Bayerlippe le cas social, -tout le monde y compris les tauliers du topic OM se foutent de sa gueule- qui fait le malin?
Interessant.
J'ai dis que j'en avais de la repartie moi ? arrete de t'inventer des vies.
Ensuite qui poste de la merde en 1er petit tocard ? Je poste un truc trollesque oui, mais ca vaut une insulte sur ma mere ? Pitoyable y'a pas d'autre mot.
VA qui veut se la jouer Hiddink avec les tirets
Et puis même, en qui c'est trollesque ? Je poste une liste de modo j'ai mis mirwanou, trololo.
Allez, chut les mioches
j'aimerais bien savoir qui ta dit sa
clette sa veut dire quoi
Ecoute, t'arrêtes tout de suite de m'appeler "petit" celui qui vient de passer le brevet, supporter de l'OM avec sa veste à paillette, ses lunettes Dolce et Gabanna et sa crête rouge c'est ridicule
LeValenciennix
Posté le 26 juillet 2012 à 01:37:36
Bayerlippe le cas social, -tout le monde y compris les tauliers du topic OM se foutent de sa gueule- qui fait le malin?
Interessant.
Même eux ? Ha, crotte alors.
Ou je t'ai appele petit ?
Il hallucine, tu tremble aussi en postant ce message ?
"clette sa veut dire quoi "
Idiot, abruti, imbécile, con...
il invente destruc maintenant
comment il est devenu riche swag man ce tarba ??? il doit pas être si con que ça enfaite si il était vraiment SDF !! il a du avoir une putain d'idée
VA est donc un clette
CostiI Voir le profil de CostiI
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 01:37:57 Avertir un administrateur
J'ai dis que j'en avais de la repartie moi ? arrete de t'inventer des vies.
Ensuite qui poste de la merde en 1er petit tocard ? Je poste un truc trollesque oui, mais ca vaut une insulte sur ma mere ? Pitoyable y'a pas d'autre mot.
Lien permanent
Relis toi imbécile.
Aie je me prends des reins par Di Natale et Cassano : (
Mais Pepe veuille au grain
Mon pauvre, t'as pas compris que c'etait un troll ou t'es vraiment con ? Comme si les admins allaient laisser moderer des jeunes de 13 ans ?
MarioMandzukic Voir le profil de MarioMandzukic Censurer
Posté le 26 juillet 2012 à 01:42:14 Avertir un administrateur
VA est donc un clette
une clette
Bayerlippe tu crois que tu es respecté?
Ben putain des tauliers des topics de l'OM j'en connais plusieurs et pas n'importe qui, et t'es juste le mec le plus débile du topic pour eux hein
Ne me fais pas de mal Piette, je suis désolé
Je déconne
On veut des noms VA.