Mdr une fois tout les 4 mois tu dis et t'es la tout les jours a te faire passer pour un fumer a la snoop dogg
Le prochain match c'est shakter - juve
Shaktar*
Burbigo tente d'entamer une conversation, mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire.
malebatard pourrait me traduire ?
J'espère que la Juve gagnera la Champions League.
MU qui perd contre des Turques
MU a l'équipe D je crois
certains sur le FF croient que Chelsea serait le 1er tenant du titre en c1 à ne pas passer les poules
mais il y a eu pire, hélas
Barça 1992-1993, tenant du titre et éliminé AVANT la phase de poule de la nouvelle LDC
triste performance, normalement l'OM aurait du rencontrer le Barça cette année là
Avec une equipe Z
Ah Shaktar - Juve. Hum, oui bah Chelsea possèdera toujours une chance de se qualifier alors
Ou alors, si la Juve fais match nul contre Shakhtar et que Chelsea gagne avec + de 4 buts d'écarts, c'est bon
ils ont le plus mauvais groupe de l'histoire de la LDC mais ils feront même pas 18/18
Moi je me fous que la Juve gagne la Champions League ou non, jveux juste que Chelsea sorte
Ellen_Page
Posté le 20 novembre 2012 à 22:13:17
Burbigo tente d'entamer une conversation, mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire.
malebatard pourrait me traduire ?
Ramires ce joueur c'est le sommemome de l'inutilité putain, pourquoi il joue au foot ?
Je ne vois pas en quoi je me fais passer pour un "putain de fumeur".
Donc soit tu as des problèmes d'élocution, soit tu ne sais pas lire, je ne peux choisir à ta place dude.
parce qu'il court vite et qu'il est brésilien
Nan mais la Juve qui gagne la champions league ou le Réal .
J'aimerais aussi voir le Milan mais ça risque d'etre plus dur.