Mais Ndinga 10M quoi
Ça va faire un bide à la Keita,Cissokho ,Makoun
Eremenko vaut 9M d'après le site allemand
http://www.youtube.com/watch?v=7hoS6F1yELU
Cela fait aujourd'hui 10 ans que l'OL a remporté le match le plus important de son histoire, ca donne des frissons
go acheter Lars Bender
9M c'est pas mal cher également mais il est surement meilleur que Ndinga
ow ait j'avais oublié que Bender à prolonger
non mais N'Dingua ont est tous d'accord on en veut pas
et Corgnet seulement à un bon prix (moi je l'aime bien)
Corgnet ok mais à 5M maximum
Eremenko en négociant bien avec l'échange de KK soit 1M soit gratos
corgnet ok mais ndinga
N'Dinga sent le bide à plein nez.
Surtout pas N'dinga.
Et Corgnet pour 5M ok.
"Pour mémoire, je rappellerai que Jimmy Briand et quelques-uns de ces coéquipiers ont entonné "Emmenez-moi à GG, emmenez moi au pays des bâtards". Briand, en tant que chef de choeur, a fait preuve d'un talent inversement proportionnel à celui qu'il a manifesté tout au long de la saison sur un terrain de football.
Pour accoucher ses rimes, mêmes si elles sont pauvres, j'imagine que les longues minutes passées sur le banc de touche le jour de cette finale n'étaient pas de trop.
On peut même supposer que n'ayant pas achevé son inénarrable oeuvre au moment ou enfin il est entré sur le terrain il n'était pas tout à fait lui-même lorsqu'il a lamentablement perdu son duel face au gardien de Quevilly."
Larqué qui clash Briand
Il a pas tord ce cher Larqué
il est au courant que ce chant est vieux comme le monde ?
Corgnet il a déja 25 ans quand meme
Corgnet va être un bide N'Dinga il y a aucun mot pour décrire
Mais pour décrire N'Dinga, il y a le smiley :
au lieu parler pour rien dire a faire vos "transferts", attendons sagement les décisions de dieu aulas
Sa me fais chier pour Briand car il fait beaucoup d'effort et malheureusement il n'est pas très souvent récompensé certes son niveau technique reste à désirer mais il fais souvent du bien défensivement
c'était écrit, les livres sibyllins me l'ont révélé au capitole de Rome
Il est dit que NDinga, Corgnet, Ecuele Manga et Boudebouz arrivent