CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 21152116211721182119212021212122212321242125  ... 4976»
Page suivanteFin
DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:18:34

Fais ce que tu peux mais méfie toi de ce mec on sait jamais s'il t'a raconté des bêtises Rafi.

28-valbuena 28-valbuena
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:20:12

Ton intention est bonne en tous cas , sympa de ta part , vraiment.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:20:57

Non xyer il a pas menti, j'ai eu des preuves et tout, c'est vraiment un galérien :(

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:24:35

Bah aide le, mais ne lui promets rien.

DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:25:24

Voilà comme dit Ptank ne t'engage surtout il risquerait de te faire chier si tu lui donnes pas tout (voire plus) que ce que tu lui a promis.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:28:35

Oh Ptank qui me parle gentiment :cute: :bave:

Ouai je vais l'aider, l'hiver risque vraiment d'être rude cette année et vu ses moyens de survies (zéro bouffe, zéro thune etc...) j'ai peur qu'il meurt tout simplement :(

Et même il peut pas vivre dans cette situation, c'est un jeune comme nous et tout, il a les même délires, les mêmes kiff, il est trop sympa, drôle, etc...

En tout cas j'ai encore reçu une leçon de vie, même si le mec est au bord du bord du gouffre il garde la banane et fait preuve de résistance :( (Car moi si j'aurais pas mangé à midi j'aurais pas tenu l'aprem avec le rythme où ça allait :-( )

DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:30:50

Le mec survit au jour le jour il prend ce qu'il a si tu l'aide fait bien gaffe à ne pas tout lui offrir sur un plateau d'argent ça pourrait se retourner contre toi mais je te fais confiance pour faire preuve d'équilibre dans ta générosité.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:36:55

http://www.youtube.com/watch?v=l6oyPov-ReA&fb_source=message

tain c'est dur :-(

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:37:12

Ouai xyer je comprends ce que tu veux dire, d'abord je vais lui rendre visite pour faire le point et voir à quoi il est prêt pour s'en sortir de là. Ensuite s'il est motivé pour travailler, j'essaierai de vite le faire rentrer dans le batiment avec mon cousin qui est patron (je lui expliquerai la situation du mec). Une fois au boulot je continuerai à prendre de ses news, je veux pas qu'il gaspille son argent bêtement, il devra me montrer ses tickets de banque, faut qu'il mette quasi tout son argent de côté pendant au moins 7-8 mois, pour qu'il puisse meubler un appart et y loger. :(

Après j'ai vu sa façon de travailler et c'est un bosseur ! Mon cousin aime aider les mecs de ce style, et s'il est réglo au travail il le gardera et lui fera peut être même signer un CDI. Après tout ça j'aurai plus rien à faire pour lui, il m'a dit qu'il aimerait se marier jeune et tout, donc tant mieux de ce côté il cherchera vite une femme je suppose. :hap:

Voilà mon plan :ok: :(

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:38:10

ce sont les jeunes commes jordan qu'on devrait foutre dans les tentes. :hum:

28-valbuena 28-valbuena
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:39:11

Relax Ptank :o))

C'est pas mal comme plan Rafi , mais le truc à surtout pas faire c'est lui donner trop d'espoirs :(

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:39:20

De toute façon, VA on les pourrira à domicile.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:40:29

tain, sans smiley hap plus personne est capable de distinguer le second degré, bande de bachibouzouk. :-(

rafidine ne m'ignore plus :bave: :hap:

Wesh bacu, alors ton problème d'emploi, arrangé ? :coeur:

DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:40:37

Voilà fais comme lui fonctionne au jour le jour. D'abord tu vois comment il s'en sort si c'est pas trop un junky, ensuite tu vois ton frère, puis tu en parles de ça avec lui, mais lui promet pas qu'il va s'en sortir sans forcer ce serait la pire erreur.

Sur ce j'go sur Fifa bonne soirée.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:42:33

au Velodrome, on a plus de réussite contre eux, en effet

à Valenciennes on ne connait presque que des galères depuis qu'ils sont remontés, les Dieux du foot nous font encore payé l'affaire ou quoi ? :(

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:42:59

Ouai Villa et xyer je vais faire attention à ça, c'est pas con, je vais faire ce que je peux, et même si ça avance bien je lui dirai pas trop de chose :(

Il devra juste bosser, mettre sa thune de côté et c'est tout, s'il fait pas ça je l'incendie lui et sa tente :hap:

PTDR Jordan Ayew dans une tente :rire: :non2:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:43:27

Non Ptank toujours pas :rire: :hap: .

Enfin bon, je continue mes démarches, j'attends, je relance etc... :snif: :noel:

DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:43:52

C'est Ptank qui devrait troller dans une tente :hap:

J'y vais vraiment là :noel:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:46:39

VA on les fume au Vel' :oui:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:47:38

Dijon faut qu'il me dékick mon pseudo JAyew, ça va hier je me suis zehef à cause de la défaite à Valenciennes, il peut comprendre ça lui qui connait échec sur échec avec le DFCO :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment