CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 531532533534535536537538539540541  ... 4918»
Page suivanteFin
Skelet Skelet
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:09:09

Monster, pauvre choux. :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:10:04

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 27 février 2012 à 19:08:41 Avertir un administrateur
Stoppez le HS svp. Ca fait plusieurs fois qu'on le dit aujourd'hui.

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2012/02/portugal-economie-souterraine_0.jpg

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:11:15

Chaud David qui veut corrompre Cold. :hap:

Higuain + Kaka pour 55 barres : Oui ou non pour vous ?

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:13:43

Le prix semble juste pour ces deux la

Après je sais pas mais bon, il semble que Kaka semble bien partit pour nous rejoindre vu sa popularité auprès de Carlo/Leo'

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:14:50

Ca on connais pas sont avis sur Higuain si ?

JE vois plutot Kaka + Pato nous rejoindre.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:16:18

Également, je ne prends pas de risques vu que ces deux zigotos sont annoncés depuis cet hiver mais pour moi c'est quasi sur qu'ils vont venir

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:16:33

L1 / PSG :
Leonardo dresse un bilan avant la dernière ligne droite

Lors d'un entretien face aux lecteurs du Parisien, Leonardo s'est confié sur les ambitions du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du club de la Capitale est satisfait du travail de Carlo Ancelotti et n'imagine pas que le titre puisse lui échapper.

Opération séduction. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a fait face aux lecteurs du Parisien lors d’un entretien paru samedi dans les colonnes de l’hebdomadaire. Et le Brésilien a fait forte impression. Sûr de lui et toujours aussi charmeur, le directeur sportif parisien a pris soin de répondre à toutes les questions avec franchise et en faisant attention à chaque mot qu’il a employé. Un exercice réussit avant le gros match qui attend Paris à Lyon samedi soir.

Le titre
J’ai zéro inquiétude. Je crois dans cet effectif et dans sa capacité à rester compétitif jusqu’au bout. Effectivement, nous restons sur deux nuls, mais avant il y a eu une série de victoires très importantes. Et nous sommes leaders. Le PSG vit une année particulière avec de nombreux changements. Il y a douze nouveaux joueurs. On a pris beaucoup de risques, mais on n’a pas peur. Aujourd’hui, le PSG fait rêver des gens. Le bilan est déjà très positif (…) Une grande équipe part tout le temps pour gagner. On va démarrer toutes les prochaines saisons pour gagner et à chaque fois qu’on ne sera pas champion, ce sera un échec.

Le licenciement de Kombouaré
Le moment de changer était arrivé. Son remplacement n’a rien à voir avec les résultats. En réalité, on a voulu préparer le futur et mettre en place dès maintenant une nouvelle gestion technique, tactique et médicale. Ancelotti est un des meilleurs entraîneurs du monde et ce qui est important, c’est sa gestion du détail. Dans le foot, tout le monde fait la même chose à 80%, mais c’est sur les 20% restants que l’on peut faire la différence. Ce que tu manges, comment tu t’entraînes, ta position sur le terrain… Cette gestion au millimètre, c’est ce que fait aujourd’hui notre staff.

La qualité de jeu
Ancelotti ne peut pas faire des miracles. Le football est un sport collectif, il faut du temps pour se faire comprendre. On est déjà forts, mais on doit prendre conscience de cette force. Cela fait dix-sept ans que le PSG ne gagne plus de titre de champion et c’est très difficile de dépasser ces blocages dans les têtes. Aujourd’hui, on a tout pour bien faire. Il faut simplement concentrer notre énergie dans la recherche de la victoire, et le jeu viendra de lui-même.

La gestion du cas Luyindula
On a tellement de dossiers à gérer que, parfois, il peut en exister un qu’on ne gère pas bien. Dans beaucoup de clubs en France, il y a des joueurs qui évoluent avec l’équipe réserve. Mais, aujourd’hui, sa situation est réglée et il peut même nous apporter un plus. Parfois dans le foot, il peut se passer des trucs qui font rêver. Imaginez un instant Luyindula marquant le but qui nous offre le titre de champion de France…

La Ligue des Champions
Cette année, si on pouvait jouer la Ligue des champions avec cette équipe, on pourrait faire quelque chose. Or là, on est assis devant la télé et on regarde les autres le mardi et le mercredi, et qu’est-ce qu’on voit : Bâle contre le Bayern Munich et l’Apoël Nicosie contre Lyon. En dehors de Barcelone, on est aussi compétitif que les équipes engagées en 8e de finale. Il ne faut pas croire que si le Real venait au Parc, il nous mettrait 5-0. La Ligue des champions, pour beaucoup, c’est un rêve, mais pour moi c’est la normalité.

