http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/23/192643_bocognano-le-revanchard.html
Dommage que Verdier n'ait joué que 10 minutes, sinon match sérieux face a des caennais moyens
Je suis toujours tout seul ?
Bonjour
Coucou la corse ! Un nancéien
Ah merci de me débider
Je ne suis pas corse, juste sympathisant
Je suis aussi sur le topic de l'ASM sous d'autres pseudos parfois
Bonne chance à vous !
Merci
Écarté par le GFC Ajaccio après avoir pourtant mené le club corse du CFA à la Ligue 2, en à peine deux saisons, Dominique Veilex nous a réservé sa première réaction. Encore sous le choc, le technicien âgé de 52 ans s'attendait «à tout sauf à ça». (Photo Presse-Sports)
«Dominique, quel sentiment prédomine après ce choix de Christophe Ettori, directeur sportif du GFCA, de vous écarter ?
C'est une immense déception, surtout quand on ne s'y attend pas. Encore, quand on a des mauvais résultats, je peux comprendre, c'est la règle. Mais quand on parvient à décrocher deux montées en deux saisons, faire passer le club du CFA à la Ligue 2 et qu'on réalise un bon parcours en Coupe de France (demi-finaliste la saison passée, ndlr), on s'attend à tout sauf à ça. Surtout après avoir prolongé deux ans cet été, je n'ai rien vu venir.
Votre nouvelle altercation avec votre adjoint Christian Versini, après le match face à Caen (0-0, 1ère j.), a-t-elle été celle de trop ?
Non, je ne pense pas. Le ton est monté comme cela peut souvent arriver dans n'importe quelle équipe, entre deux joueurs, ou entre deux dirigeants. Des fois on est d'accord, des fois non, cela fait partie du travail. Il y a eu une altercation, certes, mais rien de dramatique, je ne pense pas que ce soit cet événement qui ait fait pencher la balance.
Avez-vous senti un certain rejet de la part de l'effectif ?
Absolument pas, s'il y a vraiment un rejet de l'effectif, jamais nous n'obtenons les résultats que nous avons eu ces deux dernières années, ou même vendredi, contre Caen.
Qu'espérez-vous désormais à court terme ?
Je souhaite bien évidemment rebondir le plus rapidement possible. Le pire, pour un technicien, c'est de rester sans rien faire. Je vis pour entraîner. Je vais essayer de me rétablir car j'ai pris un gros coup sur la tête, et repartir de l'avant. Le problème, c'est que la période n'est pas vraiment propice pour retrouver une équipe à prendre en main. Il y a deux mois, ça aurait été un peu plus simple, mais là, cela risque d'être très compliqué en France.»
Nouvel entraineur
Qualification en CDL aprés une victoire aux pénos contre Vannes (3-3, 7-8)
Un but de Verdier au passage
Voila la fiche du match
Premier but de la saison en L2, on est virtuellement 10' avec cette victoire bien amorcée contre Arles
On mène a la MT a Nîmes, pour l'instant nous sortons de la zone de relégation pour la première fois depuis qu'on y est entré
Que ça reste comme ça
C'es resté comme ça
Vers une deuxième victoire a l'extérieur chez l'ogre Monegasque ?
http://www.transfermarkt.co.uk/en/abdoulaye-maiga/profil/spieler_133564.html
Arrivée du Malien Maïga qui était libre
Un joli but vient d'être marqué.
Les bistromen débutent bien pour ce retour en L2.
Le Gazélec est même sur le podium.
Toutefois je pense que c'est plutôt le maintien que veulent les corses.
Bien sur qu'on joue le maintient, mais je sens bien le milieu de tableau, ce qui sera une excellente saison pour un club si petit, en tout cas magnifique ambiance au stade!