Coupe d'Espagne Bebert
Non c'est la Liga
Omg je suis possédé ah ok
Un besoin de sommeil s'impose (c'est à cause du pavé hier ça )
ça va à 100km/h, à l'inverse Bilbao va se retrouver à jouer le maintien
Bilbao
Que c'était bien jouer ça encore
Le contrôle sur le renvoi du gardien
Cet arrêt Adrian
La classe
Unai inspire-toi de ca.
Salva Sevilla blessé
Aduriz
Petit ballon parfaitement piqué
J'ai fait une petite étude sur Falcao.
Sur ces 18 buts, 7 ont été marqués sur péno, ce qui nous donne 11 buts "dans le jeu", sachant que les pénos c'est jamais lu iqui les provoque en plus.
Sur ces 11 buts marqués en cour de jeu, 4 ont été marqués contre le Depor, qui était dernier et au fond du trou à l'époque, et qui en plus n'avait pas toute son équipe type lors du match.
Déduction: Falcao est un attaquant moyen, on va dire "moyen-haut"
AnderIturraspe
Posté le 23 janvier 2013 à 16:13:14
J'ai fait une petite étude sur Falcao.
Sur ces 18 buts, 7 ont été marqués sur péno, ce qui nous donne 11 buts "dans le jeu", sachant que les pénos c'est jamais lu iqui les provoque en plus.
Sur ces 11 buts marqués en cour de jeu, 4 ont été marqués contre le Depor, qui était dernier et au fond du trou à l'époque, et qui en plus n'avait pas toute son équipe type lors du match.
Déduction: Falcao est un attaquant moyen, on va dire "moyen-haut"
----------------------------------
Tout ce que tu dis n'enlève rien à son génie . Il marque et c'est son job.
Waka et Falcao, ce n'est pas l'amour fou.
Moi je concède un truc, c'est que bien que ses stats sont parties sur de meilleures bases cette année, je le trouvais plus efficace l'an dernier, on verra bien ce qu'il en adviendra à son retour de blessure.
Mais je l'adore, il dégage un truc en plus.
Ce pseudo auteur
Je préfère Deulofeu, Dongou et Araujo
Ouais ça n'enlève en rien du tout ses qualités d'attaquant et de joueur, puis vu que d'après toi et tes comparses le Barcelone d'aujourd'hui est intestable, marquer contre eux - et quel but - relève d'un grand talent.
De plus ces 18 buts succèdent à une pléthore inscris depuis deux saisons, et contre tout le monde.
Bref taggle.
Non mais j'ai pas spécialement la rage contre lui, juste que ça me sidère les comparaisons avec des gars comme Van Persie qui sont bien au dessus
Le fait que les gens ne regardent pas beaucoup l'Atletico joue pour beaucoup je pense, les gens ne voient que le stats et forcément c'est plutot impressionant
Comparer un mec qui a joué et joue dans des tops équipes depuis des années, et n'ayant rien gagné malgré tout son talent, sa classe, etc...
A un mec ayant émergé depuis deux, trois saisons, en portant ses différentes équipes sur le toit de l'Europe consécutivement, et ayant lui aussi une élégance qui lui est propre, etc...
Je trouve cela vraiment très con.
______
Il ne faut pas conclure que pour moi l'un ou l'autre est plus fort, mais je trouve que c'est fort de café de taper sur le dos de Falcao tout en érigeant Van Persie au statut d'intouchable...
A Porto je sais pas ce qu'il faisait, mais à l'Atletico c'est pas lui qui les a porté sur le toit de l'Europe hein, Diego par exemple a été bien plus déterminant la saison dernière
J'ai pas dis qu'il a été le maillon prépondérant - même si cela peut se discuter - mais il faut rester honnête et concéder qu'en étant deux fois de suite meilleur buteur de la compétition - Europa League - en marquant contre beaucoup d'équipes différentes - et donc n'enchaînant pas non plus triplés puis une séries de disettes - qu'il a été un élément majeur pour la conquête de ses titres et c'est le moins que l'on puisse dire.
Bref tu ne sais pas être objectif quand tu n'as pas d’anicroches avec un joueur.