Glik fait une très bonne saison de toute façon, que ce soit avec la Pologne ou même le Torino! Avec Krychowiak au milieu et Lewandowski en pointe on a notre colonne vertébrale..
L'arbitre un peu trop gentil je trouve quand même.
Lewan ce jeu dos au but putain, la demi molle est proche
Beaucoup trop de fautes la, pas bon ça.
Putain, j'ai flippé à mort quand je les ai vus se tacler.
Szukala en plus de défendre comme une merde, il tacle ses coéquipiers...
Lewandowski me fait bander là sur cette première mi-temps, pareil pour Glik.
Putain j'ai flippé, Szukala est mauvais putain
Pourvu que Perquis revienne !
N'importe qui pourrait remplacer Szukala, ses maladresses et défense de merde est compensé par Glik qui masque tout, vivement Janicki ou Rzerzniczak putain
Bon 0-1 à la pause, va falloir garder la main, l'Irlande va revenir avec d'autres intentions.
Au passage, pour en revenir à Kuba, Nawalka vient de prouver sa décision avec Peszko, je m'attendais pas à un tel match de sa part, même si je savais qu'il ferait parti des meilleurs, par contre Olkowski offensivement c'est le néant, va falloir le faire jouer, la confiance pour l'instant 0
https://sklep.laczynaspilka.pl/produkt/78
Chaud quand même.
La Pologne joue beaucoup trop bas pour qu'Olkowski puisse s'affirmer offensivement, après c'est sur qu'il rend pas hommage à sa réputation de lateral tonitruant
Rzezniczak - Glik, personne ne passe.
Kuba et Grosicki pourraient faire du bien quand même, un à la place de Rybus quoi.
Milik on l'a pas trop vu ça veut dire qu'il va marqué
J'ai bien envie de voir l'attaquant de kiev entré
Personnellement je veux plus Kuba en sélection, j'ai beau aimé ce type et reconnaître son travail et sa dévotion , et ce qu'il représente dans le pays, il me rappelle l'ancienne sélection inefficace et défectueuse, non merci.
Et peu importe qu'il puisse apporter plus que un tel ou non, et sous l'ère Lewandowski capitaine, tout ce passe pour le mieux pour l'instant.
Comment tu peux dire ça de Kuba.. Comme si c'était de sa faute à l'Euro 2012 et à la non qualification en CDM 2014!
Je pense surtout que c'était à cause des anciens sélectionneurs, qui s'embrouillaient avec pas mal de joueurs!
Slask je ressens la même chose que toi, j'adore Kuba et jai un profond respect pour ce joueur mais c'est vrai que ça me dérangerait que Nawalka le rappelle. C'est assez gênant à vrai dire.