si c'est jovetic le 9 attendu, marotta et paraticci ne vaudront plus jamais rien a mes yeux
Par contre, si c'est Jovetic en soutien du 9 tant attendu, tu leur construis un autel en plein milieu de ta chambre
même pas non, car Vucinic a prouvé en LDC car il avait les qualités pour faire la diff contre manchester chelsea le real et compagnie
enfin j'adore jovetic et effectivement si il vient en soutien du 9 tant attendu c'est magnifique, mais c'est forcement impossible a moins que le 9 soit pazzini ou destro
qu'il avait*
Pourquoi Mirko ?
Byroo : Il en a déjà mis 14 dans une équipe ou il était le seul joueur de foot et ou il n'y avait aucun jeu. C'est déjà pas mal
Giaccherini Voir le profil de Giaccherini
Posté le 10 juillet 2012 à 20:34:30 Avertir un administrateur
même pas non, car Vucinic a prouvé en LDC car il avait les qualités pour faire la diff contre manchester chelsea le real et compagnie
Et Jovetic qui fout un doublé contre Liverpool, contre le Bayern a 19 ans, c'est pas avoir prouvé en LDC ?
SerieA
Posté le 10 juillet 2012 à 20:35:40
Pourquoi Mirko ?
Byroo : Il en a déjà mis 14 dans une équipe ou il était le seul joueur de foot et ou il n'y avait aucun jeu. C'est déjà pas mal
Justement c'est la principale raison qui me fait dire ça.
+ de 20 buts si tu veux
matri a planter 21 buts en serie A en 2010/2011, pourtant c'est un second couteaux
et j'ai pas dit le contraire BDP concernant jovetic, juste que si c'est lui le "9" je pete un cable perso, surtout vu son prix et son physique ...
Vous pretez encore de limportance aux phrases pré ecrites de pessimirko ?
Justement c'est la principale raison qui me fait dire ça.
--> Ah ok
Ouais enfin Mirko, Matri n'a pas un 10eme du talent de Jovetic. Et il avait 27 ans l'an dernier, Jo-jo en a 23. Après le prix, si c'est 15M+ Matri/Quaglia + Pazienza, je vois pas en quoi c'est un prix ouf.
Jojo peut être pas mal vu notre budget et qu'on peut pas se permettre de donner un salaire de fou à Van Persie
Jovetic + Gabbiandini, je serais content, même s'il ne s'agit pas des mecs capables de faire la différence à eux seuls.
Sinon un échange Jovetic - Amauri ça irait ?
Amaurire déjà parti
ça serait plutot un échange Jovetic-Iaquinta
Non mais quand tu lis que Mirko serait "dégouté" si on achete Jovetic et que tu sais très bien qu'1 mois après le début du championnat il sera sur tous les topics pour dire que c'est un phénomène etc et que c'est un top player ça fait rire quand tu connais le personnage Pessimiste jusqu'au bout du bout du bout
Jovetic est à prendre de toute façon osef d'ou on le met tant qu'on l'a c'est bon
Il est parti ? Zut il retombe dans mon estime
Buffon Voir le profil de Buffon
Posté via mobile le 10 juillet 2012 à 20:45:27 Avertir un administrateur
Vous pretez encore de limportance aux phrases pré ecrites de pessimirko ?
Non mais je me demande s'il a pas fait un ctrl + C depuis 3mois et qu'il n'a pas éteint son ordi depuis, concernant sa phrase pour Vucinic
Si si C'est ce que je dis toujours
Mirko
non mais vous me faites rire
vous parlez de pessimisme, c'est quoi le rapport ?
SI ON PREND JOVETIC COMME TOP EN 9 JE SERAIS DEGOUTE, j'ecris gros comme ca vous comprenez c'est pas une question de pessimisme ou quoi ...
oui je connais le talent de jovetic, oui je le trouve tres bon mais je serais décu quand meme, c'est trop dur a comprendre ?
apres encore heureux si il commence a planter avec la juve et a ne plus se blesser que je serais content, c'est logique hein
Donc vu la fin de ta phrase tu en convien que c'est débile et juste du pessimisme de base de dire "je serais dégouté si on achete Jovetic" , si dans 2 mois t'a l'avis opposé ?
non pas vraiment, j'aime bien jovetic toussa, comme j'aime bien Isla ou asamoah
mais si le 9 tant attendu c'est jovetic (et tu sait pourquoi je vais pas me repeter encore ) je serais degouté
c'est pas une question de pessimisme ou d'avenir, je te donne mon avis c'est tout, j'ai le droit d'etre Deg' hein
95% du topic etait deg de la signature de pirlo, on etait 3 grand max a dire que c'est le meilleur regista du monde, et pourtant désormais tout le monde l'adore ..