CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 30643065306630673068306930703071307230733074  ... 4976»
Page suivanteFin
PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:25:39

Mr_OM Voir le profil de Mr_OM
Posté le 27 novembre 2012 à 18:53:35 Avertir un administrateur
PPP T'es là ? :hap:

Oui pourquoi :question: :hap:

JordanAyew8 JordanAyew8
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:26:19

Ouai c'est ça, je sais pas si t'as vu aussi l'appel de Roux où il prend Diawara complètement de vitesse et il bute en 1v1 sur Mandanda en 2ème MT ? (même si Roux est fort sur les appels)

C'est vrai qu'il galère encore, mais ça va qu'il est bien dans les duels aériens il a pris beaucoup de ballons de la tête je trouve :(

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
27 novembre 2012 à 19:27:13

Lisandro forfait.

Pas plus mal, même si je ne le sens pas trop ce match. :(

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:27:54

Je vois bien un petit 2-2 demain :(

-Keryjames- -Keryjames-
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:29:42

j'en suis qu'à la 48eme, le but m'a refroidi je croyais qu'il était marqué un peu plus tard :rire: :noel:

baup a pas intérêt à nous ressortir son milieu là, je veux voir barton plus reculé et valbuena d'office dans l'axe :-(

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:30:14

Tant qu'il met pas Kabore :(

-Keryjames- -Keryjames-
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:34:46

c'est abusé comme on est mauvais sur cpa :rire:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:37:45

Les gars, pour rigoler un bon coup :

http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2012/11/26/om-lille-stress-et-payet/

Rétrospective de OM-Lille, et la majorité m'ont bien fait rire ! À lire sans modération :noel:

-Keryjames- -Keryjames-
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:43:33

sur le 1v1 de roux avec mandanda diawara j'lui en veux presque pas, martin limite il te sort une passe aveugle sur l'action :rire: :ouch2:

_QSG_ _QSG_
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 19:45:53

Bastos de retour contre l'OM :bave:

JordanAyew8 JordanAyew8
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:49:06

J'avoue que l'ouverture de Martin :bave:

Ils sont à chier l'OL sans Lisandro, j'ai pu comparer les équipes et c'est complètement différent quand il est pas là, leur défense est très faible (même les Lyonnais du FF le disent) si on gagne pas demain je rage comme un porc :hap:

_QSG_ _QSG_
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 19:58:15

Victoire easy de l'OL, Lyon c'est pareil sans Bastos ça vaut moins, Lisandro aussi, donc les 2 c'est pas bueno.
Mais là y'a bastos donc normalement victoire easy de l'OL.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:00:47

Non mais dégage l'ahuri.

_QSG_ _QSG_
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:01:35

On verra demain. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:21:48

Un pote veut que je lui passe mon relevé de notes du bts pour qui puisse le falsifier a son nom. C'est chaud non ? Il a besoin de ce relevé pour etre admis la ou il veut aller. Putain a force d'être gentil on en vient a te demander des trucs qui se demandent pas :hum:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
27 novembre 2012 à 21:40:41

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/labrune-repond-au-losc
Labrune répond au Losc

Le Losc n'a pas digéré la défaite contre l'OM, dimanche au stade Vélodrome (1-0). Cet après-midi, le club lillois, par la voix de son directeur général adjoint, Frédéric Paquet, est revenu sur les décisions arbitrales. "On a revu les images, et il n'y a pas du tout faute !, explique le dirigeant lillois. On prend un carton rouge alors que, quelques minutes avant, "Flo" subit un attentat qui n'est pas sanctionné. L'arbitrage ne peut pas avoir de conséquences aussi lourdes sur un match. Même si l'erreur est humaine, ce que l'on réclame, et pas seulement pour Lille mais pour tous les clubs, c'est une cohérence au niveau de l'arbitrage. Il faut que les arbitres soient vigilants parce que les conséquences sont importantes pour les clubs. On l'a subi à Marseille, mais il n'y a pas que nous."

Une sortie qui a eu le don d'agacer Vincent Labrune, le président olympien. Joint par "La Provence", il répond : "En préambule, je voudrais rappeler que l'OM est actuellement troisième au classement du fair-play, ce qui montre l'exemplarité de nos joueurs, assure-t-il. Nous sommes outrés par l'image que certains médias essaient de véhiculer sur notre équipe depuis dimanche soir. L'OM est un club qui se veut exemplaire dans l'attitude et le comportement, se refusant par exemple à toute forme de commentaires sur l'arbitrage. Concernant les Lillois, je pense qu'un grand club, et le Losc en est un, se doit de prendre un peu de hauteur dans la défaite. La dernière fois, au Trophée des champions à Tanger, ils ont refusé de monter sur le podium pour prendre leur médaille, provoquant l'incrédulité de nos amis marocains. L'arbitrage, déjà... Cette fois-ci, encore l'arbitrage. Je trouve ces remarques particulièrement déplacées venant d'un club qui est celui qui a obtenu le plus de penalties (13 dont 12 réussis) sans que personne, et sûrement pas l'OM, ne trouve quelque chose à y redire".

:d) :content:

Azpilicueta[JV] Azpilicueta[JV]
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:45:39

The Brune :bave:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
27 novembre 2012 à 21:47:36

C'est hallucinant ce que dit le dirigeant lillois.

La fautes est incontestable, Balmont lui-même est honnête là-dessus.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:49:10

Faudrait lui ressortir les images de Fanni vs Hoarau et lui faire comprendre que l'arbitrage à la con,tout le monde peut le subir,peu importe l'équipe :hum:

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:12:30

Sinon Lucas.M est de retour,ca fait plaisir :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment