Non, Jesse fait que les maillots j'crois.
Ça c'est NBAShop, pour les fringues.
Je me méfie alors, si personne a commandé dessus.
a votre avis , le profit derrière ce genre de site est grand ou pas ?
Plein de monde a déjà commandé chez NBAShop hein, suffit d'aller voir l'ancien topic
C'est bien alors le site FootballCrazy75?
Oui le meilleur avec SSS.
nmp30, tu peux me donner un avis sur ce maillot? : http://www.footballcrazy75.com/index.php?a=product;b=detail;pid=1796
Merci
Et on voit que c'est des faux?
Je verrai après pour NBA shop, si jamais quelqu'un en a un autre...
Merci à toi.
Yanisinho
Posté le 16 mai 2012 à 13:45:18
Salut, j'avais commandé un maillot de Milan AC, super, flocage intact après plusieurs lavage, très bien fait, j'avais d'ailleurs posté des photos sur l'ancien topic.
Mais je me demande ou est-ce qu'on peut trouver un site vendant de la marque (Guess, Fred Perry etc...) en tee-shirt voir jean etc... parce que ça me fait de plus en plus chier de dépenser dans de la marque et vu que je ne porte que de la marque...
Salut !
On fais comment pour payer par PayPal sur SSS et FC75 ?
Merci
Yanisinho, on a fermé l'ancien topic parce que trop de monde faisait comme toi. On t'a donné ce fournisseur. C'est surement un des meilleurs du net parmi les vendeurs de fringues de contrefaçon. Si tu poses ta question sur toutes les pages, et si tout le monde fait comme toi, ce forum ne sert à rien.
Cocow07, c'est marqué sur la première page que ce site est fiable.
Ah, et bien pardon, je vais me diriger vers celui-ci, merci à vous.
BrasiL Idem pour le maillot des Pays Bas Extérieur je vais le commander pour mon annif avec RVP
Tu l'a commandé sur le quel ?
Salut j'ai commandé sur maxxsoccer le 14 J'ai lu plusieurs fois que la qualité était top et que le délai était moyen(1 mois max) alors je voudrais demandé a ce qui ont commandé leur maillot dessus il y a peu de me donner donner leur avis
La qualité est moins bonne que chez SSS et SC75 mais peut être du même niveau sur certain maillot .
Pour les délais de livraison c'est très long , la dernière fois j'avais attendue plus d'un mois et je n'avais pas reçu le maillot donc je me suis fais remboursé ..
Ah ok mais leur "société" est basé en angleterre si j'habite dans le nord (Allez VA !! ) sa ira plus vite non
Salut Sheitan-, j'ai fait 4 commandes sur maxxsoccer et je n'ai jamais eu de soucis de qualité (Espagne euro 2012, Italie euro 2012, AC Milan, FC barcelone).
Pour certains, le flocage paraît plus fragile que sur d'autres.
Mais si tu le passes en machine en cycle "doux", il n'y a pas de problème.
J'habite dans le nord aussi(Cambrai et je les ai reçues les 4 en 12 jours à chaque fois.
Ok Vous me rassurez . Si il y a d'autre avis n'hésitez pas