CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 30613062306330643065306630673068306930703071  ... 4976»
Page suivanteFin
Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
26 novembre 2012 à 22:57:10

Oui c'est ca. :( C'est exactement l'impression que j'ai eu du jeu d'acteur sur l'épisode 1, et j'imagine que ca va être pareil à chaque épisode :pf:

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:57:38

Bon 2ème épisode fini :rire: :noel:

Je comprends déjà plus rien :hap:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:00:31

Fais chier j'ai un début d'angine :(

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
26 novembre 2012 à 23:08:34

Go medoc avant que ca empire :ok:

Sinon, ca me rassure, jsuis pas le seul à trouver ca un peu wtf :noel: Pourtant, yavait une plutôt bonne critique sur Allociné. :( Après c'est pas nul, moi c'est juste le jeu d'acteur à la française qui me dérange :pf:

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:15:08

Non mais 8 épisodes je vais les regarder :oui:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
26 novembre 2012 à 23:27:45

Je pense aussi :oui:

Bref j'y go, BN comme dirait juv :hap:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 01:50:51

Il est où le mec qui devait faire une vidéo sur Nglouglou ?

homesick1 homesick1
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:51:45

Ce mec c'est Rafi hein :hap:

D'ailleurs chaud Baup à propos de JA8 :hum:

"c'est intéressant de travailler avec des joueurs qui ont ce tempérament" genre limite il cautionne son comportement de débile quoi :sarcastic:

JordanAyew8 JordanAyew8
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 11:08:36

Oui ce mec c'est Rafi, moi quoi :hap: :rire:

Homesick j'ai lu l'interview, il explique qu'il aime son tempérament dans sa façon de jouer et de vouloir autant progresser, qu'il se donne à fond aux entrainements et qu'il simplifie de plus en plus son jeu car il a compris que le collectif était important :(

Va juste falloir qu'il arrête de vouloir s'embrouiller à chaque fois avec les défenseurs, surtout quand ça le regarde pas car il va rien gagner d'autres que des cartons et des suspensions, et il jouera moins de matches à cause de ça.

Mr_OM la vidéo sur Nkoulou sera postée avant samedi sur ce topic et je ferai aussi un topic sur le FF :oui: (comme j'ai dit j'en ferai une ou deux tout les 15 jours mais pas que sur les joueurs de l'OM, j'ai envie de faire découvrir au FF et aux gens joueurs beaucoup moins médiatisés mais que j'observe et que je trouve bon)

homesick1 homesick1
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:12:47

Je lui ai jamais rien reproché à jordan, sauf sa débilité sérieux je comprends pas ce qui lui passe par la tête quand il va étrangler tout le monde :ouch:

Quels joueurs par exemple ?

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
27 novembre 2012 à 11:14:36

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/balmont-entorse-de-la-cheville

Oups Joey. :hap:

JordanAyew8 JordanAyew8
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 11:18:43

Je peux pas vraiment dire qui je ferai pour l'instant, c'est en fonction des prochains matches que je regarderai, mais je cache pas que je ferai souvent sur des joueurs de L1 (mais aussi parfois des joueurs étrangers)

Si ce week-end j'avais pas choisi Nkoulou j'aurais fait Serge Aurier ou Ben Yedder qui ont été plus que monstrueux contre Lyon :oui:

Je pense que pour le week-end prochain je ferai un montage sur un joueur de OL - Montpellier, je verrai qui aura su se mettre le plus en évidence, mais je pense que je ferai Cabella qui est le meilleur Montpellierain pour l'instant cette saison.

Je vais gérer ces vidéos avec le forumeur om_the_best_ qui post souvent sur ce topic. Il est très doué niveau informatique et il a déjà fait des montages de joueur vs équipe. On va créer notre channel youtube cette semaine :(

homesick1 homesick1
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:23:15

On pourra te donner des noms de joueur s'ils ont fait un gros match ?

Surveille Malbranque, l'ASSE (Cohade, Hamouma, Aubam, Clément..), Isco, Sterling...

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:35:13

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raspentino-ca-fait-maronner/329707

:(

JordanAyew8 JordanAyew8
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 11:36:09

Homesick1 Voir le profil de Homesick1
Posté via mobile le 27 novembre 2012 à 11:23:15 Avertir un administrateur
On pourra te donner des noms de joueur s'ils ont fait un gros match ?

Surveille Malbranque, l'ASSE (Cohade, Hamouma, Aubam, Clément..), Isco, Sterling...

Oui bien sûr, mais ça dépendra aussi si le match est téléchargeable ou pas car on trouve pas tous les matches à chaque fois, mais ceux des grandes et moyennes équipes y sont quasi toujours :ok: Les joueurs que t'as cité seront surement mis en vidéo cette saison, ils font tous une bonne première partie de saison. Bon j'y vais à +

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:49:15

OMG bonne nouvelle : la mère de la pouf est venue chez moi ce matin :rire: :fete:

Elle cherchait sa fille qui a séché son stage et l'a trouve dans la chambre de mon frère, entrain de dormir paisiblement.

Elle lui a gueulé dessus c'était énorme :bave:

- T'AS PAS HONTE DE SECHER COMME CA ????

La vraie honte c'est que sa fille s'est transformée en squatteuse inside mais bon... :hap:

- C'EST FINIT TU VIENDRA PLUS ICI !!!! TU DORMIRA A LA MAISOON !!!

Et moi derrière je dansais comme une hyenne :rire: No fake j'avais la banane tellement j'étais content :rire:

- HABILLES TOI ET FILE A TON STAGE !!! T'AS PAS HONTE ???? QU'EST CE QUE TU ME FAIS LA ??? JE TE FAISAIS CONFIAAAANCE !!!

Puis après elle s'est excusé auprès de ma mère :noel: Et elle a promis qu'elle (sa pouf de fille) ne remettra plus les pieds ici en semaine. Ma mère en a profité pour lui dire que de toute façon la semaine c'était prévu qu'elle ne viennent jamais et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle se repointait tous les soirs.

Putain la scène avait l'air tellement irréelle :rire:

Zellknaki Zellknaki
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 11:53:56

" Et moi derrière je dansais comme une hyenne :rire: No fake j'avais la banane tellement j'étais content :rire: "

:rire:

homesick1 homesick1
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:56:13

Ah tant mieux pour toi Brody :bave:

jerry en m'imaginant la scène :noel:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:12:36

Super Brody :rire: :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:38:36

J'étais comme ça derrière elle http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=otCpCn0l4Wo#t=118s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment