Le 21 mai 2015 à 00:47:06 JeanDeutschland a écrit :
HugoLa Pologne avait fait un bon début des eliminatoires en cdm 2010 jusqu'au but de Smolarek à 70eme minute puis après c'est la chute
C'est bien le match où la Slovaquie avait marqué deux buts en fin de match et en moins de 3 minutes là, c'est ça ?
La misère ces éliminatoires quand même, et dire que l'équipe avait remarquablement battu la Rep Tchèque en début de campagne, mais bon ça et les deux victoires contre la modeste équipe de Saint-Marin, bah ça suffit pas quoi.
Puis bon, je vais pas parlé du match en Slovénie, quelle tristesse.
Le 21 mai 2015 à 00:46:36 susaeta7 a écrit :
Pourquoi y'a encore des mecs qui postent ici , l'Euro c'est finit non ? Ou c'est un sanctuaire pour déverser sa haine ?
Au temps pour moi , je viens de voir le contenu du topic dans la page introductive et j'ai parlé trop vite , bonsoir amis polonais
façon hugo maintenant ca n'a rien à voir . La pologne fait un bien meilleur début d'éliminatore que en 2010 et en 2014
Le 21 mai 2015 à 00:50:29 JeanDeutschland a écrit :
façon hugo maintenant ca n'a rien à voir . La pologne fait un bien meilleur début d'éliminatore que en 2010 et en 2014
On a battu déjà l'allemagne
Bonsoir Susaeta
Les éliminatoires pour la CDM 2014, omg mais quel gâchis aussi ça.
Parce que la Pologne aurait largement pu se qualifier, ils ont pas jouer avec leurs tripes.
Je fais notamment référence au match contre l'Ukraine à Varsovie, la Pologne a eu 20 minutes de temps fort dans ce match, une période où l'équipe était en fait juste plus déterminée
Non non, je parle bien des éliminatoires cdm 2014, Yarmolenko avait marqué très vite dans le match.
Piszczek a égalisé et la Pologne s'est mangé deux buts derrière encore.
Je suis con 2014 c'est bien passé
Je me voyais dans le passé la
Après pour les plus nostalgiques, remember la campagne de qualif de l'euro 2008
Smolarek
si l'allemagne continue avec le jeu de possession stérile à la guardiola. la Pologne peut faire un hold up la bas genre 1-1
et c'est la on gagne la bas
car la j'ai l'impression que l'allemagne sont moins motivé depuis qu'ils ont gagner enfin la cdm 2014
Y a pas les mêmes joueurs , lahm retraite par exemple
Quand t'as tout gagné ou quasiment tout c'est dur de se motivé
Smolarek, notre Inzaghi national
Un placement, une finition et sacré intelligence face au but, rien de plus, à jamais dans mon cœur
Sinon Nawalka va appeler Kuba pour les prochains matchs de sélections, apparemment ils ont longuement discuté, malgré la blessure.
Allez faire un tour sur le topic du championnat, j'ai vite fait posté concernant la sélection.
Au passage, bien content du retour du l'aile droit du borussia en sélection, Olkowski est une horreur bordel
Kuba le come back
retour de Piszczek *
Peszko pas blessé, et bon match contre les loups aujourd'hui d'ailleurs, rassurant.
On a Grosicki - Kuba - Peszko, enfin du choix et de la qualité, si on pouvait éviter Rybus maintenant.
GARDIEN:
Boruc (AFC Bournemouth),Fabiański (Swansea FC), Szczęsny (Arsenal FC), Tytoń (Elche CF)
DEF:
Cionek (Modena), Glik (Torino FC), Komorowski (Terek Grozny) Piszczek (Borussia Dortmund), Szukała (Al-Ittihad)
MIL:
Błaszczykowski (Borussia Dortmund), Grosicki, Peszko (FC Koeln), Rybus (Terek Grozny), Krychowiak (Sevilla FC), Mączyński (Guizhou Renhe), Zieliński (Empoli FC)
ATT:
Milik (Ajax Amsterdam), Lewandowski (Bayern Munich)
Cionek - Komorowski - Szukala - Rybus - Maczynski, quel fdp
En espérant qu'il sélectionnera au moins les bons joueurs du championnat, et par pitié par de Zyro
Il a pas rappelé Kuba
Les gars qui suivent l'Ekstraklasa vous pensez quoi de Dragowski ? J'entends beaucoup de bien a propos de lui