[kooky84] Je suis d'accord avec toi,on est severe au sujet de briand.Il se donne toujours à fond pour l'équipe même si c'est sur que son niveau laisse parfois à désirer.Et n'oublions pas les deux derbys où il s'est exprimé.
Oui on est sévère avec Briand , il est pas si mauvais que ca quand meme
Moi sa m'énerve un peu de voir Briand être critiqué comme ça alors qu'il mouille le maillot, certes il est maladroit devant le but mais dans le jeu il est pas si mauvais en plus de sa c'est un super mec, j'ai pu parler et prendre des photo avec lui lorsqu'il était à Rennes et je peux vous dire que c'est un bon gars
il peu être très bon comme le pire
corgnet j'y crois moi
Quand j'revois la 1ère page, y en a beaucoup qui disent le 100k, mais c'était le 200K !!
Lacazette17
Posté le 4 mai 2012 à 07:50:43 Tiens Lazio a un nouveau pseudo, comme c'est original
Oué mais celui là je le garde , parce que c'est toi qui ma fait changer de pseudo moi j'etait Lazio
Briand a un coeur énorme et est précieux sur le plan défensif, mais son niveau technique fait qu'il ne mérite pas un club comme l'OL
C'est quand un bon Joker on va dire , il a de la vitesse et un bon jeux de tete , il nous a débloqué de beaucoup de situation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17884087-2-0-1-0-janot-a-lorient.htm#message_17885058
Jerry de la frustration de g-guichard
Ouais,c'est un bon joker sans plus mais qui mouille le maillot et se défonce pour l'équipe et ça s'est justement ce que j'apprecie le plus chez un joueur de foot.
Briand : n'a rien à faire dans un club avec des ambition comme celle de l'OL
Kallstrom : Est un pilier , si ont le vend c'est pour une pure pépite pas pour une chèvre comme N'Dinga sinon Aulas perd la tête ...
Corgnet : Bof bof bof , je le vois plus dans un club comme Bordeaux , Asse ou Mhsc pour remplacer Belhanda .
Boudebouz : Lui et martin son trop surcoté , si il était si fort que ça pourquoi Sochaux est relégable ? Faut qu'ont arrète de surcoté des joueur moyens qui ne nous servirons à rien dans la course à l'europe et au titre .
Dédé : Dommage que la juve soit à fond deçu , mais je garde l'espoire .
Léo : je ne connais pas ce joueur mais de toute façon il nous faut un défenseur donc si caçapa le propose ça ne doit pas être pour rien , mais ce sera bien sur à défaut d'avoir Dédé.
Paulinho : d'après certaine rumeur l'Ol était dessus donc quite à choisir je préfère des mecs comme ça que des Ndinga .
Chantome : Serai vraiment top car ont sait exactement ce qu'il vaut , avec Gonalons le lien entre la déf et le milieu offensif serai bien assurer .
Je crois que c'est la première fois que j'ai aussi peur de voir le mercato arrivé a Lyon
Aulas nous à cacher les investisseur Emiratis
Perso je ne redoute en rien le mercato de l'OL, je ne vois pas en quoi ça pourrait être pire que l'effectif actuel.
Mais ce qui me fait vraiment chier c'est la prolongation de Garde. Il y a une réelle défaillance d'un point de vue collectif dans notre jeu, notamment avec des prestations honteuses à l'extérieur cette saison, mais non, parce qu'il a rapporté un trophée (coupe de france youpi), il est conforté dans ses fonctions.
J'aurai jamais cru dire ça mais je préférai Puel, oui c'était un con, mais on était bien plus "tueurs" sur le terrain, et on ne devait notre 3ème place qu'à notre monumentale série de blessures en série de la saison passée.
Briand a quand même marqué des buts importants, c'est un bon remplaçant.
Mon dieu
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7hoS6F1yELU
Mais lol quoi on le troller tous avant le match et il a fait un bon match et on se branle sur lui
C'est Briand quoi ! Joueur bidon, quand Rennes nous l'a vendu 6M moi je pensais qu'on avait fait l'affaire du siècle mais non en fait le mec est limité techniquement. Ok il court vite et ça lui arrive d'être très bon une partie de la saison (puis il revient à son niveau bidon).
Il y a 7/8 ce mec aurait même pas été sur notre banc.
7/8 ans*
Dire qu'à l'époque on a préféré Briand à Rémy (bon ok on l'a pris parce qu'il était moins cher )