CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 20992100210121022103210421052106210721082109  ... 4976»
Page suivanteFin
Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:54:29

Mais lol le mec. " Si t'étais un mec normal ou joyeux tu agirais pas ainsi "

Être heureux, le truc pour les débiles peu peuplant le monde.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:54:51

:rire: procès d'intention mec ! :ouch2: Le mec me juge parce que je n'aime pas Jordan et je m'en bas les couilles d'un post de son grand-père :rire2:

Un mec normal c'est quoi ? Un mec joyeux c'est quoi ? Alala tant de questions pour si peu de réponses :-(

C'est vrai que les gens n'aiment jamais discuté avec moi, regarde comme tu te prends la tête pour rien. :-( T'es monté sur tes grands chevaux ( izi juve :cool: ) mais pour rien. :-(

On va se voir et il se passe quoi ? Je vais juste te gueuler que Jordan est une pute et que je m'en tape de ton René, le problème restera le même. Je te le dirais même avec le sourire pour voir à quel point je suis un "mec joyeux". :-)

TerryMcDermott TerryMcDermott
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:54:55

JAyew
Posté le 30 septembre 2012 à 21:52:41
C'est peut être un ancien sur un topic d'un forum de jeux vidéo, mais ça lui donne pas le droit de faire le malin avec moi hein

:d) Mais détends ton string putain, c'est toi qui rage depuis tout à l'heure parce qu'il n'aime pas Jordan Ayew.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:56:36

Caramel izi, je sors le carton rose.

TerryMcDermott TerryMcDermott
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:57:08

Tu me déçois, Zell :-(

JAyew JAyew
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 21:57:49

Pour info Debeve c'est le mec qui disait cet aprem que :

- Raspentino n'avait rien à envier à J.Ayew...

- Qu'André Ayew n'avait pas le quart du talent De S.Downing...

- Que les frères Ayew étaient détestés à Marseille...

Et malgré toute sa crédibilité à en faire pâlir les plus gros trolls du net, il cherche encore à prouver qu'il était sérieux et dans le vrai concernant les jeunes du club.

Pendant ce temps là, allez foutre la merde sur son topic de Liverpool et vous verrez les DDK pleuvoir, ce mec chie sur l'OM et sur ce topic :ok:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:57:53

b2o :cool:
Cortex :bave: dr-dr-dr-draaaaaaaaa

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:58:41

je lui donne ce que pensent les marseillais sur les Ayew.

c'est marrant j'en ait pas entendu beaucoup des avis de vrais marseillais qui peuvent pas piffrer les Ayew, ou du moins André :hap: (Jordan c'est un autre cas)

DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:58:54

Non en fait il rage comme un goret depuis tout à l'heure parce qu'on dit avec Ptank que Jordan Ayew est une petite raclure qui n'a aucun avenir doré le monde du football professionnel contrairement à ce qu'il pense. Aussi, en tant que marseillais, même si je supporte l'AC Ajaccio, je lui donne ce que pensent les marseillais sur les Ayew. Après qu'il y adhère ou pas, je m'en cogne, c'est son souci.

Et le dire avec Ptank ça te donne raison ? ça te donne le droit de considérer les autres membres de ce topic comme de la merde ? ça te permet de ne même pas prendre en compte leur avis ? Tu te crois seul au monde en fait. Mais c'est ce que t'es sans JVC tu dois pas être grand chose, heureusement que ce site existe.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:01:34

Le temps nous donnera raison. Le type a beau parler, ça ne me touche pas. :non:
Après tout venant d'un mec qui raconte que Jordan sera titulaire d'ici la fin de la saison, qu'il sera indispensable au dispositif d'Elie, qu'il claquera but sur but, qu'il enchainera les performances énormes match après match pour finalement être convoité par le gratin européen, il ne faut qu'accorder peu d'importance à ce gentil garçon. :oui:

TerryMcDermott TerryMcDermott
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:01:35

JAyew
Posté le 30 septembre 2012 à 21:57:49
Pour info Debeve c'est le mec qui disait cet aprem que :

- Raspentino n'avait rien à envier à J.Ayew...

:d) J'attends que tu me démontres le contraire d'ailleurs.

- Qu'André Ayew n'avait pas le quart du talent De S.Downing...

:d) Je n'ai jamais dit ça.

- Que les frères Ayew étaient détestés à Marseille...

:d) C'est la vérité, Jordan est critiqué de toutes parts, et depuis la saison dernière André est très mal vu par les supporters, désolé d'habiter Marseille et d'être carté au CU contrairement à d'autres qui jugent à travers l'avis de Malleville et du FF, tout en habitant à des centaines de kilomètres de la ville.

Et malgré toute sa crédibilité à en faire pâlir les plus gros trolls du net, il cherche encore à prouver qu'il était sérieux et dans le vrai concernant les jeunes du club.

:d) Je ne prétends pas détenir la vérité universelle, enfin une chose est sûre, Jordan Ayew est une brêle et le fait qu'on soit plusieurs à le penser te mets dans une situation plutôt délicate vis à vis de ta connaissance de ton club de coeur.

Pendant ce temps là, allez foutre la merde sur son topic de Liverpool et vous verrez les DDK pleuvoir, ce mec chie sur l'OM et sur ce topic :ok:

:d) Je ne chie sur personne, j'aime bien l'OM.

Après, si tu es incapable de tenir une discussion, tant pis pour toi.

TerryMcDermott TerryMcDermott
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:03:56

DiegoSimeone
Posté le 30 septembre 2012 à 21:58:54
Et le dire avec Ptank ça te donne raison ? ça te donne le droit de considérer les autres membres de ce topic comme de la merde ? ça te permet de ne même pas prendre en compte leur avis ? Tu te crois seul au monde en fait. Mais c'est ce que t'es sans JVC tu dois pas être grand chose, heureusement que ce site existe.

:d) C'est pas que je doute de la connaissance footballistique de Rafidine, mais il m'a tout l'air d'être une groupie, contrairement à Ptank qui est un mec qui a une excellente culture footballistique et qui est en mesure de dire qui est bon de qui ne l'est pas.

Après toi t'es juste un gros rageux, tu ne peux t'empêcher de rager sur moi parce que je t'ai humilié je ne sais quel sujet, alors je ne fais pas attention à tes messages.

JAyew JAyew
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 22:04:05

Debeve si j'avais cerné le personnage plus tôt, j'aurais fait en sort de me la fermer afin qu'il accepte l'IRL avec juv et moi, et je lui aurait flanqué la raclée de sa vie dehors :ok:

Je suis totalement en manque d'argument pour décrire le personnage, t'es qu'une ordure qui fait le malin derrière son ordi, tu frustres beaucoup de gens, et ça j'aime pas :ok:

Quant à toi Ptank, on va pas rester dans un dialogue de sourd sur 40 pages :ok: Je t'ai dit de plus jamais me calculer, or si tu cesses aps de me provoquer tu viens en Mp et on voit comment on fait ok :ok: Parce que moi je manque de respect à personne ici, mais vous deux là vous faites vraiment trop les malins à troller comme des porcs ensemble.

JAyew JAyew
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 22:05:02

Sinon pour en revenir à Jordan Ayew, souvenez vous bien qu'ils se ridiculiseront :ok:

Maintenant laissons faire le temps, wait and see :oui:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:05:27

bon euh moi je vous laisse hein, je vais vers des eaux plus calmes :hap:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
30 septembre 2012 à 22:05:49

Pète un coup Rafi !

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:06:01

bha ca va pas s'arranger dimanche prochain :-( :hap:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:07:16

Oui tu l'as humilié, crois ce que tu veux si ça te permet de mieux dormir ce soir, en attendant, tu critiques les opinions des gens, tu ne prends pas en compte leurs avis, donc oui tu crois avoir la vérité universelle, quand les gens ne sont pas de ton avis, ils sont dans le faux.

Belle mentalité.

TerryMcDermott TerryMcDermott
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:08:04

Aussi mal-élevé que ses deux idoles J.Ayew & Malleville.

Le mec dit ne manquer de respect à personne mais nous tire dessus avec Ptank depuis cet après-midi :rire2:

DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:08:47

Après toi t'es juste un gros rageux, tu ne peux t'empêcher de rager sur moi parce que je t'ai humilié je ne sais quel sujet, alors je ne fais pas attention à tes messages.

Oh oui je rage que t'ai rameuté toute la modé sur mon dos vu comment j'avais osé parler de ton sacro saint club de Looserpool et que tu n'avais plus aucun arguments.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment