Rodrigo
Obligé il va foutre Paco sur le banc, à chaque fois il est plutôt lambda sur un côté et il est direct plus en vue quand il passe tout seul devant
Chichaeito ne nous aime vrmt pas, deu ballons dégagés sur la ligne
Faut réussir a faire en sorte que les 2 soient ensemble ...
442 ils sont ensemble devant mais bon ...
André Gomes concrètement à quoi sert ce mec ???
Non parce qu'à défaut d'être régulier Banega avait des éclairs de génie. Gomes est régulier dans la médiocrité. Le néant.
P
T
D
R
Valencia Circus Show.
Ce vieux but ...
T'es dur Mylo pour Gomes, j'ai l'impression que ça va devenir ta tête de turc
Il a été bon sur l'ensemble des matchs de prépa, pour un gamin de 20 ans qui vient d'arriver, pour moi il fait le taff, et défensivement il travail bien et apporte une présence dans les duels que seul Fuego pouvait apporter jusqu'à maintenant. Regarde Parejo il y a 2 ans il était beaucoup plus médiocre que ça, et d'ailleurs il a été plutôt lambda sur cette prépa pour l'instant, le plus au point au milieu est quand Fuego pour moi sur l'ensemble des matchs
Dommage le but gag à la fin sinon, le match était plaisant, bonne intensité pour un match de prépa en tout cas.
Bordel j ai loupe des beaux coup au comunio.
Nonchalant, pas rassurant, pas créatif... j'abuse peut-être mais c'est le Cissokho du milieu, il cherche à se débarrasser du ballon au plus vite sans utiliser son cerveau
C'était pareil pour Parejo qui fait des choix douteux ce soir
Combien il te reste de fric Eguren?
20 Millions.
C,est moi ou ya que 3 joueurs qui sont apparus seulement
Pablo Perez, Mainz, Soriano, Rescaldini, Javi Jimenez et Zongo sont apparu
Perez,rescaldani et jimenez ca fait 3x qu' ils apparaissent
Ah ca peut être, mais ils sont ressorti alors
Bayern :
Reina
Martinez_Badstuber_Alaba
Lahm_Rode_Höjbjerg_Bernat
Robben_Lewandowski_Shaqiri
Omfg 343 PEEEP
Rode hojbjerg shaqiri bof
Bernat qui jouerai plus haut que Alaba ?
Il a tout compris guardieula