CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

DébutPage précedente
«1  ... 17271728172917301731173217331734173517361737  ... 4654»
Page suivanteFin
Snaked Snaked
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:46:00

Homme du match: Buffon :coeur:

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
01 mars 2013 à 22:49:08

Joli coup de mercato réalisé par le Napoli. Ils auraient pu nous prévenir qu'ils avaient recruté le défenseur Mirko Vucinic, et l'attaquant Leonardo Bonucci qui a marqué un superbe but.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:50:54

C'pas de cul pour Bonucci.
Surtout qu'il est bon depuis un bon moment là quand même.
ça tombe souvent sur lui Ok, mais bon vraiment c'est la poisse quoi :-(

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:51:08

La Juve peut être contente du match nul au vu de la 2ème période...

Enfin bon... Toujours 6 points. :)

Disco Disco
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 22:51:34

stop avec Bonucci c'est lourd là :hum:

Cesar_Vial Cesar_Vial
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 22:51:52

Sans penser au championnat ce nul me soule vraiment beaucoup car de toute façon Napoli même si sur un coup de chance ils avaient gagné ce match j'aurais toujours été largement confiant pour le titre. Après vu toutes les déclarations qu'il y a eu dans les médias et les provocations qu'ils ont eu à notre égard j'aurais tellement aimé qu'on les batte chez eux. Et c'est ce qui aurait dû se passer mais cette catin (désolé d'insulter mais je peux vraiment pas le blairer ce type) en a décidé autrement.

Quand je repense à son action, le mec il a 5 secondes (et j'exagère pas) pour réfléchir à la façon dont il peut la mettre mais il décide de tirer sur le gardien, normal.

Bref.

Platini Platini
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:52:54

ARC_Cavaillon
Posté le 1er mars 2013 à 22:50:54
C'pas de cul pour Bonucci.
Surtout qu'il est bon depuis un bon moment là quand même.
ça tombe souvent sur lui Ok, mais bon vraiment c'est la poisse quoi

2 fois tu parles de poisse, au bout de 5 fois sous le meme maillot c'est un problème qui vient de toi

Cesar_Vial Cesar_Vial
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 22:54:00

J'espère seulement que dorénavant notre duo sera composé de Giovinco et de Matri. Vucinic le seul argument qui fait qu'on le laisse sur le terrain c'est parce que "sur un coup de génie il peut te faire gagner un match". Et ben ok, bien, à partir de maintenant sur un coup de génie il aura 10 à 15 minutes par match pour tenter d'avoir ce coup de génie.

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:54:03

Au vue du deroulement du match, match nul ca reste cool :content:

6 points d'avance ca reste bien

Cesar_Vial Cesar_Vial
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 22:54:47

Pour Cavani j'ai envie de dire que maintenant on est à peu près certain qu'il ne rejoindra pas la Juventus :o))

Merci Chiello :o))

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:57:42

Pour les 2-3 premiers peut être Raph', parce qu'il était pas très bien, il était pas en confiance,...bref le mental était pas là et inconsciemment tu fais des choses que tu ferais peut être pas si t'étais un top, dans son sens c'était le fait de peut être tendre la jambe trop tôt/tropn tard, de pas rester assez concentrer pour jouer un hors-jeu,...bref des erreurs de défenseurs quoi, mais là il est bien depuis un moment, et les derniers c'est plus de la poisse pur et dur pour moi, ça tombe sur lui au mauvais endroit et au mauvais moment, alors que les premiers peut être qu'indirectement il les provoquait.

Platini Platini
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:59:48

Ouai mais quand t'es défenseur et que t'es pas sur de contrer la balle tu t'efface, là tu vois que malgré ses antécédents il essaye quand meme de juste à peine l'effleurer du sommet du crane il sait qu'il l'aura jamais :rire:

Disco Disco
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 23:00:49

Cesar_Vial
Posté le 1er mars 2013 à 22:54:47 Pour Cavani j'ai envie de dire que maintenant on est à peu près certain qu'il ne rejoindra pas la Juventus

Merci Chiello

d'un coté avoir un joueur qui peut foutre des coups de coude sans prendre de rouge c'est pas à négliger non plus :noel:

Cesar_Vial Cesar_Vial
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 23:02:17

Un petit mot sur Chiellini quand même.

Il a vraiment été top.
Sur le match j'ai ressenti une sérennité défensive qu'on avait plus eu depuis bien longtemps. Depuis sa blessure en gros.
J'ai eu l'impression que toute la défense avait gagnée en placement, intervention, efficacité avec Chiellini sur la pelouse.
Et comme si c'était pas suffisant il marque d'une superbe tête rageuse en début de match :coeur:

Avec le retour des blessés je sens qu'on peut faire quelque chose en LDC cette saison (à condition que Vucinic soit mis au placard :oui: ).

Cesar_Vial Cesar_Vial
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 23:06:06

C'est clair Disco!
Moi Cavani je lui en eux pas pour son geste. Enfin sur le coup si mais bon le mec il avait un vautour sur le dos durant 90 minutes donc il a répondu à un moment donné. :noel:
Et puis il faut dire que Chiello l'avait bien cherché honnêtement :o))

Après c'est le foot, quand t'es impliqué à fond pour ton équipe et que les choses vont mal normal d'être nerveux.
Cavani n'est pas un connard à la base. Il ne se laisse pas faire mais c'est pas une raclure pour autant.

Cesar_Vial Cesar_Vial
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 23:07:19

D'ailleurs ça m'a fait penser à la saison dernière où il avait chauffé Ibra et où il s'était mangé une claque de la part de Zlatan en fin de match.
Il a le don pour énerver ses adversaires notre grand vautour :noel:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:09:03

Si le Barça sort en finale :oui:
Avant j'y croyais pas à la finale, j'me disais qu'une demi ça serait déjà très bien, mais là si le Barça sort :ouch:
Parce que j'me disais qu'à tout les coup on les prendrait en 1/4 et tout, mais s'ils sortis ça change tout :bave:
J'les voyais comme quasi-imbattable, c'est plus le cas on dirairt là, ça sent pas le simple passage à vide :non:
Et donc à part le Barça, j'nous voyais inférieur à aucune équipe après, pas même le Bayern ou M.U :non: (j'cite pas le Real parce qu'à chaque fois on les latte en C1 :rire2: :content, hormis en 98 :snif2: ) :hap:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:10:53

Mais clair, Chiellini c'est un symbole quoi le type :o))
Impossible qu'il parte, c'est le genre de mec à finir sa carrière à la Juve, c'est sur quoi, il l'a dans le sang :o)) :coeur:

Cesar_Vial Cesar_Vial
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 23:12:39

Honnêtement Juv, à part le Bayern je vois pas qui est supérieur à la Juventus :pf:

C'pas de l'arrogance, je suis confiant en cette équipe. Grâce à sa solidité défensive elle peut selon moi contrer les offensives de Van Persie, Rooney, Ronaldo ou Ibra.
Si ils sont bien pris (et on a les joueurs pour) ça peut le faire.
Ensuite il faut que les attaquants puissent faire la différence devant ( :sarcastic: ) mais franchement cette équipe est capable d'aller loin.

Snaked Snaked
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:16:46

J'ai peur du Bayern perso, la dernière fois qu'on les a croisé, on s'est mangé un 4-1 à domicile alors qu'un match nul nous suffisait pour se qualifier :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fermé doublon
La vidéo du moment