T'inquiète Pixy,je veux un mc qui n'est pas encore là
Et Griezmann trop chère,je préf acheter 2 bons joueur que juste Grizou'
J'attends surtout Vela et Alcacer
J'essaye de choper Gabi et Vietto mais ça va être mort j'imagine, j'ai pas un seul bon attaquant quoi
Red,il te reste combien de fric? Car les attaquants sont très chères
Vietto pas sur d'être titu' donc .... et Gabi titu
11,8M je crois
t'as besoin de 2 att,1 mc et 2 def
Ya Nyom qui est dispo et titu pour 1.7M
Ca me gave déjà ce truc alors que la saison a pas commencé quoi
Bah quand t'auras ton équipe déjà construite,ça sera plus agréable c'est sur. En + on est 11 dans le comu donc pour les transferts c'est la guerre
Ba oui c'est ça, il y a pas moyen d'avoir ce qu'on veut à un prix raisonnable donc on est obligé de sur payer c'est relou quoi. Mais elle sera pas prête mon équipe pour la reprise.
D'ici le 22 aout t'auras le temps de trouver 1 def,1 milieu offensif et 2 attaquants je pense.
Tu prends un attaquant style angel rodriguez (1M plus ou moins) et le reste des joueurs de 2-3M titu
Ba non je les aurais plus mes 11,8M gros
Là j'ai mis 8 sur Gabi et 2 sur Vietto, de peur de me les faire piquer, ce qui peut encore arriver j'imagine avec Raulix.
Raul a plus que 1,5M
Bah si tu les choppes,il te reste 1,8. Tu choppes un dc qui joue à eibar ou une autre petite équipe et tu prends un def genre alvaro gonzalez (espanyol) pas chère
Ah enfaite devant j'ai Toquero, c'est bon, je suis sauvé.
Vous pouvez me dire si j'ai eu granero svp
Non.
Envoie les droits une fois pour toute fdp c'est pas possible là
Si waka t'as eu Granero pour 1.2M
Ok cimer. Si vous savez pas gérer votre oseille c'est pas mon problème les fdp
Si tu mets la prime maintenant,c'est pas très juste pour ceux qui ont pas encore trop dépensé comme moi,bebert ou van persie.Donc bonne décision.
En plus c'est mieux la prime qui te rapportent des crédits en fonction de tes gains de points,ça rend le jeu plus intéressent et plus "logique".
Hé hooo Nyom je suis dessus!
Il va me rester 8M pour 1 def ( si j'ai les 2 que je veux ) et pour au moins 1 attaquant
DANS UNE MERDE TOTALE !
C'est un bon achat Nyom
8M t'as plus qu'assez pour prendre Bravo/D.Alves - 1 def -1 attaquant pas trop cher style El Arabi ou Angel du eibar