Si c'est pas un jeu pour campagne, alors qu'ils arrêtent de sortir un jeu tous les ans à 500 balles et qu'ils se contentent de sortir régulièrement des maps et des évolutions supplémentaire, dtfaçon les graphismes changent pas.
Chelsea est à ce point décimé pour que Di Matteo aligne au coup d'envoi Hazard en pointe et Azpi ailier droit ?
Non on voit plutot qu'il a plus rien a dire le booba ses sons se ressemblent tous je trouve
Puta*n, un pote m'a fais écouté le début de "Kalash"
Je crois que je vais l'écouter
IBO==> ces dernières années, elles claques comme les ses mains sur le boule des biatches de ses clips
non, il voulait juste jouer à 15 derrière
D'ailleurs j'étudie la poésie en ce moment, et globalement tu as beaucoup de critiques et poètes qui ont un avis équivoque : la poésie est un ensemble de signes, elle n'a pas de paroles destinant à avoir une portée plus que celles des mots. Le but du poète est de faire ressortir le mot, pas faire passer un message.
Bref, Booba est un dieu.
Tient, des trolls racistes signé Poupou et Burbidiot.
Il voulait faire le bus di matteo, mais la juve c'est pas le barça, pas besoin de se reposer sur une individualité
Ouais non Zell, ça je m'y atèle, je suis peut-être vieux jeu, mais je n'ai vraiment pas envi de toucher à ça
Quelques cuites par mois me suffisent pour déconner avec les kheiyes, mais fumer dans mon coin, ça ne me dit pas trop, j'ai perdu un pote qui est devenu un déchet à cause de ça, ça ne me donne pas envi
Booba, le Verlaine du XXIe siècle,
Non mais je ne te parle pas de fumer seul, mais moi ça m'arrive avec des amis, une fois tous les 3/4 mois pour changer, c'est cool aussi
Et si la Juve perd son dernier match pendant que Chelsea le gagne, ils ne repassent pas devant ?
Non.
une fois tous les 3/4 mois
Ah ouais quand même.
Ce n'est rien, dude.
Burbigo Voir le profil de Burbigo
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 22:06:50 Avertir un administrateur
Non on voit plutot qu'il a plus rien a dire le booba ses sons se ressemblent tous je trouve
jusqu’à 2007, le Duc bossait majoritairement avec Fred et clément d'Animalson, Geraldo et Fred Dudouet, qui lui composaient des instru épiques sur ses 3 premiers albums solo (+ Lunatic autrefois) et sur ses 2 premiers "Autopsie"
ensuite, il a viré Dirty South avec beats lourds et low BPM, son ancienne dream-team de producteurs étant de moins en moins présente
J'ai dit "tu t'es fais bolosser par ta chinoise aujourd'hui ?" Sa aurait pu etre une rocma une pakistanaise ou slovaque c'est la même t'es vraiment pas intelligent toi en scred
Juventus a 9 points pour l'instant et Chelsea 7, ça veut dire que si le dernier match, Chelsea gagne et Juventus perd, les Blues repassent devant non ?
Ah oui.
Enfin bon, faut que la Juve perde à domicile.
Soyons sérieux.