CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 4918»
Page suivanteFin
9pauleta 9pauleta
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 22:36:03

je comprends pas que certains disent " le titre n'est pas l'objectif " , " c'est pas grave si on est pas champion "

ce retournement de veste :ouch:

c'est l'année ou jamais pour commencer à être champion, aucun gros n'est au rendez vous :sarcastic:

je me sentirai humilié d'une force en voyant MHSC champion, et j'aurai le sentiment que les joueurs se sont bien foutu de notre gueule, en me rappelant bien de la rouste à Marseille, du non match face à Nancy , du manque d'ambition face à Montpellier ... en plus de ça, on ne joue plus que le championnat !! :honte:

9pauleta 9pauleta
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 22:36:31

vw-old-school45
Posté le 27 février 2012 à 22:32:35
Y a t-il des suspendus lors du prochain match contre ajaccio ?

sissoko

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 22:44:15

Ce que Paris fais est déjà énorme, Rome ne c'est pas construit en un jour, l'equipe à connu des chamboulements, tant aux niveaux joueurs que hiérarchiequement, arrêter de vouloir la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Même si on n'est pas premier, on sera néanmoins qualifié pour la c1, rappeler vous les dires des qsi "c'est dans la continuité que Paris va y arriver", " on ne chercher pas être champion tout de suite"

Même si maintenant on peu le dire vue notre place, ok, Paris le peut, person j'en serais dégoûté, certes, mais content de l'envergure qu'aura pris ce nouveau Paris!

9pauleta 9pauleta
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 22:45:56

" arrêter de vouloir la peau de l'ours avant de l'avoir tué!"

:hap: /
:noel:

BetaOmega BetaOmega
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 22:46:06

mifoza Voir le profil de mifoza
Posté le 27 février 2012 à 22:08:42 Avertir un administrateur
au final; même si on est pas champion en soit c'est pas grave, par contre l'an prochain pas d'excuse, et puis tout le monde nous trollerait si on l'était dès la 1ère année Qatarienne. Quoique même si on ne l'est pas ils vont nous troller... :(

Mais si ce sera grave ! :(

Avec les 100 millions qui ont été injectés, je vais rager comme un porc si on est pas champion surtout si c'est Montpellier :snif:

Depuis que je supporte Paris, on a jamais été champion et la dernière année sur le podium remonte à 2003 :snif:

Je commence à en avoir marre :snif2:

Désolé :hap:

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 22:49:05

Tu nous portes la poisse :o))

BetaOmega BetaOmega
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 22:49:35

Peut-être :hap:

otohime otohime
MP
Niveau 68
27 février 2012 à 23:02:14

Je sais pas si ça a déjà été posté, dans le doute...

http://www.footmercato.net/ligue1/javier-pastore-une-prise-de-conscience-bienvenue-pour-le-psg_81127

J'avoue que je sais pas trop quoi en penser de Pastore, aussi bien niveau jeu que niveau mentalité :(

otohime otohime
MP
Niveau 68
27 février 2012 à 23:03:56

On a foutu une bonne ambiance à Lyon :hap:

http://news.maxifoot.fr/info-153938_120227/football.php

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:09:47

PSG > All.

Ni14las Ni14las
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:18:02

Quand je pense qu'on a toujours pas vu le Pastore de Palerme :(
Sinon ce fond est juste magnifique

http://s.psg.fr/psg/file/styles/skins/default/prehome.jpg?1000

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:22:16

Il lui faut du temps à Pastore. C'est un jeune joueur qui n'a pas encore compris qu'il participe à un des plus grands projets sportifs auquel il aura participé dans sa vie (si ce n'est LE projet sportif).
Et puis on a vu des étincelles du Pastore de Palermo mais sa globalité en effet mais ca viendra.

psg4ever92 psg4ever92
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 23:29:15

Montpellier champion ça me rend malade !!!!! alors les voirs en LDC :malade:

on seras champions j'en suis sure !!!!

psg4ever92 psg4ever92
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 23:31:18

l'an prochain va etre une année essentiel !!!!

champion + 1/4 de LDC
ou
champion + europa league

au minimun

otohime otohime
MP
Niveau 68
27 février 2012 à 23:35:50

J'espère qu'on va effacer les mauvais souvenirs de notre dernière participation en LDC... Chelsea qui nous avait bouffé, Mendy qui avait pété les plombs contre les russes... c'te sale année :-(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 février 2012 à 23:36:29

n'allez pas plus vite que la musique avec vos objectifs.

l'important c'est d'avoir le titre cette saison déjà, ce qui est loin d'être fait. l'an prochain il faudra confirmer et s'améliorer, garder le titre et on se testera en LDC déjà en passant les poules, c'est une 1ere étape importante. inutime de faire des plans sur la comète du style 2013 = les 1/8e, 2014 = 1/4, 2015 = finale etc...

otohime otohime
MP
Niveau 68
27 février 2012 à 23:36:46

Si on se qualifie en LDC, évidemment !

Chaud, je fais que des doubles posts ce soir, désolé ! :o))

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:37:17

9PAULETA
Posté le 27 février 2012 à 22:36:03
je comprends pas que certains disent " le titre n'est pas l'objectif " , " c'est pas grave si on est pas champion "

ce retournement de veste

c'est l'année ou jamais pour commencer à être champion, aucun gros n'est au rendez vous

je me sentirai humilié d'une force en voyant MHSC champion, et j'aurai le sentiment que les joueurs se sont bien foutu de notre gueule, en me rappelant bien de la rouste à Marseille, du non match face à Nancy , du manque d'ambition face à Montpellier ... en plus de ça, on ne joue plus que le championnat !!

Mec, tu peux dépenser ce que tu veux, si tu n'as pas de collectif, tu n'arriveras à rien. Ce qu'on fait là, à savoir faire une saison de fou malade dès la première saison, en ayant changer de défense 64 fois sur 65 matchs ( pas des vraies stats hein :noel: ) c'est juste énorme.
Alors après, oui au vu de la saison, on espère tous être sacré champion de France, mais si on ne l'est pas, faudra relativisé. Personnellement, sachant que l'objectif principal était de se qualifier en LDC, si on est pas premier, tant pis. Mais si on ne se qualifie pas en LDC, là j'aurais grave la haine. Pour moi, tant qu'un objectif principal n'est pas remplis, c'est un echec.

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:39:01

Wesh les mecs :coeur:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:41:35

:coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment