LuisRego
Posté le 18 mai 2012 à 21:05:27
Et le CA Bastia qui est 2ème de son groupe, à 1 seul petit point du 1er
Le premier c'est Auxerre donc ils ne peuvent pas monter
Bon dans 15 minutes L2, et je serais tout seul a
GG à vous.
Mais j'ai pas trop compris, si Ajaccio (L1) est relégué, le GFCO irait aussi en L2 ou pas?
Si il y a une justice oui
Nan sérieux oui, c'est désuet la règle des villes je crois
La règle des villes n'existe plus de toute façon.
30 secondes a 10 et c'est bon
c'est bon ?
Ligue 2.
fete:
Ligue 2
Epinal qui a égalisé
OSEF on monte quand même
L'article France Foot
Tombeur vendredi soir du Poiré-sur-Vie (2-0) grâce à deux buts tardifs de benezet (79e) et Koné (90e+2), plus que jamais meilleur buteur (20 réalisations), Nîmes, nouveau leader du National, a officiellement validé son billet pour la Ligue 2. Les Crocodiles devancent désormais Ajaccio, repris dans le temps additionnel à Epinal (1-1) mais également assuré de monter à l'étage supérieur, qu'il n'a plus fréquenté depuis 1993.
Niort aurait très bien pu en faire autant. Mais les Chamois ont eux mordu la poussière à domicile face à beauvais (0-2) et devront donc attendre la dernière journée pour savoir s'ils joueront l'an prochain en Ligue 2. Troisièmes avec deux points d'avance sur Epinal et une différence de buts largement favorable (faux, c'est la DDB particulière en national et Niort est a la rue), les hommes de Pascal Gastien devront impérativement ramener quelque chose d'Ajaccio pour être sûrs de monter. Dans le bas de tableau, Besançon, battu à Orléans (0-2), est relégué, comme Bayonne.
Ajaccio qui marque
Le foot corse
J'avais raison si ça en reste la tout du moins mais je vois mal touloose en marquer 2 et encore moins 3
Oui enfin 'faut pas que les Corses pètent les plombs devant l'enjeu comme ils en ont parfois l'habitude et se mettent à découper à tout va.
S'ils se font expulser un ou deux joueurs le match risque de prendre une toute autre tournure...
Heureusement ça n'a pas été le cas
Ce dont tu parles arrive plus souvent en Corse, a l'extérieur en général ça se passe mieux
Promu en Ligue 2 avec le Gazélec Ajaccio, Dominique Veilex devrait bel et bien rester en poste. L'entraîneur de 52 ans, qui est en fin de contrat, a reçu ce mardi une proposition de la part de ses dirigeants pour prolonger son bail. «A 99%, je vais rester, nous a assuré le technicien. La proposition est très intéressante. Je connais bien le groupe.»
Tant mieux, c'est en grande partie grâce a son boulot la montée