Ca sera un truc style 15M + Quaglia/Matri et Pazienza.
A up. Même si je préférerais Cavani
Pourquoi à up ? C'est ce que disent tout les sites et journaux dejà aujourd'hui tu le sais très bien
Cavani il a pas trop l'air d'avoir envie de quitter Naples, surtout qu'il a gagner la coupe d'Italie ...
Mais du coup, on jouera sans vrai pointe ?
Parce que si Jovetic vient on se retrouve avec : Vucinic, Giovinco, Jovetic, Matri/Quaglia.
On va jouer avec un faux-9 du coup ? Ou Jovetic vient pour jouer aillier droit et un top 9 (Cavani par ex) arrivera ? Et dans ce cas Isla devient quoi ?
si Cavani ou Van Persie vient à la juve
C'est Conte qui fait la hiérarchie pas moi
Giovinco je le vois pas à la Juve depuis cet hiver et pour l'instant je vois pas de raison de changer d'avis, on a 2 mois presque pour le placer y'a le temps
Jovetic exclu pas une pointe, j'en avais parlé y'a longtemps de "Jovetic surprise de ce mercato avec un autre joueur" et ça va dans mon sens pour l'instant
RVP le seul avantage c'est qu'il est pas cher
Ce qu'on cherche c'est un attaquant capable de mettre + de 20 buts en championnat ce qu'il nous a manqué la saison dernière, faut qu'on trouve un nouveau Trezeguet
Payer 30M€ pour un mec à qui il reste 1 an de contrat et qui a 29 ans pour moi c'est cher quand meme Sans parler du contrat c'est ça le pire surtout
J'ai entendu 19 Millions moi
Perso, moi j'y crois plus à la venue d'un grand nom en attaque. On nous fait le coup chaque année...la suite on la connait, on va se retrouver avec un bon joueur, mais pas digne d'un top player.
Y'a pas à y croire ou pas y croire cette année notre entraineur c'est Conte il a demandé comme garantie Jovetic Cavani ou tout autre top player disponible, jusqu'au 31 Aout on sondera tous les clubs possible et on en aura 1 c'est meme pas une probabilité c'est une obligation de Marotta et agnelli envers Conte.
J'ai plus peur du passage de Conte devant les tribunaux que de la non-arrivé du top moi, vu qu'avec Conte c'est sur qu'on l'aura. Les deux années précédentes on jouait pas la C1.
Conte aurait demander à avoir Jovetic avant le 18.
18 juillet ça va être chaud on a même pas entamer les negociations
le ritiro de la Fio est le 16 voilà pourquoi si on le veut faut le boucler vite
Ouais, Conte le veut avant le départ de la Fiorentina a Moena
Demain 12h30 présentation des maillots home
Cool ça j'avais hate meme si y'aura pas vraiment de surprises
La même hehe
Vous pensez pas qu'avec les consignes de Conte Jovetic peut être la pointe de la juve ?
même si c'est un 9,5 il peux avoir le même genre de rôle que Benzema au Real.
Par définition Jovetic est pas une pointe donc non, meme si j'ai dejà expliqué que vu notre jeu il irait très bien, mais bon c'est pas le sujet