A Porto il était pas si énorme. Pareil il faisait son job mais il avait surtout Hulk à côté qui officiait en tant que lance-patates . Pas mal de pénos aussi si je me souviens bien.
-------------------------------------------------
Pataya-Is-Back | 23 janvier 2013 à 16:35:15
J'ai pas dis qu'il a été le maillon prépondérant - même si cela peut se discuter - mais il faut rester honnête et concéder qu'en étant deux fois de suite meilleur buteur de la compétition - Europa League - en marquant contre beaucoup d'équipes différentes - et donc n'enchaînant pas non plus triplés puis une séries de disettes - qu'il a été un élément majeur pour la conquête de ses titres et c'est le moins que l'on puisse dire.
Bref tu ne sais pas être objectif quand tu n'as pas d’anicroches avec un joueur.
-------------------------------------------------
Falcao sait bien tirer les penaltys au moins.
Mais oui j'a l'impression qu'il n'est plus aussi regulier dans ses performances que l'an dernier.
Slip_Comestible
Posté le 23 janvier 2013 à 16:35:21
A Porto il était pas si énorme. Pareil il faisait son job mais il avait surtout Hulk à côté qui officiait en tant que lance-patates . Pas mal de pénos aussi si je me souviens bien.
Lien permanent
Falcao refusait de tirer les pénos.
Au pire je t'emmerde le faux-cul de Jawed, et bien profondément.
Tiens, je pourrais me plaindre à la modé, comme tu le fais toujours.
Pourquoi cette rage ?
Negredo le but
DragaoTuga
Posté le 23 janvier 2013 à 19:45:53
Falcao refusait de tirer les pénos.
---------------------------------
C'est parce qu'il en provoquait souvent alors que ça m'embrouille
Joli but de Rakitic, pas mal Seville ce soir
Non non Slip il en a tiré au début, mais après il a arrêté par ce qu'il n'aimait pas ça. Il les a laissé à Hulk.
Mais Waka se posait la question, Falcao était énorme à Porto oui.
Ouais c'est ça, j'suis un super habitué du sujet de modération.
Et pourquoi tant de véhémences dans mes propos Car on m'a rapporté un post de toi à mon encontre qui n'est pas très plaisant et dont je ne dévoilerai pas la teneur, ni la personne me l'ayant rapporté d'ailleurs Et cela m'a "choqué" surtout qu'entre nous les discutions ont toujours étés plus ou moins cordiales tu me coupes si je divague
Donc voir cet acte d'une bassesse incroyable m'a un peu décontenancé.
C/C le post stp
DIEGO COSTAAAAA
La défense
Le Betis devrait marquer 4 buts en seconde MT pour se qualifier, c'est mort donc
Seville-Atletico en demis
Le péno moisi quoi
Ouaip c'était un match en bois de toute façon
Le Colombien Dorlan Pabon va signer au Depor, ça peut pas etre pire que Riquiche et Nelson Olibida
Son nom ne m'inspire pas confiance.
Prononcé à la française c'est vrai que...
Sinon quelqu'un sait si Insua est bon
3,5M pour un remplaçant c'est quand même un bon petit investissement
Offensivement je l'avais vu au Sporting tres interessant par contre c'est une cata defensivement.
Parle bien de Nelson Oliveira stp. :ok