CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 31243125312631273128312931303131313231333134  ... 4976»
Page suivanteFin
Ggeremy Ggeremy
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:52:04

Tu mets Abdullah au centre combiné à Barton, t'as déjà un milieu plus cohérent et plus travailleur que Cheyrou - Kaboré, avec une défense certainement plus sereine.

D'ailleurs faut arrêter de la jouer Barca à vouloir relancer proprement à tout prix en combinant les passes à notre 30 mètres c'est dangereux, on a pas la qualité technique pour.

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:52:33

Non je me trompe pas de forum, l'autre jour j'étais tranquille sur le forum de l'olympique lyonnais. Et j'ai vu des gens se foutre de la gueule de mon club alors que les critiques étaient parfaitement injustifiées. L'OL a surclassé l'OM dans tous les domaines, vous vous reposez sur votre gloire passée... Lyon a donné une bonne leçon à l'OM ce soir. J'espère au moins que les supporters de ce club seront un peu plus humbles à l'avenir!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:52:50

Si je retrouve Kabobite et Diapapi dans un match, je monte a la commanderie faire caca sur la voiture de Baup.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:53:13

Ou alors Ayew a côté de Barton parce que vous l'avez pas vu peut être(c'est normal :hap: ) mais c'était un fantôme

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:54:01

Ce qui me fait chier c'est que Lyon n'a même pas dominé, limite ils jouaient en contre quoi ..

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:54:40

Ce commentaire sur le Phocéen ( tellement vrai ) :rire: :rire:

"Merci Le Phocéen pour cette photo, j'ai eu un doute sur les compos, j'ai cherché Andre Ayew tout le match sans jamais le trouver. Maintenant je sais qu'il y était même si on ne la jamais vu !"

Ggeremy Ggeremy
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:55:02

Pour Barton faut pas être trop expéditif je pense, il arrive pas dans une équipe sereine et mine de rien y'a l'adaptation à la L1 qui doit se faire. L'Europa ca n'a rien à voir avec notre championnat.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:55:21

Pas du tout,Lyon jouait sans forcer tel un match d'entraînement,tout ce qu'ils avaient à faire c'était d'envoyer une balle pour un joueur dans notre camp.Notre défense allait faire le reste

Ggeremy Ggeremy
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:55:49

Mr_OM Voir le profil de Mr_OM
Posté le 28 novembre 2012 à 23:54:01 Avertir un administrateur
Ce qui me fait chier c'est que Lyon n'a même pas dominé, limite ils jouaient en contre quoi ..

En même temps ils claquent à la 4ème, ils avaient pas à faire le jeu.

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 53
28 novembre 2012 à 23:56:31

Diouf c'est LE mec qu'il nous faut, malheureusement, il ne reviendra pas, parce que perso, Labrune, Anigo, j'en peux plus, ils me dégoûtent au plus haut point, l'autre abruti qui rigole à 0-4, il se sent pas concerné quoi, et il ne l'as jamais était, c'est un putain d'incompétent, n'importe qui serait mieux gérer le club que lui ... Et encore, on va trembler au mercato ... Ou on va soi-disant pas vendre ...

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:57:12

Ouais c'est clair que c'était pas à eux de faire le jeu, mais ça fait quand même chier, les mecs marquent 3 buts sur leurs 3 occasions quoi, le score reflète vraiment pas la physionomie du match quoi ...

Ggeremy Ggeremy
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:57:37

Ah ouais l'image de Labrune qui rigole en loge alors qu'on se tape une branlée j'ai pas supporté, je voulais l'exploser cet idiot chevelu.

-Keryjames- -Keryjames-
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:57:42

c'est ce qui fait la beauté du foot. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:57:43

Ggeremy
Posté le 28 novembre 2012 à 23:52:04
Tu mets Abdullah au centre combiné à Barton, t'as déjà un milieu plus cohérent et plus travailleur que Cheyrou - Kaboré, avec une défense certainement plus sereine.

+1000. Abdullah a une meilleure récupération que Kabobide, a la manière de Nkoulou propre sans bavure et il est jeune, il a un potentiel de fou. Du gâchis...

Abdallah Fani Nkoulou Morel/Mendes
-------Abdullah---Barton----------
-------------Valbuena-----------

A dieu Kabobide
A dieu Diawara
Bye Cheryou (droit de viste dans les 5 dernières minutes du match)

Carragher23 Carragher23
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:58:42

Mr_OM ?
Posté le 28 novembre 2012 à 23:54:01 !
Ce qui me fait chier c'est que Lyon n'a même pas dominé, limite ils jouaient en contre quoi ..

:d) Tu as bien vu le match ? Tu as vu l'OM tenter des trucs ? Les joueurs trouver leur excellent attaquant à crête, même pas fichu de se replacer correctement ?

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:59:12

Ca s'appelle le réalisme,ce qu'il nous manque depuis la blessure de Remy voir Niang parce que parfois même avec Remy il nous fallait pas mal d'occasions.Sinon j'espère que ce dernier va commencer le match à brest

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:00:46

Dexter_Moser
Posté le 28 novembre 2012 à 23:53:25
br0dy
Posté le 28 novembre 2012 à 23:51:01
J'écoutais RMC, Courbis était blaser de la connerie de Baup

Quelle connerie ? Il en fait tellement.

Pour Diawara. Il a dit pendant le match (et d'une voix calme... anormalement trop calme :rire: ) " je comprends pas la... ... ... Diawara... ... ... :( "

J'ai imaginé sa tête je rigolais tout seul.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:01:49

Courbis j'imagine si il était revenu à l'OM,avec Anigo et Labrune :rire:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:02:19

Carragher23 Voir le profil de Carragher23
Posté via mobile le 28 novembre 2012 à 23:58:42 Avertir un administrateur
Mr_OM ?
Posté le 28 novembre 2012 à 23:54:01 !
Ce qui me fait chier c'est que Lyon n'a même pas dominé, limite ils jouaient en contre quoi ..

:d) Tu as bien vu le match ? Tu as vu l'OM tenter des trucs ? Les joueurs trouver leur excellent attaquant à crête, même pas fichu de se replacer correctement ?

J'ai pas dis que l'OM avait dominé non plus hein mais de l'autre côté faut dire qu'ils défendaient à 10 et à 30 mètres de leur but, donc pour trouver des solutions c'est pas évident. Et des occasions y en a quand même eu (la tête de Jordan, Vercoutre qui lui fait une passe, la reprise raté de Valbuena, une frappe d'André Ayew, la frappe de Jordan en début de match ...)

Carragher23 Carragher23
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:02:34

Diawara je ne l'ai jamais trouvé bon, mais alors ce soir c'était le pire avec Kaboré, Cheyrou et les deux Ayew.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment