en même temps il vient de charleroi le gars
Han Jove qui a pas compris Mulholland Drive
http://www.youtube.com/watch?v=ShUpQVPHr5Q&feature=player_detailpage
Ah Tony Montana
putain avec son frère qui se pend dans le grenier
J'ai compris hein.
Tout comme j'ai compris Lost Highway... au bout du 5ème visionnage.
Qui a vu The Raid au cinema ?
"ouais moi quand j'faisais un hold up ou quoi j'parlais toujours gentiment à la personne"
Je l'ai tipiaké, grosse claque, dommage qu'il y est pas de vrai scénario.
Le combat de fin (le 2 contre 1) OMG.
Tu l'as tipiake ?
Ouais le scenario est un peu bidon surtout la fin mais les combats laisse tomber il font des trucs mystiques.
Y a quand même des incoherences bizarre.
Tipiaker = télécharger illégalement, pirater, voler numériquement, leaker.
piraaaaate
fin, c'est plus piiiiirate que piraaate d'ailleurs
(tipiaké=Pour pas dire téléchargé. )
J'ai même pas remarqué les incohérences, je l'ai pas regardé dans cette optique.
Debeve t'as vu Blue Velvet ? Il est bien ? L'histoire de compléter la "trilogie"
Non mais a la fin, le gars on lui plante un neon dans le coup mais tranquille il continue a se battre et tout.
Sa veut dire tu l'as hack alors qu'il est encore au ciner ? Tu fais comment sa a a l'air bien.
DEMAIN JFAIS MES 2 DERNIERE HEURES DE CONDUITE ET APRES LUNDI JPASSE LE PERMIS SA MERE LA PRESSION MONTE SA MERE SA MERE SA MERE LA TTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEE SA MERE LA TUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EN PLUS SI J'AI PAS LE PERMI JE PART PAS EN VACANCE EN JUILLET SA MERE LA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE
SI L'INSPECTEUR ME DONNE PAS LE PERMIS JE LE MONTE EN L'AIR
Tu l'auras pas.
Ouais bon, je me le suis tapé en Coréen (je crois. ) sous-titré Anglais.
Mais en fait, les dialogues sont tellement simples que j'ai tout compris.
en plus j'ai payé + de 2000€
l'auto école elle ma carotte a me rajouter des heures alors que 20h ça me suffisait laaaaaaaaargement mais bon comme un con jme suis dis "ça peut pas faire de mal" etc bref
j'laurais trop dans le cululu si j'lai pas mais si jlai hein.. si jlai gars...
j'fais une soirée chez moi j'invite la meuf du moment que j'veux serrer et on fait une grosse fête