Z'avez pas un site où y a du L ?
maillotdefoot c'est pas fiable du tout.
Jefferson Oui. Tu lui envoies un mail en étant poli, avec le maillot que tu veux, le flocage, la taille.
Il te dira si c'est disponible. Ensuite tu lui demandes son paypal et le prix, et tu payes.
Il a des prix de dingues et une qualité de fou.
Le maillot Away des Pays-Bas floqué Robben#11 avec les patchs Euro+Respect, 27$ frais de ports inclus. Ca fait un truc genre 21.85€.
Lien pour maillot de Jesse : http://www.soccerworld.photoape.com/albums.cfm , mais contactez le par message !
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 15 mai 2012 à 20:30:35 Avertir un administrateur
Dios Les maillots que t'achètes à GoSport ou Carrefour sont aussi fait par des mineurs dans des usines miteuses. C'est triste, mais on vit dans ce monde aujourd'hui..
Faux, tout les usines des grosse marque ont des gages qualités à respecter et sont systématiquement contrôler.
Un code du travail est aussi mis en place (pas de moins de 16ans par exemple).
Après je dis pas que les mecs travaillent pas 60H semaine et qu'il touche un salaire de misère, mais ils ont au moins un minimum de garanti respect dans les usines de ces grandes entreprises.
La tes faux maillots, il sont fait à la cadence de coup de fouet. Après je veux pas faire le rabat joie donc je me barre avant de devenir désagréable
Oui tu as sûrement raison sur le fond.
Bon je vais reposter une question que j'avais postée sur l'ancien topic , j'avais eut qu'une réponse d’ailleurs merci à celui qui m'avait répondu mais bon j'aurais aimé avoir d'autres avis.
Je fais un copié,collé
Salut les mecs !( ) j'aurais aimé avoir quelques petits conseils concernant la taille a prendre pour un maillot officiel sur "sportsdirect" en l’occurrence le maillot de River Plate , j'hésite entre le S et le M sachant que pour les T-shirts et les polos je me prend du S .
Merci d’avance
Bah prends du S
Au fait, sur FC75, les tailles sont pour les français ou pour les anglais ? Parce que je sais pas si les tailles anglaises sont différentes de celle françaises, pour les M, L, XL etc.
Ce sont les mêmes tailles qu'en France
Ok, merci.
Encore un topic ?
Je comprend pas l’intérêt si dans le premier post tu ne mets pas les site et fournis qui étaient d'actualité dans l'ancien topic ... Les gens vont encore reposer les mêmes questions ...
Tout ca pour qu'il soit en rouge.
L'intérêt c'est de mettre les sites qui restent sûrs et qui n'auront jamais de problèmes. Et encore heureux que les gens vont poser des questions, et si t'es pas content t'y répondras pas..
Tout ça pour éviter que d'autres personnes, comme des dizaines sur l'ancien topic, se fassent arnaquer une vingtaine d'euros car le topic est pas à jour.
Grandissez un peu..
C'est super de refaire un topic BrasiL.
Je recommande à tous le fournisseur Jesse.
e-mail : jse.j.pg@gmail.com
site personnel (pas souvent mis à jour) : http://www.soccerworld.photoape.com/albums.cfm
prix du maillot : entre 17€ et 25€ si je dis pas de bêtises.
délai de livraison : entre 2 et 3 semaines
Pour toutes autres informations (catalogue à jour, prix exact d'un maillot etc), il faut le contacter par e-mail, en parlant en anglais.
J'ai déjà commandé 4 maillots chez lui, tous nickel.
Hum y'a pas beaucoup de choix sur les 2 premiers sites, j'attends que d'autres sites soient proposé
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 15 mai 2012 à 20:50:04 Avertir un administrateur
L'intérêt c'est de mettre les sites qui restent sûrs et qui n'auront jamais de problèmes. Et encore heureux que les gens vont poser des questions, et si t'es pas content t'y répondras pas..
Je compte ne pas y répondre ... Je ferrais comme toi avec le membre précédent te demandant tes fournis. Sauf que je ne peu pas supprimer des post pour faire croire qu'ils n'ont jamais existé
Il y a pas fc75 et sss comme site sur
Niquel la petite présentation de Jesse, hésite pas à la reposter de temps en temps (pas plus d'une fois par page cependant)
Oui mais ce sont les plus connus, ceux qui n'ont jamais de problèmes et c'est largement suffisant pour une première page de topic.
J'ai prévenu que je supprimerais les messages HS, si vous ne savez pas lire, j'peux rien y faire.
un site en ligne fiable pour enfant ( 14 ANS )