QatarCity
Vas donc apprendre notre belle langue au lieu d'insulter les gens
Apparemment c'est juste un voile, à ne pas confondre avec la burka.
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjk0/$(KGrHqF,!jcE8Fu02ND(BPIvLlZF(w~~60_35.JPG
C'est ça un châle, et apparemment c'est très léger donc pas de soucis pour la chaleur. (y'a bien des gens qui mettent des bandanas ou portent des tatouages chrétiens...)
hackju
Posté le 5 juillet 2012 à 20:53:26
Lamentable cette décision.
Entre le Real Madrid qui modifie un logo historique pour faire plaisir aux pays du moyen orient et maintenant ca...
Ils l'ont juste modifié au Moyen Orient, le logo reste le même dans les autre pays
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas....
ThisRedemption Voir le profil de ThisRedemption
Posté le 5 juillet 2012 à 21:00:35 Avertir un administrateur
hackju
Posté le 5 juillet 2012 à 20:53:26
Lamentable cette décision.
Entre le Real Madrid qui modifie un logo historique pour faire plaisir aux pays du moyen orient et maintenant ca...
Ils l'ont juste modifié au Moyen Orient, le logo reste le même dans les autre pays
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas....
C'est encore pire hein.
Depuis quand on fait un symbole d'un club en fonction du pays?
Ca les fait chier de voir une croix minuscule sur le symbole du club par contre c'est normal d'accepter des voir des voiles islamiques sur la pelouse?
J'imagine chez les hommes le port de la Djellaba
Justement, ce petit détail, toi tu t'en fous, alors pourquoi râler ?
N'empeche que contrairement a l'EDF contre l'Espagne, on pourra vraiment voir 11 fantomes sur le terrain
Moi je suis pour qu'on enleve la croix du logo pour un respect a la laicité du sport et du club. Pour la LAICITE et non pour faire plaisir a quelques pays qui donnent des thunes.
Et si les chretiens acceptent ca, les musulmans doivent aussi accepter que le voile n'a pas sa place sur un terrain.
Putain mais ils ouvrent tous leurs anus sur l'Orient, c'est abusé
chaud les intolérants
Le port du voile autorisé pour les femmes lors d'une rencontre de foot , à quand le port de la cagoule autorisé lors de matchs masculins ?
Nan mais sérieux..
GranitXhaka
Posté le 5 juillet 2012 à 21:12:34
chaud les intolérants
Lien permanent
C'est pas une question d’intolérance
Mais jouer au foot avec un voile sur la tête ?
Est-ce que les juifs mettent leur kippa ?
Et pourquoi pas y aller masquer aussi
N'importe quoi ça encore ...
Quelle idée saugrenue
OMG
BrasiL
Posté le 5 juillet 2012 à 19:52:32
Et si les joueuses françaises foutent des burkas, elles seront cachées et pourront se faire passer pour une autre nation
Là ca va tricoter, j'vous l'dis moi. De nouvelles nations vont exploser
Bref, n'importe quoi, heureusement que ça reste que dans le football féminin quoi.
Il faut vraiment être limité pour comparer le voile à la burka, quand même.
Ceux qui comparent la critique d'une religion à du racisme sont encore plus limités.
Ellen_Page Voir le profil de Ellen_Page
Posté le 5 juillet 2012 à 20:47:20 Avertir un administrateur
Les racistes vont prendre cela à coeur
Coucou skysport
Je ne savais pas que l'Islam est une race.
le progressisme dans toute sa splendeur
moi j'fais ça jme scotch une barre de fer sur le front, comme ça clac brise nez.
Si ça ne pose pas de problemes sportifs (gene ou favorisation de l'adversaire), je ne vois pas le probléme
La Fifa a autorisé car le Qatar va organiser un mondial ...
Largent denaturise de plus en plus le foot ...