Je parle à Waka moi, y'a pas de soucis le mancunix
Sauf que j'ai jamais dis que MU dominait le football, c'est toi qui rapporte tout à ça.
Putain ça parle de PL ici ?
Il est temps que je repose le trône sur l'Fujiyama
Aprés,excusez moi,vous le savez je suis pour le Real Madrid de Del Bosque,et c'est dur de me parler de domination pour une équipe comme Manchester quand mon équipe a 10 LDC et a pratiqué du beau jeu (ça fait longtemps que c'est finit mais bon)
Non mais tu as quel âge, tu étais là quand le Real > dominait < le football ?
On a retrouvé un semblant de bon jeu cette saison Trollsé le tix, t'as passé trop de temps à te toucher sur Alcoyano
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 29 juin 2014 à 15:26:52 Avertir un administrateur
Comparé Levante à MU, vous faites que parlez de votre championnat, mais ouvrez votre esprit un peu, vous êtes buté d'une force c'est hallucinant.
Tu veux que je te parle de calcio? Bah trés bien, vous êtes la Juventus du pauvre,connu pour avoir eu des bons joueurs, toujours placé comme prétendants ou outsider,mais à la fin vous vallez pas un rond,meme l'Ajax a plus de ligue des champions que vous
Et c'est quoi du beau jeu pour vous ? La réponse est différente pour tout le monde,une notion subjective.
Les équipes (que ça soit ManUtd,Real ou Mouscron-Péruwelz joue pour leurs supporters càd gagner,pas pour plaire au monde entier)
Posté le 29 juin 2014 à 15:29:22 Avertir un administrateur
Non mais tu as quel âge, tu étais là quand le Real > dominait < le football ?
Chaud,le mec comprend pas ce que je dis, je dit pas que le Real domine le foot aujourd'hui mais que eux l'ont dominé, à 2 reprises,alors que Man Utd ne l'a jamais dominé ni par ses trophés,ni par son jeu et pas non plus par ses joueurs
Non mais moi à la limite je m'en fous du beau jeu chacun joue comme il veut, je parle de respectabilité du club
jin-mcfly Voir le profil de jin-mcfly
Posté le 29 juin 2014 à 15:31:01 Avertir un administrateur
Et c'est quoi du beau jeu pour vous ? La réponse est différente pour tout le monde,une notion subjective.
Les équipes (que ça soit ManUtd,Real ou Mouscron-Péruwelz joue pour leurs supporters càd gagner,pas pour plaire au monde entier)
Défense solide,bon collectif, capable de faire plusieurs matchs sans prendre de grosses occasions,tuer le match facilement, pouvoir marquer individuellement,et collectivement
La Juventus du pauvre?
Le Depor a ses belles années jouait un football champagne, là on peut parler de beau jeu
Je n'ai jamais retrouvé cette beauté dans aucun club de PL, limite Liverpool y'a 10 ans, et encore
Tu es définitivement buté, ça sert à rien de parler avec toi. Tu vois que par ton club, que par ton Championnat que par ta vision des choses. On va pas avancer hein.
Posté le 29 juin 2014 à 15:33:17 Avertir un administrateur
La Juventus du pauvre?
Juv' du pauvre ou juv anglais à la limite on s'en fout non?
Regarde,pour moi l'époque du Real a la fin avec Zidane,Cicinho,Ronaldo, RObinho,pouvait faire du beau jeu,à défaut de gagner,mais je m'amusais bien
Bref,pour moi Manchester n'est pas une grande équipe et Fergie est une merde,et je pèse mes mots
Posté le 29 juin 2014 à 15:35:34 Avertir un administrateur
Tu es définitivement buté, ça sert à rien de parler avec toi. Tu vois que par ton club, que par ton Championnat que par ta vision des choses. On va pas avancer hein.
Désolé de te dire,mais je m'amuse pas devant la ligue 1 et je vois pas en quoi je vois par mon club quand je dis
Défense solide,bon collectif, capable de faire plusieurs matchs sans prendre de grosses occasions,tuer le match facilement, pouvoir marquer individuellement,et collectivement
Tu devrais revoir ton football, ou tout simplement l'apprendre.
I'm done.
Mais tu l'as vu le MU de l'époque 2006-2009 ? que ce soit en terme de jeu ou de trophée gagnés c'était magnifique et je m'amusais bien.
Et je le répète si on respecte ton critère de domination alors y a max 5 équipes qu'ont dominés le foot et des équipes comme le Milan AC des années 2000 passent à la trappe alors qu'eles ont 2 victoires et plusieurs demi et finales.
Je t'ai donné pleins d'arguments tu m'en a donné aucun
Meme Raul qui parle de ces origines c'est plus clair
Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté le 29 juin 2014 à 15:39:19 Avertir un administrateur
Mais tu l'as vu le MU de l'époque 2006-2009 ? que ce soit en terme de jeu ou de trophée gagnés c'était magnifique et je m'amusais bien.
Et je le répète si on respecte ton critère de domination alors y a max 5 équipes qu'ont dominés le foot et des équipes comme le Milan AC des années 2000 passent à la trappe alors qu'eles ont 2 victoires et plusieurs demi et finales.
Bah d'acoord,mais 2006-2009 si tu veux chercher un domination (pour moi yen a pas trop) c'est le barça