Arrêtez de renier votre pays
Repondez pas aux trolls
Tu est un troll, Hector, et un footix.
m3th je suivrai la France comme l'Espagne hein .
mi casa e su casa
on parle tous ici de l'équipe d'Espagne
ce n'est pas grave si quelque uns parle de leur pays
Non mais laisse,ca aurait été un topic sur l'Allemagne "olol c trop b1 lé allemand" mais la c'est l'Espagne "olol c trop d vieu champion lespain en + il son tous do-P"
Bref en arrière gauche y'a Muniain qui est bon non
Ou Enrique de Liverpool ?
Et en def centrale je vois bien Ramos - Puyol pour l'Euro,Piqué n'est pas bien en ce moment
Enrique, pourquoi pas,
Moi j'aimerai bien voir Soldado en attaque, Villa ne peux pas jouer l'euro si ?
http://s4.noelshack.com/uploads/images/3028636136097_yannicknoahyannicknoah.jpg
Tout sauf Soldado en attaque, comme je l'ai dit hier sur le topic du Barça, il convient pas du totu au style de jeu de la Roja car il participe pas à la création du jeu et c'est un joueur sur qui tu dois baser ton jeu pour qu'il plante
LLorente a un profil plus adapté, technique malgré sa taille ça ferait un excellent attaquant pivot, et en plus est capable de jouer de la tête
Et à gauche ça sera Alba
Jordi alba joue autant que ailier gauche à valence et non arrière-gauche qui est occupé par Jérémy Mathieu depuis un certain temps.
Et pour l'avant-centre, je dirais soldado sans aucune hésitation mais même Llorente ferait l'affaire, soldado parce que c'est sa première sélection, un joueur motivé assoiffé de but qui va luter pour s'imposer dans l'équipe de la Roja. Pour les autres, je pense que ça sera une routine, voilà pourquoi je dis soldado
(c'est moi SergiCanos et HectorBellerin)
Alba joue arrière pour les gros matchs car défensivement il est meilleur que Mathieu
Non mais sérieux pas Soldado quoi A la limite demain mais pas à l'Euro
Villa revient en Avril, avec 1 et demi voir 2 mois dans les jambes je pense qui pourrait être juste pour l'Euro :-
Sinon j'ai matté le match de prépa pour les JO contre l'Egypte (c'est les espoirs qui jouent quoi), Tello a été énorme
Mention à Alvaro de l'Espanyol, 2 buts + 1 poteau et je me demande si c'est pas lui qui provoque le péno également
bonjour les gars, et encore bienvenue dans le topic officiel de l'équipe d'Espagne
Vivement ce soir
ce soir à 21:30
vous pouvez poster vos commentaires et vos impressions après la mi-temps et à la fin du match
Non.
c'est quand alors