CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 31203121312231233124312531263127312831293130  ... 4976»
Page suivanteFin
Gigamac Gigamac
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:13:53

Avec DD on prend jamais 4 buts mais on finit 10e avec un niveau de ligue 2 (tout le monde le disait ici) :ok:

Stop sérieux avec DD. On a joué 2 mois de toute la saison dernière pour éviter d'être relégués en ligue 2 :ok: Et lui il avait une vraie équipe avec des bons joueurs comme Diarra (on pleure de Kaboré aujourd'hui), M'bia (on pleure de Diawara ce soir), Azpilicueta (Fanni qui se fait expulser quand Morel fait des bons matchs).

Ya pas que DD qui faisait qu'on prenait pas de taule, ya aussi et surtout tout le boulot fait par Diouf pour permettre à l'OM de surpayer des mecs comme M'bia qui se voyaient déjà partir au Real après une saison à l'OM :ok: Et Gerets de tutoyer le titre face à Bordeaux avec un jeu prometteur et une ambiance jamais revue sur le terrain et dans les tribunes.

_Toxic13_ _Toxic13_
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:13:54

C'est a la blonde de bouger

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:14:09

Lucho est parti = :rire:
A.Diarra est parti = :rire:
Mbia est parti = :rire:
Azpilicueta est parti = :rire:
Brandao est parti = :rire:
DD est parti = :rire:

Associons tout les " :rire: " au dessus à Labrune.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:14:21

Au bout d'un moment les mecs, faut arrêter le temps des regrets et affronter la réalité en face.

DD, avec un effectif comme ça, il ne fait pas mieux ce soir. Les mecs jouent 90 minutes sur 90 minutes, quand tu veux faire un changement c'est soit un jeune qui vient à peine de sortir du centre, soit un type niveau L2 qui ne comprend pas pourquoi il est là, soit un joueur de CF2.

On le savait que ça n'allait pas faire des miracles. On a justement pris Baup car il sait gérer des saisons avec un effectif réduit, on est 3ème de L1, on perd 2 matchs où il n'y a pas photo et un match contre Troyes clairement à sens unique mais sans réalisme.
Le seul point négatif reste l'Europa: un bien pour un mal mais une qualification qui était LARGEMENT à notre portée.

A vous écouter, on a l'impression qu'on jouait le titre. OH réveillez-vous ! Si on est 5ème, c'est déjà bien. On finit sur le podium ? Mais la saison est réussie.

Paris, l'OL et l'ASSE c'est supérieur à nous cette saison hein :sarcastic:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:14:59

Mais commencez pas à comparer DD à Baup. DD quand il était à l'OM il disposait de moyens pour recruter, alors que Baup n'a rien.

Et puis quand y avait 6 victoires d'affilées y avait personne pour cracher sur Baup hein. C'est pas lui qui est sur le terrain, si les joueurs en branlent pas une il peut pas en être tenu responsable. On peut le critiquer sur un ou deux choix, c'est tout, mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs tactiques ...

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
28 novembre 2012 à 23:15:20

Non,mais l'année dernière DD était à saturation avec tous ces dirigeant à la con.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:15:59

Kaboré est là depuis un moment et son erreur tactique ça fait un moment qu'il l'a fait.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
28 novembre 2012 à 23:16:18

Non,mais je ne dis pas que Baup est nul,mais tactiquement il est quand même loin d'un DD.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:16:38

Dexter_Moser Voir le profil de Dexter_Moser
Posté le 28 novembre 2012 à 23:13:01 Avertir un administrateur
C'est vraiment inquiétant la situation actuelle du club... Et personne bouge le petit doigt...

Je sais plus si c'était pendant les matchs de préparation,mais un gars avait déployé une banderole"ANIGO DÉGAGE!".Il s'est retrouvé avec la sécurité au cul.Et si un groupe de supporters se réveille t'aura encore les SW qui vont débarquer et te faire croire que tout est la faute du coach

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
28 novembre 2012 à 23:16:44

Après, faut pas se plaindre de l'équipe qu'on a actuellement ( même si y'a de quoi :noel: )

Y'a 10 ans, voilà c'était quoi l'équipe de l'OM :noel:

Runje (Carrasso)
Pérez (Laurenti) - Leboeuf (Meité) - Van Buyten (Tuzzio) - Dos Santos (C) (Ecker)
Johansen (Olembé) - Celestini (Delfim) - Hemdani (Gafour)
Fernandao (Dahou)
Sakho (Chapuis) - Bakayoko (Sychev)

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:17:26

Kaboré c'est une daube finie, et Diawara est cramé. Perso à la place de Baup j'aurai jamais aligné les deux ce soir, m'enfin j'ai l'impression que Kaboré on va y avoir droit toute la saison ...

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:17:51

DD tactiquement ? On a vu les limites l'année dernière. Sa tactique était dégueulasse avec les joueurs qu'on avait, même si celui-ci ne l'avait pas lâché.

On ne peut lui enlever tout ce qu'il a fait, mais au bout de 2 ans, la boucle était bouclée.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:18:34

Contre Brest il faut ça :

Mandanda
Abdallah-Nkoulou-Diawara-Morel
Barton-Cheyrou
Rémy-Valbu-André
Jordan

Qu'il arrete avec son Kaboré :honte:

FeIIow FeIIow
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:18:55

barton abdullah

cheyrou il est la ramasse le gars

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:19:05

Mendes,Baup ne lui jamais le temps de s'affirmer,alors que c'est obvious que ce petit Brésilien a du potentiel,ce serait dommage qu'il explose dans un autre club que le nôtre bordel

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:19:21

Startsplint t'es maso à vouloir mettre Diawara et Cheyrou ?

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:19:58

Diawara on a pas le choix et on peut mettre Abdullah à la place de Cheyrou si tu veux.

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:20:29

+1 pour Mendes, défensivement il est super bon. Si Fanni avait été là j'aurais préféré le voir jouer DC, mais il a pris un rouge bêtement ...

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:20:33

Ou alors Mendes dans l'axe j'avais pas pensé oui :oui:

Gigamac Gigamac
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:20:43

Dexter_Moser
Posté le 28 novembre 2012 à 23:15:25
Avec DD on prend jamais 4 buts mais on finit 10e avec un niveau de ligue 2 (tout le monde le disait ici)

Putain mais tu vas retenir que ça de lui ? les joueurs l'ont clairement lâché l'an passée, faut sacrément avoir une vue de taupe pour dire le contraire !!

Ils préféraient un entraîneur plus relax, et bah c'est ce qu'ils ont : mais faut pas pleurer après d'être aussi incompétents.

Tu veux que je retienne quoi? Des inepties décousues comme "Avec lui on prend pas 4-1 ce soir" sans tenir compte de l'effectif sur la pelouse? Ya jamais aucun argument des pro-DD à part qu'ils l'idéalisent pour tout et n'importe quoi.

Moi j'ai passé 3 ans de galère à voir jouer des tanches incapables et un entraîneur qui en avait tellement à foutre qu'il s'enfonçait seulement dans son fauteuil en disant "on n'a pas eu de réussite" quand l'équipe prenait une défaite sans panache :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment