Ils ont une sacré équipe
Le bayern quoi ^^
Sinon sur fifa, y a un mec, avec son pseudo Maldito, il m'a envoyé " vamos puta "
moi c'est hier après un triplé de Mandzukic "take a bath fuck u sweaty cunt mandzushit fuck atletico"
Jawed
Faut pas le dire que Laporte est meilleur que Varane
Moi ça rage d'Aduriz et de son jeu de tête
Comment ça suce la bite à Varane ici
AdurizBB j'avais pas aimé, contribution faible/élevé pour un ATT élevé élevé pour un jeu en contre Mandzukic Costa
Bah Varane a du talent, mais comme Laporte n'a pas joué en France on le sous côte, c'est limite un inconnu, comme Griezmann avant ...
D'ailleurs si il est or sur FUT 15 Laporte, il sera surement dans mon équipe
Moi je me suis habitué, j'ai le TOTS, il est énorme, je te dis mes stats avec quand j'ai fini mon match
Oui enfin Varane est un des rare jeunes francais a avoir un cerveau, de meme que Laporte donc forcement.
Aduriz TOTS = 227 matchs = 197 buts et 74 passes décisives
Oui il aura + de 75 c'est obligé
Omg
Oui je pense moi aussi qu'il aura + de 75, surtout vu ça saison + la saison de l'Athletic
et encore je suis pas non plus un super joueur
Bon faut dire que depuis FUT 12, je joue avec, pas tout le temps mais souvent, donc j'ai l'habitude de jouer avec ses workrate qui sont nulle
J'ai horreur moi Et j'ai vu que Modric est passé à élevé moyen
MMoi ça me dérange pas, juste des fois il est pas au centre ... et c'est chiant mais dans l'ensemble ça va
bizarre, enfin ça change rien, on verra toujours qui est le meilleur de la tête
Sinon WTF c'est quoi ce truc de pret
Même pas je veux Messi, Neymar et C.R en pret
Neymar sera AG J'imagine
J'espère qu'ils cheateront un joueur de la tête en Liga, genre Mandzukic 91
Oui AG surement
Oui je pense t'inquiète mais ils vont rendre les têtes moins abusé ...
Sinon le truc de prêt pas mal, si c'est gratuit pour se faire préter un joueur, je me ferai surement prété Iniesta
Trop facile je trouve
On verra bien, vivement le 26 qu'il sorte ... en espérant que l'appli ouvre 1 semaine avant comme sur les anciens opus ...
+ tu vas le prendre sur ps4 ?
Oui l'application sera ouverte avant c'est sûr
Je sais pas franchement
Moi je vais le prendre sur ps4, que je vais acheter en septembre, un peu avant la sortie de fifa
Ouais j'espère ... car elle est HS depuis le début des TOTS ...
Car c'est juste énorme 1semaine avant le jeu avec les cadeaux quotidiens + packs d'ancienneté, tu peux monter une petite équipe
Faut que je me fasse une équipe du championnat Turc aussi