L’ambiance au Parc des Princes
Pour moi, jouer au Parc, c’était formidable. J’attendais le moment de l’échauffement avec impatience. Mais depuis mon départ, il s’est passé beaucoup de choses, des phénomènes de violence, la mort de deux supporteurs… Là, cela ne concerne pas que le PSG, c’est une question de sécurité publique. Dès lors, il a fallu s’organiser avec une nouvelle politique des tribunes. L’ambiance n’est pas la même parce qu’il s’est passé des événements graves. Aujourd’hui, on cherche à avoir le spectacle, l’euphorie, mais aussi la sécurité. Dans les années à venir, on va essayer d’avoir plus de ferveur, parce qu’on a besoin d’un Parc qui pousse son équipe et pas d’un stade qui tremble quand on rate une passe. Et on va y arriver.

Le Mercato (Beckham, Benzema...)
Sans argent, on ne peut pas monter un projet comme celui-ci. Il ne faut pas faire dans la démagogie. Barcelone, qui gagne tout, a 400 millions de budget (...) David Beckham à Paris, c’est quelque chose qui a fait rêver tout le monde. Malheureusement, des considérations familiales ont pesé dans sa décision. De notre côté, on a tout essayé, on a même cherché une école pour ses enfants. Finalement, il est resté à Los Angeles. Mais la porte est toujours ouverte. Il n’a jamais joué au Paris Saint-Germain, mais on a l’impression qu’il a déjà fait quelque chose ici (...) Benzema, ce serait pas mal ! Mais c’est difficile de l’acheter aujourd’hui. Pour moi, il va devenir le meilleur attaquant au monde s’il a du mental.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:19:50

David Beckham à Paris, c’est quelque chose qui a fait rêver tout le monde. Malheureusement, des considérations familiales ont pesé dans sa décision. De notre côté, on a tout essayé, on a même cherché une école pour ses enfants. Finalement, il est resté à Los Angeles. Mais la porte est toujours ouverte.

Owi :bave: :noel:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:21:11

Leonardo. :coeur:

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:21:49

Pédale :noel:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:23:11

Monster_Energy_ Voir le profil de Monster_Energy_
Posté le 27 février 2012 à 19:21:49 Avertir un administrateur
Pédale :noel:

Ouais, ma porte est également ouverte pour lui :bave:

:( :noel:

Beckham :coeur:

M'enfin maintenant c'est non désormais, ok cet hiver mais maintenant nope.

bledard-94 bledard-94
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 19:23:36

Lisandro Lopez dans le viseur du PSG ?

Selon sport 24 Lisandro Lopez l'attaquant lyonnais serait dans la short liste des dirigeants parisiens pour la saison prochaine. En cas de non qualification en C1 l'an prochain Lyon aura beaucoup de mal à conserver son meilleur joueur, mais il ne serez pas le seul attaquant dans le viseur du club de la Capital puisque Alexandre Pato, Hulk Gonzalo Higuain, Leandro Damião et Robin van Persie serez aussi dans le viseur du club parisien depuis plusieurs mois

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:25:14

mon fakotruc explose !

Leonardieu Leonardieu
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 19:25:47

Van Persie. :bave: :noel:

LisandroLopez LisandroLopez
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:25:48

I'm back baby :cool:

J'ai vu le match de l'année :bave:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:26:19

Source en mousse.

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:26:27

david :d) En fait je parlais de Skelet ... :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:27:28

Mais Skelet a raison !

Leonardo :coeur:

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:27:41

Horus sors de ce corps!!!!!!!

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:29:24

J'ai toujours raison de toute façon. :ok: :hap:

Tapette va Montser. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment