Ha oui, y'a cette connerie de split.
Ça va spliter cette nuit ?
Salut l-tout le monde.
Woah le clash.
Ah non.
J'imagine les mecs en train de perfectionner leurs pavés.
ça rage sec ici ©
allez les gens, http://wrongsideoftheart.com/wp-content/gallery/posters-l/lets_calm_down_and_have_a_fresh_drink_in_saint_tropez_poster_01.jpg
J'espère que le split sera demain après-midi
J'ai viré le chat, mais bon je m'en rappelle parfaitement, tout le monde ici sait que je ne suis pas un menteur, d'ailleurs quel intérêt aurai-je à dire ceci ? Défendre Burbigo ?
Bref, fais pas trop le malin parce que, jouer au raciste sur le ff c'est rigolo, mais encore faut-il que tout le monde soit au courant de tes motivations non ?
Ma belle mère m'adore franchement.
Et puis ma belle mère a pas vraiment la même couleur que Burbigo, je vois pas trop le rapport.
Tout le monde sait que si ça arrive à 4990 pages avant 2h, ça splittera cette nuit.
le 100 000 eme post sera destiné à un no-life de l'apres-midi , deg
Elle t'adore oui.
Comment tu expliques alors le fait que tu ais pissé dans un violon à base "olol ma bel famiye l mem pa c d méchan" il y a de ça quelques semaines ? Je l'invente, c'est ça ?
En clair, ce que ça veut dire, c'est que tu cries ta haine de la communauté noire ici parce que irl tu te fais victimiser par une vieille asiatique qui est convaincu du fait que tu as mauvaise influence sur sa fille.
Bien sûr que ça splittera cette nuit
Impressionnant ce condensé de conneries à la ligne.
Si ça split cette nuit, quelq'un pourra me faire une dédicace
Soit vous splittez rapidement, soit on lock et on remet ça à plus tard
Je vois les kikoos 15-18 venir booster ou bot
lock
encore pire, cette nuit
mdr , si encore veiller tard ici était récompensé d'un gain paypal, je pourrais comprendre mais certains vont dormir 4 heures cette nuit uniquement pour se la peter avec le 100 000 eme, ils auront l'air fin demain matin au boulot ou en cours, la tete dans le sac
Ouais enfin osef du split , ce truc ne sert qu'à faire mouiller les pisseuses comme Brasil ou CDL. ( attaques personnelles soit )
Ragez pas du split, it's all in the game
C'est tout ? Je n'en attendais pas moins de ta part.
Bonne nuit le raciste.
D'ailleurs qui fait des DDB en scred pour un "pervers musulman" se fera sans doute un malin plaisir à kicker et faire un ddb contre Valenciennix, qui en plus d'être un facho est le plus gros fouteur de merde du FF ?
Ah non FFT, copinage toussa...
Bonne nuit.