CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 15361537153815391540154115421543154415451546  ... 4919»
Page suivanteFin
mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 02:30:51

Pour avoir les stats les plus reels sur Fifa, il faut jouer a Ultimate Team, par exemple, Vendredi il a été transferé au PSG et ils l'ont upper a 86 de gen :ok:

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:31:32

Ah c'est sur qu'avec Ibrahimovic et Lavezzi ca va geuler en cas de défaite :noel:

maurice_8 maurice_8
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 02:32:36

AndreaPoli merci tu me rassure je croyais a fond a sa theorie moi :(

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:33:15

Sirigu Bisevac Sakho Motta Nene Menez Lavezzi Ibrahimovic Nene... beaucoup de gros caractères qui n'aiment pas perdre. Je pense que les retournement de situations vont être nombreux cette saison

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:34:00

Lavezzi a amplifier 1 fois ou deux aujourd'hui. :( :hap:

Mais bon, a Naples il ne simulait pas, donc on va voir. Mais avec, Nenê, Lavezzi, Ménez, Ibra, Pastore, Motta, Lugano... Putain, si on perd un match :peur: Si une équipe a le malheur de prendre l'avantage contre nous :peur: aïe aïe aïe. Il risque d'y avoir une vraie haine sur le terrain :ouch: une vraie rage de vaincre ! ça peut être cool pour motiver tout le monde. Comme pourrir un match suivant si on arrive a revenir ou pas, et l'arbitre.

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:34:44

j'ai oublié Bisevac, et Sakho en cas d'urgence.

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:35:21

Oh oui Choucroute et Sirigu ! :ouch: putain, va pas falloir perdre, parce que sinon... :peur: :fou:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:36:22

Le problème de sa théorie c'est qu'il cherche à s'autopersuader qu'on va vendre Chantome à son club et pour cela, il met en place en théorie bancale sans prendre en compte une seconde les contradictions de son propos (oui l'Allemagne arrose - et encore - mais elle demande des choses en échange alors que dans sa théorie, c'est de l'échange vertueux au possible, allez on vous vend Chantome pas cher et bonne chance pour la saison, essayez d'être le plus fort possible mon cher Aulas :coeur: :) :-) :-().

mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 02:36:47

Cette équipe de Pitbull ! :bave:

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:38:44

Et detrompe toi Super, Lavezzi est un fantastique plongeur près de la surface. Zlatan aussi d'ailleurs :hap:

mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 02:40:56

Je suis d'accord sur Zlatan, une vrai ptite plongeuse, mais faut avant tout reussir a le faire tomber dans un premier temps après quand il est lancé dans ses roulades il est inarretable :sournois:

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:41:56

Hidd a 100 fois raison. J'allais dire la même chose. :sarcastic: il essaye de se donner bonne conscience...

Putain, avec Ancelotti en plus :peur: + Sissoko qui va faire des tacles à la gorge... :( Pastore a appris a detester la défaite en fin de saison dernière. Et on a vu un plus plus tôt au Parc face a Auxerre, qu'il n'aimait pas ne pas gagner en sentant l'équipe impuissante. En tapant un sprint pour défendre au poteau de corner et en lâchant un tacle de chien de la casse sur un Auxerrois. L'arbitre a sifflé pour lui mettre un jaune, ou juste l'avertir verbalement, il se sentait un peu "petit" le Pastore, il sentait qu'il avait mal fait, et quand il a vu TOUT le Parc l'acclamer, gueulé comme un ouf et scander son nom pour ça, il a gueulé après l'arbitre :rire: Le Commentateur lui même avait dit " Eh oui, mais Pastore faut qu'il sache que pour conquérir ce stade, il faut des gestes d'humeur comme ceux là, c'est très spécial à Paris" :rire: :bave:

non, vraiment je vais attendre la première fois qu'on va concéder l'ouverture du score ou quoi en match officiel. ça risque d'être terrible.

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:43:04

Rasmus-Elm
Posté via mobile le 15 juillet 2012 à 02:38:44
Et detrompe toi Super, Lavezzi est un fantastique plongeur près de la surface. Zlatan aussi d'ailleurs

ah ouai ? Putain, j'ai jamais fait attention. Sauf aujourd'hui, où aux abords de la surface, boum ils amplifiait ! :rire: mais quand il prenait des coups au milieu de terrain, il se relevait direct sans discuter. :( Bizarre lui :noel:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:48:03

Putain, on pense vraiment la même chose ce soir super :sarcastic: :coeur:
Ca fait plaisir de tomber un soir où on peut parler foot :cool:
Bon, jvais voir si le mec du topic sur Chantôme m'a répondun je vais voir ce qu'il a dans le ventre, ses messages relativement longs laissaient entrevoir une certaine résistance, la victoire n'en sera que plus belle :bave:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:52:05

e l'attendais, un supporter Parisien affichant a fierté, et nous cracher sa merde populaire. Bref encore un beau naïf qui croit aux politiquement correct, le monde fonctionne à l'argent mon petit, si le PSG ne sait pas installer au Stade de France, c'est tout simplement à cause d'une perte d'argent dû à un éventuel désamour que les Parisiens aurait exprimé s'il devait déménager et perdre le Parc des Princes, sinon il l'aurait fait sans scrupule. Donc pour compenser il agrandisse le stade, preuve qu'ils sont là pour le business et le notoriété Mondial et Européen en vue du Mondial. Paris en lui-même ils en ont rien à foutre, c'est un super affaire, comme un achat d'un restau sur les champs, une vitrine point.

Un système de prêt et de renforcement des concurrents serait aux contraire non décrier comme le déménagement aux SDF aurait pu l'être, et ferait rapporter beaucoup d'argent indirectement aux clubs. Donc ils vont tous faire pour prêter ces joueurs je te l'assure, petit supporter du dimanche matin avec son Martini à la main ne comprenant rien à la réalité.

=======
Rien que pour ce message, je vais prendre un malin plaisir à m'occuper de l'auteur du topic sur Chantome, il aura intérêt à répondre ce ptit con :ange:

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:52:26

Leche culs :rire2:

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:59:37

Non, mais c'est n'importe quoi ce qu'il raconte lui :doute: Comment c'est possible de débité autant de bêtise ? Ca lui fait si mal que ça de reconnaître que nos dirigeants aiment ce club ? Alors oui, au départ peut être qu'ils ne l'aimaient pas spécialement, et que c'était pour affaire. Mais là clairement, on a vu cette saison, plusieurs fois le trio Blanc-Léonardo-Nasser se ronger les ongles, et sauter comme des gosses quand ont marquait. Ils sont tombés amoureux du PSG. Ils ont montré dès le départ leur loyauté. Le Parc le leur a rendu, comme il l'a fait avec d'autres joueurs. Et Léonardo était déjà sous le charme du Parc. Il en parlait de temps en temps. Ils ont reconnus que le Parc était lui aussi loyale envers eux, et sont tombé amoureux du club. Ils voulaient bouger au SDF oui, mais quand ils ont vu ce que les supporter en pensaient, ils ont annulés de suite. Et moi je le sais, je connais un des chefs de la sécurité du Parc ( supporter de l'OM d'ailleurs ) et il m'avait dit le soir de PSG-Toulouse que c'était fait, la location du SDF était acté il manquait plus qu'une signature et quelque trucs. Mais ils ne l'ont finalement pas fait. A Paris, c'est différent des autres clubs. C'est dur à reconnaître, mais c'est comme ça.

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 03:02:02

Ouai Hidd :cool: :coeur: Moi je suis souvent d'accord avec toi :oui: Je le dis rarement, car sinon je répéterais ce que tu dis, mais c'est souvent réfléchis.

Et ouai, ça fait longtemps qu'on a pas passé de soirée comme ça sur le topic. On est peu, on parle tous foot :cool:

otohime otohime
MP
Niveau 69
15 juillet 2012 à 03:04:41

J'espère que les JO ne vont pas niquer la prépa de Silva. Pas envie de revivre les blessures à répétition de l'année dernière :(

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 03:04:59

C'est plus facile ce soir que cette aprem, avec la signature de TS, impossible de placer un post :rire2: j'imagine pas demain avec Ibra :peur:
L'avantage du soir, c'est que c'est souvent les habitués qui sont là et donc au final quand y'a quelques personnes pour parler football, ça commence à prendre de la hauteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment