CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

DébutPage précedente
«1  ... 17281729173017311732173317341735173617371738  ... 4654»
Page suivanteFin
ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:19:11

Je le pense aussi, et le plus objectivement possible du monde sérieusement :oui:
Disons que si on devait faire des stats, j'dirais que j'crois à plus de 50% à une demi-finale/finale, et à plus de 30% une victoire même :oui: :o))
Alors qu'il y a 2 semaines c'était moins de 30% les 2 on va dire, mais la perf' du Barça a tout chamboulé :oui:
Beaucoup d'équipes qui disaient simplement "bon allez il reste le Barça donc bon, un 1/4 ou un demi et ça serait une très bonne campagne Européenne,..." doivent maintenant se sentir beaucoup confiante, croyante à un vrai exploit (aller au bout), et j'mets dans ce lot d'équipe, les outsiders genre nous, le Bayern, Dortmund, M.U,...tout les gros sauf le Barça quoi en gros pour qui la C1 était déjà acquise limite :o))

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
01 mars 2013 à 23:25:21

Encore une très bonne performance de Peluso, ca fait plaisir

Snaked Snaked
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:26:53

Vous voyez Storari titu ce mercredi? :( car le mec ne peut plus jouer vu que les matchs de Coppa sont terminé :hap:

Nedved03 Nedved03
MP
Niveau 12
01 mars 2013 à 23:56:59

Asamoah ?

Via mobile le 1er mars 2013 à 21:54:16 !Si cest bonucci, regarde toi les ralenti meme a la tv il l'int bien dit meme si cest deja visible

Heu non, même à la télé il l'a dit que Buffon n'y serait probablement pas arrivé et même mon frère a trouvé qu'il ne l'aurait pas sortie

Snaked Snaked
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:00:32

Conte: "Chiellini voleva vedere che tipo di gel aveva Cavani."

:rire:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:00:56

J'aime bien le "même mon frère" APRES le "même à la télé" :o))

J'mets le mot "après" en MAJ pour bien montrer sur quoi j'veux insister :rire2:
Mais c'est pas contre toi Nedved, c'est juste la tournure de ton idée qui me fait marrer :o))

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
02 mars 2013 à 01:12:31

Le bayern est quand meme a eviter hein .. :noel:

saycet- saycet-
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:00:54

J'avais un anniversaire hier, j'ai zappé le match :o))

Qlq sait me résumer ça en deux-trois lignes ? Qui dominait, qui a eu le plus d'occaz, Chiello qui veut les cheveux du Matador :o))

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
02 mars 2013 à 12:01:08

Ben pour moi, le Bayern, c'est l'équipe qui a le plus de chances de gagner la Champion's League, ou au moins un grand favori. :o))

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:19:23

sayCet- :d) En première période c'était du 50-50, Vucinic a encore croqué 2-3 occases bien nettes, dans le jeu c'était pas folichon des 2 côtés, en 2ème période on s'est pas mal fait dominer, et au final le nul c'est un bon point de prit :oui: :ok:

saycet- saycet-
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:24:07

ci-mer mon frair :ok:

J'ai pas envie de me pointer lundi en cours et n'avoir que la version napolitaine du match :o))

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:26:57

J't'ai fais un résumé light, j'pourrais rentrait plus en détail mais bon en gros ça c'est passé comme ça, l'équipe était vraiment plus que moyenne en 2ème mi-temps, Naples ne nous surdominait pas non plus mais bon on s'en serait prit un second ça n'aurait pas été immérité :non: :(
Mais en 1ère Vucinic croque vraiment comme un porc aussi encore :oui: :hum:

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:06:04

Style Juve :

https://pbs.twimg.com/media/BEVFa_WCYAAfqtv.jpg

:ok:

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:06:31

Nos joueurs quand même :bave:

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:08:31

Désolé pour le triple post :

Chiellini risque une suspension parce qu'il n'a pas été sanctionné par l'arbitre contrairement à Cavani.

Snaked Snaked
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:14:48

Normal car il joue à la Juve.

Sinon pour le Bayern, je les vois pas gagner cette année, ils vont encore perdre en finale, c'est juste que si on tombe contre eux avant, on va se faire éliminer.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
02 mars 2013 à 13:31:02

"7 Tour de France (titoli ritirati a Lance Armstrong a causa del doping e riassegnati all'Inter nel 2012)."

http://nonciclopedia.wikia.com/wiki/Inter ce troll :rire:

Shadowcius Shadowcius
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:55:15

"Mica li abbiamo rubati gli scudetti, ho ancora gli scontrini!"
~ Massimo Moratti ai tifosi romanisti

:rire:

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:06:51

Chaud de cracher sur Bonucci. :honte:
De toute façon ce type, c'est toujours prétexte pour le critiquer. Il se serait effacé de la trajectoire, vous auriez dit : Ouais mais c'est un défenseur, il aurait du faire écran avec son corps, blablabla.

Leo :coeur:

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:18:52

Y'a rien à reprocher à personne sur le match d'hier. Je vois pas pourquoi vous critiquez tel ou tel joueurs...

Après comme d'hab le manque de créativité et d'efficacité offensive s'est fait ressentir, mais on le savait déjà qu'on ne pouvait pas attendre des miracles d'eux.

Ca devrait aller pour cette fin de saison, mais par contre l'année prochaine y a intérêt d'investir sérieusement sur des joueurs, un créatif, un efficace.

Non seulement pour franchir un palier, mais aussi pour faire face à la concurrence qui risque d'être bien présente la saison prochaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fermé doublon
La vidéo du moment