Ou comment pas assumer la calvitie ... dans le genre ya aussi Palacios,calvitié qui à encore sa tresse accroché à l'arrière du caillou
J'espère que le Costa Rica va sortir cette équipe qui a du mal à marquer et qui n'offre aucun spectacle.
Grèce>All,ils iront en finale si ils gagnent ce match
Lel.
Red qui trolle le jeu de la Grèce alors que, je le rappelle, il est pour l'Atlético et ManU
MU on a eu un des plus beaux jeu d'Europe, tu veux pas oublier Moyes deux minutes ? Il a même pas fait une saison, oublie un peu, tu restes bloqué là. Rappel toi du vieux monsieur qui est resté 27 ans là tu sais. Il y avait pas mieux que nous.
Non même sous Ferguson et Howard Webb ça jouait mal
Mais
MU ont un beau jeu?
J'ai jamais compris cette hype fergie,le mec en 30 ans a moins de titre que Del Bosque en 4 ans
Plutôt drôle le mec qui a son équipe qui fait du Handball sur un terrain de football.
Vous débitez un nombre de conneries hallucinant, rarement vu ça. Enfaite vous êtes pas capable d'avoir un point de vue objectif les trois là ?
Vous avez quels matchs de MU pour dire que ça jouait mal au juste? Deux? Et en Ligue des Champions j'imagine, ah non encore mieux, la finale contre Barcelone j'imagine
Bas dis moi ont connait le beau jeu Football total de l'Ajax, le catenaccio qu'à pratiqué l'AC Milan la possession du barça,le jeu épuré du Real sous la quinta del Buitre tu peu me dire en 30 ans,quand est ce que le grand Man Utd sous fergie a été connu pour son jeu ou pour dominer le foot?
2006-2009 MU était presque invincible, depuis ça a fait que régresser.
2009?
Mais pourquoi il est évident de "dominer" le football ? C'est ridicule, tu peux pratiquer du beau jeu sans écraser tout le monde.
Sous Fergie mise à part l'avant dernière année et la dernière année, depuis que j'ai commencé à regarder en 2003-2004 , c'était superbe, ça partait sur les ailes, ça repiquait, ça centrait. On pouvait revenir d'un 2-0 en terminant à 5-2 en fin de match, ça c'est ce que j'appel du beau jeu, et pas faire 150 passes avant de trouver la faille devant la surface.
Bricito, cette rage contre United, tu devrais pas être si haineux comme ça c'est mauvais pour la santé tu sais
Putain josé le pauvre qui compare Ferguson à Del Bosque
Champion d'Angleterre + finale de LDC, pendant ce temps le Real sortait encore en 1/8eme et se faisait humilier 6/2 à domicile
Donc pour toi beau jeu = centres?
Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté le 29 juin 2014 à 15:13:09 Avertir un administrateur
2006-2009 MU était presque invincible, depuis ça a fait que régresser.
Tellement invincible que de 2006 à 2099 le barça a gagné plus de LDC que eux