Le truc c'est que pas tout le pognon gagné sera réinjecté mais bon Galliani sait mener sa barque, il va vendre Mesbah en faisant un benef de 1m, il va vendre Taiwo.
Je pense qu'ils vont prendre un joueur à chaque ligne afin de renforcer l'équipe et ca sera pas plus mal, ça leur permettra de combler des trous (comme l'absence de 10 et le poste de DG).
Imaginez zlatan arrive et met en tout 115 but votre réaction ?
PS : sur longterme
Si on devient un grand d'europe Pauleta restera une légende. Mais au même titre que Rai ou Ginola.
Oui bien sûr, ils vont combler les dettes. Mais je pense que 150M, faut être fou pour les refuser.
Ma réaction ? Je cours tout nu dans des orties.
Berlusconi a bien dit qu'il pouvait pas refuser, il nous a recalé pour Silva afin de mettre Zatlan dans la transaction et ainsi vider au maximum la masse salariale, maintenant ils n'ont plus de joueur à plus de 5/6m par an (quasiment tout l'effectif à part Pato doit tourner à - de 5m). Au final, ils ont réussi à se purger, je pense qu'ils vont aussi vendre Croquinho et ainsi ils pourront repartir sur des bases saines mais bon, sauf miracle, ils peuvent dire adieu au scudetto pour une année ou deux.
Milan sans vieux...
Berlusconi a pris une bonne décision, le Milan restera avec un bilan équilibré voire excédentaire.
On peut pas lui reprocher d'aimer ce club et pour le garder en bonne santé, il doit prendre des décisions difficiles comme celle-ci qui consiste à lâcher ses deux meilleurs joueurs, à dire adieu au scudetto et à se facher avec les supporters.
Si ils se prennent : Dédé et un buteur ils peuvent être pas mal.
Maintenant que les choses sont dites, inutile de faire les Horus et debiles affiliés - comme j'ai malheureusement vu aujourd'hui - à se clasher contre la communauté milanaise pour prouver qu'on est trop fort avec nos sources et qu'ils sont nuls maintenant qu'ils ont plus leurs tops.
Notre but c'est un peu de devenir un club comme le Milan, un club respectueux et respecté, pour cela il faut rester classe et donc comprendre la douleur du club qui perd ses tops et ne rien dire
A l'heure actuel je vois pas qui pourrait marquer autant le PSG ! Je dis pas que Pastore va faire ce qu'a fait Pauleta mais il peut le faire ...
Quand je dis qu'il est jeune c'est qu'il a pas marqué un autre club et n'est pas mondialement connu comme l'est Zlatan ! Sa notoriété il la fera avec le PSG, alors que Zlatan ou SIlva l'avait déjà avant de venir ! Pauleta a un peu marqué bordeaux mais vu que c'est pas un top club on l'associe au dernier club où il est allé ! Bref je sais pas vous mais je vois personne d'autre ...
Ils vont déjà prendre un bu (apparemment Dzeko), un DC (Astori et Dede évoqués).
Après je pense qu'ils devraient faire appel à un DG (Balzaretti ?) et un MO (tenter Ganso qui est en froid avec Santos).
Les milanais recoltent ce qu'ils sèment. Ils se moquent lors du premier refus sur Thiago Silva. C'est un juste retour des choses. Un peu de virilité à base de c'est la mienne la plus grosse ne fait pas de mal.
C'était plutôt du soulagement qu'autre chose, la même chose avec l'épisode Chantome.
Mais bon, la majorité savait que ce n'était que partie remise
J'ai lu avant hier dans expressen qu'il s'activait sur Dzeko et Destro. Ça concorderait avec un départ de Zlatan et l'autre chèvre de brésilien ?
Dzeko ou Destro, c'est l'un des deux.
Comme ça les postes sont doublés.
Cassano/El Shaa et Dzeko-Destro/Pato
Léonardo aka Quenellao, l'a bien glissé à tout le monde, nous en 1er
Leo, il a été formé à bonne école avec Galliani, il sait mener sa barque, il sait qu'il ne faut pas se braquer - hein ceux qui disaient il faut arrêter de traiter avec le Milan ste club de merde... - et continuer tant que tu sens qu'il y a une ouverture.
J'ai toujours cru en Leonardo. Je fais entièrement confiance au staff.
Pas de nouvelles pour Sissoko ?
Et encouragez Bisevac sur Twitter car il déprime