CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 21192120212121222123212421252126212721282129  ... 4976»
Page suivanteFin
Mudingayi Mudingayi
MP
Niveau 1
02 octobre 2012 à 02:49:41

Mr_OM = Monsieur Mi OM mi SINGE :rire:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:03:28

Rafidine Voir le profil de Rafidine
Posté le 1er octobre 2012 à 23:57:15 Avertir un administrateur
Perso j'adore travailler car...j'ADORE l'argent, tout simplement. :( :hap:

Tu connais mon chargé de TD de droit administratif toi ? Il a disserté pendant 30 minutes sur le besoin de travailler dur pendant les études car une fois ses diplômes de droit en poche, le fric vient tout seul et abondamment si vous avez bien travaillé :hap:

homesick2 homesick2
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:40:02

25 ans des SW87 contre le PSG :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:40:14

Aujourd'hui je bouge mon cul a adecco. Je te ferai un tuto a mon retour ptank

[buyalife] [buyalife]
MP
Niveau 27
02 octobre 2012 à 11:42:51

OM-PSG
02/10/12 11:36
L’impatience d’Ibrahimaovic :o))
L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain disputera dimanche, son premier clasico à la française, au stade Vélodrome. Lui, qui a connu les Real-Barça ou les derbys de Milan a hâte de se retrouver sur la pelouse marseillaise. « Ce Clasico va être un match excitant, surtout quand vous jouez à l'extérieur vous n'avez pas tout vos supporters avec vous. Cela vous donne encore plus de motivation, d'adrénaline, pour bien jouer, tout en conservant le contrôle. Il faut garder la tête froide, sinon vous pouvez commettre des erreurs, mais j'espère que ça sera un bon match, dans une bonne ambiance. Je n'ai encore jamais joué contre Marseille, mais j'ai entendu les gens en parler, et c'est un match que j'attends avec impatience. »

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:24:31

L'inscription chez Adecco se fait sur internet :(

Suffit de s'inscrire sur le site et d'envoyer en pièce jointe votre CV que vous avez sur l'ordi. Car ils numérisent tout eux, c'est plus simple et plus pratique.

Après la première mission, quand il faudra ramener le relevé d'horaires, faudra leur donner en même temps :

Pièce d'identité

RIB

Un justificatif de domicile (ex : facture EDF, etc..) datant de moins de 3 mois

Voilà :(

Petite journée aujourd'hui j'ai terminé à 11h tranquilou :hap:
13H de travail la mission à Lidl = environ 150€ :(
Maintenant je me casse bientôt à Marseille pour taffer 3-4 mois dans l'usine du père à un pote :(

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:26:12

Tu as l'air un peu dégoûté des 150 euros, tu me les donnes ? :hap:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
02 octobre 2012 à 12:28:46

Te plains pas t'es payé au dessus du SMIC : en horaire brut c'est 9,40€...

Au smic t'aurais gagné 122€ brut et là tu te fais 150 net :o))

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:29:13

PPP :rire:

Non je vais les garder quand même :hap:

Je suis pas dégouté, c'est juste que je préfère les longues missions car on y gagne beaucoup plus. Mais quand j'y pense 150€ c'est toujours ça de pris, surtout que je les ais gagné en même pas 48h quoi. :(

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:33:30

Ouai Bloody cette mission était super bien payé, comme c'était une réorganisation d'un magasin en vu de travaux les mecs de Lidl ont légèrement augmenté le taux horaire net pour que les mecs comme moi soient intéressés par la mission même si elle est courte. Pigé ? :hap:

Aussi dans les 150 j'ai compté l'IFM (Indemnités de fin de mission) qui équivaut à 10% du montant gagné, et j'ai aussi compté le panier.

Voilà pourquoi c'est bon les agences d'intérims :bave:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:33:37

Bah tu te fais 150 euros et tu vas travailler 4 mois dans une usine, te plains pas :-(

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
02 octobre 2012 à 12:35:46

Ouai fin je prefere avoir un CDI et un salaire fixe que toucher prime par ci, prime par là et ne pas savoir si j'vais avoir un CDD la semaine prochaine :noe:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:40:45

J'avais expliqué que j'allais passer des concours et tout dans quelques années, pour ne plus avoir à faire ce genre de taf en intérim.

