CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 21022103210421052106210721082109211021112112  ... 4976»
Page suivanteFin
PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:36:34

(toi = Ptank of course)

TerryMcDermott TerryMcDermott
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:38:11

PaulLePoulpe
Posté le 30 septembre 2012 à 22:35:50
en toute sincérité, Rafidine s'est enflammé et n'aurait pas dû mais toi et surtout Debeve n'ont rien fait pour calmer le jeu bien au contraire. j'ai rien de personnel contre Debeve mais desfois faudrait qu'il arrête de chercher la merde.

:d) Lol, j'ai fait quoi de mal hormis dire que je n'aimais pas Jordan Ayew et résumer la mentalité marseillaise ?

Après désolé si ça gène X ou Y quand je dis que les gens qui vivent à Marseille n'ont pas la même vision des choses que ceux qui sont en dehors, mais ça c'est la vérité.

On s'est fait agressé avec Ptank parce qu'il faudrait dire que tous les joueurs de l'OM sont des génies, sauf que non, quand c'est pas le cas on le dit, et qu'en tant que résident on a une crédibilité toute particulière que les autres n'ont pas, en plus d'être de fin connaisseurs.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:38:13

Pour éviter tout malentendu, est-ce que tout post de ma part envers Jordan Ayew ou René Malleville sera considéré comme une tentative d'approche vis-à-vis de ce cher Rafidine ou pas ?

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:40:49

2-0 Bordieu :content:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:40:51

Allez hop 2-0.

Sombre journée pour les grands de L1.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:40:52

DijonFCO Voir le profil de DijonFCO
Posté le 30 septembre 2012 à 22:35:02 Avertir un administrateur
Et bien, ne vous calculez plus et ne vous cherchez pas inutilement.

A bon entendeur :ok:
Moi tu peux être sur que plus JAMAIS j'adresserai la parole à Ptank et/ou Debeve, donc j'espère que tu tiendras parole et que tu kickeras lui qui viendra me chauffer ou même me parler :ok: (ça marche aussi pour les provoc maligne genre je parle à un autre pour attirer son attention)
Je sais c'est chaud d'en arriver là à notre âge...

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:41:01

Et bim 2-0 :hap:

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 31
30 septembre 2012 à 22:41:04

La défense Lyonnaise + Vercoutre :rire: :rire: :rire: :rire:

astro_gg astro_gg
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:41:17

:rire:

DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:41:55

Lovren meilleur DC :rire:

[buyalife] [buyalife]
MP
Niveau 27
30 septembre 2012 à 22:41:59

2-0 :ange:

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:42:01

Pas de chance pour Lyon,mais bon ca me convient moi :hap:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:42:37

PaulLePoulpe Voir le profil de PaulLePoulpe
Posté le 30 septembre 2012 à 22:35:50 Avertir un administrateur
en toute sincérité, Rafidine s'est enflammé et n'aurait pas dû mais toi et surtout Debeve n'ont rien fait pour calmer le jeu bien au contraire. j'ai rien de personnel contre Debeve mais desfois faudrait qu'il arrête de chercher la merde.

Bah en toute sincérité, t'es obligé de répondre quand on s'attaque personnellement à toi. " moche, frustré, mec pas joyeux et j'en passe ". Il aura beau dire le contraire, si y'en a un qui a attaqué l'autre ici, ce n'est pas moi. Qu'il n'envisage pas d'avoir une once de crédibilité vis-à-vis des modérateurs après le manque de respect qu'il a eu envers moi.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:42:48

On s'est fait agressé avec Ptank parce qu'il faudrait dire que tous les joueurs de l'OM sont des génies, sauf que non, quand c'est pas le cas on le dit, et qu'en tant que résident on a une crédibilité toute particulière que les autres n'ont pas, en plus d'être de fin connaisseurs.

perso je suis loin de tomber en extase devant tous les joueurs de l'OM comme tu as l'air de le sous-entendre hein. t'as le droit de pas aimer Jordan Ayew mais arrête de prendre ton avis pour une vérité absolue, d'autant plus que t'as plutôt été très loin dans l'exagération au point que tes posts pourraient être considérés comme du troll :hap:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:43:37

Bah en toute sincérité, t'es obligé de répondre quand on s'attaque personnellement à toi. " moche, frustré, mec pas joyeux et j'en passe ". Il aura beau dire le contraire, si y'en a un qui a attaqué l'autre ici, ce n'est pas moi. Qu'il n'envisage pas d'avoir une once de crédibilité vis-à-vis des modérateurs après le manque de respect qu'il a eu envers moi.

avant qu'il se mette à t'insulter tu l'as quand même bien titillé avec Debeve hein me dis pas le contraire :pf:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:43:41

Mais téma ils veulent plus s'arrêter :-(

Putain Dijon agis, fais quelque chose, j'ai pourtant été clair sur mes derniers post mais ça continue :-(

TerryMcDermott TerryMcDermott
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:44:24

On a pas fait le 1/4 de ce qu'il a balancé à la gueule de Ptank, et d'autre part j'aimerai bien que tu me montres où est-ce que j'ai exagéré.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:44:39

ON SE CALCULE PLUS, DEBEVE OU PTANK ME PARLE C'EST UNE DDK !

POUR LE BIEN DU TOPIC !

Putain relou :-(

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:44:40

Mettons les choses au claire :

Pour certains J.Ayew est un joueur d'avenir, pour d'autres c'est un bide.

Personne tombera d'accord.

Rémy est un dieu et tout le monde est d'accord :hap:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:45:26

Non mais justement bruno, t'es là depuis longtemps, t'es capable de discerner le second degré quand il y en a, puis tu nous connais donc tu sais comment on fonctionne. Il s'est enflammé pour rien c'est tout, je pourrais le faire kicker vu tout ce qu'il a dit sur moi, mais c'est pas mon genre, on est sur le topic de l'OM donc ça ne sert à rien de dénoncer ses compagnons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment