager tout le monde et c'est le premier à bien répondre qui gagne sa place en finale.
La finale
C'est comme une séance de tirs au buts. Chacun répond à 5 questions et il a 10 secondes pour bien répondre à chaque question. En cas d'égalité, mort subite et on diminue le temps à 5 secondes.
C KOI KON GAGNE?
Une place pour la super finale qui aura lieu après la V4. Et le gros cadeau, ce sera un maillot. Et puis, vous pourrez vous la péter sur le FF. C'est pas cool ça?
Tout le monde peut jouer bien sûr, c'est limité à 50 places à cause de Livestream mais n'hésitez à venir!
Les tricheurs, floodeurs ou les mec qui insultent, dernier point important, seront bannis sans ménagement.
Merci à vous et à tout à l'heure. Soyez nombreux
PS: Les problèmes de chat ont été traités suite à quelques soucis. Désormais, il y aura un programme musical sur la chaîne qui tourne en boucle.
PS2: C'est une console.
PS3: C'est une console.
PS4: Les questions seront plus dures.
Pavây césar nous te saluons.
Je serai pas la.
On choisit le maillot ou ce sera celui de Dijon ?
Burbigo banni par IP pour insulte envers le maillot sacré
vendredi c'est ravioli désolé
Question plus dures j'espère bien
Cool
C'était quoi le genre de questions la dernière fois ?
Sur le football en général .
T'es pas dispo?
Quels sont les thèmes des questions ?
Football en général
Ça ne veut rien dire, est-ce que les questions porterons sur le football d'aujourd'hui, ou bien est-ce qu'il y aura des questions sur des faits passés depuis plusieurs années ?
Est-ce que ça va parler de tous les championnats ou juste L1/Euro/CDM ?
Parce que bon, sans être méchant je doute des capacités de Dijon à poser de vraies colles sur la PL, la Serie A ou la Bundesliga.
Je pense participer si je suis là.
je suis prêt à poser mes tentacules sur le concours, ça va faire mal
Ba la dernière fois il y avait genre :
A quelle saison remonte le dernier titre de champion de France d'Auxerre.
Citez 3 clubs dans lesquels Baggio a joué.
Ca c'était les questions les plus dures, plusieurs trucs c'était de la rapidité
Quel organisme gère la CDL?
La FFF.
Coucou Téné
Donc Dijon me confirme que ce ne sera pas un quizz de rapidité mais un vrai quizz de football ?
Il y aura les deux, je ne peux pas négliger une partie du public. Ca ira du simple au très très dur.
Je continue d'hésiter à participer.