Le problème c'est que j'avais arrêté l'école tôt pour rejoindre l'usine d'un mec que je connaissais, j'avais signé un CDI et tout. L'usine ayant fait faillite au bout d'un an j'avais commencé à gagner ma vie grâce aux agences avec des longues missions. Je regrette un peu car j'avais un bon niveau à l'école et j'aurais peut être pu aller loin.

Non PPP je me plains pas :non2:

MOI HAMDOULLAH ÇA VA :noel: :pf:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
02 octobre 2012 à 12:47:31

Ouai fin même si ton usine était toujours ouverte, tu te voyais taffer à l'usine toute ta vie ? :doute:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:55:02

Oui Bloody :(

Je suis une bête niveau mental et physique, sérieux :(

Rester assis j'aime pas, chacun son trip pour travailler.

Même si je passe un concours ce sera dans un truc où je pourrai bouger beaucoup, où c'est très actif et où y'a beaucoup de gens car j'adore le relationnel je suis très sociable.

Après dans l'usine avant de signer le CDI j'avais des garanties : au bout de deux ans de taf l'usine devait me payer mes cacès pour que je puisses devenir cariste pendant facile 10 ans. La trentaine passée et si j'aurais eu zéro problème avec les gens travaillant là-bas je serai devenu chef d'équipe, c'était le mec qui m'avait promis tout ça, il voulait pas que je quitte l'école pour rien, il connaissait bien mon frère et il m'avait déjà vu taffer dans son usine un été. :ok:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:01:04

Ndoumbou retourne à Orléans

Déjà prêté la saison dernière à Orléans (National), le jeune (20 ans) milieu international gabonais de l'Olympique de Marseille Alexander Ndoumbou (4 sélections), va y retourner, toujours dans le cadre d'un prêt sans option d'achat, jusqu'à la fin de la saison, annoncent la Provence et la République du Centre. Ce recrutement tardif, confirmé par Vincent Labrune, le président olympien, est directement lié à la blessure de l'attaquant orléanais Guillaume Insou, qui pourrait être absent jusqu'au début de 2013. Le Marseillais, plusieurs fois appelé dans le groupe pro mais jamais entré en jeu, avait participé l'an dernier à vingt-et-une rencontres avec l'US Orléans (3 buts). Son retour dans le Loiret pourrait toutefois prendre encore quelques jours puisqu'il a été appelé par Paulo Duarte, le sélectionneur du Gabon, pour participer au match décisif de qualification pour la CAN 2013 contre le Togo, le 14 octobre à Lomé (1-1 à l'aller à Libreville).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ndoumbou-retourne-a-orleans/316937

Bonne aprem les gars je bouge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:03:35

L'inscription sur le site avec CV =/= inscirption sur place. Par contre le justificatif de domicile etant donné que je vis chez mes parents je dois ramené une facture quand meme ? Ca sert a rien non ? y'aura pas mon dessus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:03:53

Nom*

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:07:18

Si c'est comme pour les papiers d'identité, faugt que ta mère fasse une déclaration manuscrite prouvant que tu habites bien chez elle :o))

Et faut que tu ramène une facture à ton nom (genre téléphone) pour prouver que tu vis chez elle :o))

Fin j'ai dû faire ça pour ma carte d'identité, j'sais pas si c'est la même là-bas.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:10:30

br0dy justement le justificatif du domicile c'est pour prouver que tu vis encore chez tes parents.

Beh ouai c'est différent mais t'es obligé de t'inscrire via le site internet d'Adecco, à moins que ça soit différent dans les autres villes mais j'y crois pas une seconde :(

Bon là j'y vais vraiment.

Bon courage br0dy et une fois que tu es inscris appelles les tous les deux jours pour demander du taf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment