Y a un joueur qui m'interesse, mais il me bouffe pas mal de tune, jamais je pourrai avoir 4 def + 1 ou 2 attaquants
Ouais,need la prime de 20M que waka doit activer.
Le truc je veux 2 MC top + 2 DF top et 1 ATT top et en réalité c'est trop cher
Siqueira me tente mais je préfère mettre gros sur d'autres def
Bah moi j'ai mis pas mal sur Siqueira, ça me bouffe quasi la moitié x)
au moins t'auras un bon def qui rapporte des points,t'étais obligé
Après j'ai pas fait une offre exceptionnel, car je dois garder pour d'autre def et attaquant
Je vous avait dit que les VM étaient abusées, siquiera 6m aussi, ok il est bon mais voilà
Ouais c'est abusé ...
Si Iago Aspas est a 10M
Paco Alcacer facile 20M Messi 70M ?
Bon Viera va repartir en prêt
Messi 20M + ou -
Paco est pas trop cher,ya 3 jours il était en dessous des 2M
Moi je veux Bruno Soriano - Vela - Def
Paco 3M aujourd'hui
Blague pour Viera ?
Jin ok
Moi un bu ou 2, et 3 def + Siqueira
Mylo non Nuno compte pas dessus apparemment et vont le faire partir en prêt apparemment
Ca devient scandaleux, qu'on le vende alors plutôt que le prendre pour un con.
Bah j'ai pas tout lu, mais apparemment on veux le prêter, car on le faire partir, mais avoir possibilité de le récupérer
Donc un prêt surement
Vente avec option de rachat plutôt alors ?
Peut être, j'ai pas tout lu, en tout cas, le Depor et Granada sont interessé
Après Nuno avait dit qu'il voulait des joueurs travailleurs, donc qu'un joueur nonchalant comme Viera saute c'est plutôt logique. Mais je trouve ça con qu'il ait pas eu plus de minutes en prépa, devant dans un 442 il aurait pu apporter quand même, par rapport à Ramirez par exemple qui travaille pas beaucoup plus défensivement qui va surement finir avec Mestalla de toutes façons.
Vous avez vu Banega à Sevilla peut etre
Je viens de lire concernant Vieira... Y'a un problème avec lui c'est pas possible. Tous les entraineurs qui sont passés (Pellegrino, Djukic, Valverde, Nuno et j'en oublie sûrement) n'ont jamais compté sur lui. Le peu de fois qu'il a joué, ça a toujours été un des meilleurs voire le meilleur... Idem au Rayo, au début il était titu puis à partir du milieu de la saison on l'a plus jamais revu.
Donc je trouve ça bizarre parce que quand il joue, il est toujours au minimum bon. Bref, je suis d'accord avec Mylo, t'en veux pas tu le vends, ça fait 3 ans qu'on lui fait le même coup
Tout le monde avait fini par le prendre en grippe au Rayo parce qu'il en foutait plus une, il se faisait insulter de partout du côté des supporters, un peu comme Jonas quand il jouait ailier gauche