Je ne met pas en question la condition physique de xavi et puyol , j'ai juste dit qu'il ne faut pas qu'il trop de matchs en entier en sélection pour qu'ils puissent garder le niveau en club
Et en plus hier soir iniesta était stratosphérique même en ailier gauche, c'est d'ailleurs le poste qu'il en CDM 2010 (à droite par contre)
De toute façon c'est des problèmes de riche tout ça
Si Villa revient, on peut même imaginer Villa à gauche avec Soldado ou Llorente dans l'axe, et Silva à droite, avec Iniesta, Alonso/Busquets, Xavi derrière, même si perso je le préfère en 9.
personnellement si villa il peut être à la rigueur remplaçant de iniesta pour le poste de ailier gauche comme en CDM 2010 mais le vrai 9 est soldado indiscutable
Leur but actuellement à Xavi et puyol c'est L'euro, ils sont super motivés. Donc non il n'y a pas de il sont remplaçant pour garder leur niveau en club, ça marche pas comme ça. Si ils ont le niveau (c'est le cas) ils jouent.
Iniesta à la CDM revenait souvent à son poste de milieu d'où le fait que Villa soit abandonné en attaque par moment. A l'Euro 2008 Iniesta jouait milieu et l'Espagne était meilleur. En ailier il est bon mais en milieu il est encore meilleur surtout parce qu'il a une entente avec Xavi hors norme.
Villa remplaçant si il revient il doit être titulaire, Soldado est un bon finisseur mais dans le jeu il reste plutôt faible, il n'aura jamais le même apport que Villa. Hier ses 3 buts sont aussi dû à ses excellents coéquipiers, qui le servent à merveille. Un joueur comme Villa ou Llorente fait beaucoup plus de mal à une défense. Et puis bon hier c'était le Venezuela.
Après comme le dit Sergi, Villa peut aussi jouer ailier comme à la CDM, mais si il est revenu il doit être titulaire car avec l'Espagne il a toujours bien joué et en forme il fait parti des joueurs indiscutables avec Xavi, Iniesta, Casillas, Ramos et Puyol.
Xavi remplacent ce serait du suicide met Xavi sur le terrains et le moitié de l'euro est fait
Pas la moitié mais tu peux être sûr que l'Espagne aura un collectif bien huilé car Xavi se dépasse à chaque fois dans les grands moments :geek:
Vous savez quoi ben on va voir qui va être choisi par Del Bosque
-Casillas, Valdes, Reina
-Alba, Arbeloa, Piqué, Ramos, Puyol, San José (pour commencer à l'intégrer dans le groupe), Javi Martinez (il joue DC à Bilbao très souvent donc bon, pourquoi pas).
-Alonso, Xavi, Iniesta, Silva, Fabregas, Busquets, Cazorla, Navas, Mata
-Villa, Soldado, Llorente, Adrian
à upper
rendez-vous au prochain match amical
C'est quand
le 5 juin je pense
sincèrement, la compo de rêve qui regroupe tout les meilleurs joueurs actuels en Espagne est la suivante:
................casillas....................
......puyol.....piqué....ramos........
................busquets.................
....xabi alonso.......cesc fabregas..
...................xavi.....................
silva...............................iniesta
.................soldado..................
je sais que cette compo est impossible mais ça reste quand-même la dream team
espagnol.
Soldado qui plante un triplé le jour où Torres en plante 2 et fait 2 PD, la lutte à distance pour la place va être dantesque
+1
Torres st meilleur pour l'Espagne car il participe activement au jeu, Soldado participe beaucoup moins. Et si Torres retrouve la finition Soldado est dans la merde, surtout que Villa revient dans peu de temps.
Casillas ton équipe est loin d'être l'équipe de rêve...
Torres continue comme ca
bruno-solo et pourquoi
elle regroupe bien tout les meilleurs éléments du real et du barça
ne me dit pas qu'il manque torres
voici les 23 joueurs nominés pour l'euro 2012 à mon avis:
gardiens: casillas, reina, valdes
défenseurs: arbeloa, iraola, piqué, puyol, ramos, alba, monreal.
milieux: busquets, xavi, xabi alonso, fabregas, martinez, santi cazorla.
ailiers: iniesta, silva, mata, munian, navas.
avant-centres: soldado, llorente.
En fait j'hésite entre santi cazorla et thiago alcantara
j'ai pris celui qui a le plus d'expérience dans le football
Au moins, ils n'auront pas une finale de LDC dans les jambes. Tant mieux pour la roja.