CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 42814282428342844285428642874288428942904291  ... 4918»
Page suivanteFin
otohime otohime
MP
Niveau 68
22 mai 2012 à 21:04:17

Je pars cet après-m', je reviens ce soir, et que vois-je ? des tonnes de pages non lues.

Aucun doute, le mercato a commencé :noel:

laureBouIIeau laureBouIIeau
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:05:00

CampDesLoges
Posté le 22 mai 2012 à 21:04:07
Quoi "fuuuuuuu" ?
Bye Maxime.

Un pet sans doute :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:07:24

http://www.haxball.com/?roomid=76022ed481e401a24004ff3711e56dfaa05a791fb5aff461ef010a3901041341

flash91 flash91
MP
Niveau 24
22 mai 2012 à 21:09:50

Deux jours après la fin du championnat, Mohamed Sissoko a passé quelques heures en garde à vue, mardi, pour «détention et usage d'un faux document, défaut de permis de conduire et outrage à personne dépositaire de l'autorité publique».

Le milieu de terrain du PSG a été interpellé après un contrôle routier qui s'est déroulé vers 12h30 rue de Rivoli, dans le IVe arrondissement de Paris.

De source policière, le joueur circulait au volant de son 4x4 en utilisant son téléphone portable. Mohamed Sissoko a présenté aux agents qui le contrôlaient un permis de conduire britannique comportant «de nombreux défauts» et « ne possédait pas de permis de conduire français». Il serait aussi « en récidive légale de défaut de permis de conduire».

« Simple contrôle de routine qui ne gâchera pas mes vacances, je pars demain !»

Toujours de source policière, le footballeur parisien a par ailleurs insulté les agents de police avant de les suivre sans être menotté. «Vous êtes des "keufs" (policiers) de merde», leur a-t-il dit, leur expliquant également qu'ils allaient entendre parler de lui. La garde à vue du footballeur a été levée vers 19 heures.

A 19h50, Momo Sissoko a réagi via son compte Twitter. « Simple contrôle de routine qui ne gâchera pas mes vacances, je pars demain ! Bonne soirée à tous !», a indiqué le joueur.

:( C'est pas dans l'habitude des joueurs du PSG ça :(

laureBouIIeau laureBouIIeau
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:16:10

BTG ? :hap:

Chaud Mou qui veut 80M€ pour Higuain sinon il veut le garder :rire2:

KevinPrince-27 KevinPrince-27
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 21:18:24

Ouf, on paraît sauvé d'Higuain. Go Ibra :ok:

laureBouIIeau laureBouIIeau
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:19:34

Ibra :bave:

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:24:54

Je sais pas si ça a été posté!

http://www.paristeam.fr/club/al-khelaifi-je-promets-un-grand-psg-85186.html

Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi était présent dans les salons du Parc des Princes afin de se livrer devant différents médias. Le président du PSG a confié son amour pour le club de la capitale, avant d’évoquer le mercato, les rumeurs de départ de Leonardo et l’échec dans la course au titre.

« On est là pour toujours. Le PSG est dans mon coeur, mais aussi dans celui des Qataris. Je suis très fier, très heureux d’être là. On aime profondément le foot, on veut voir le PSG réussir sur la scène européenne. Je tiens à dire à tous les supporters : je vous promets un grand club pour les prochaines saisons, a assuré Al-Khelaïfi, qui dément avoir rencontré Higuain et Kaka et qui prévoit de se pencher sur le mercato très prochainement. On doit discuter des dossiers cette semaine avec Carlo (Ancelotti) et Leonardo, une réunion est prévue. On décidera des postes à renforcer et des joueurs à recruter. Younes Belhanda est un grand joueur, beaucoup de clubs le suivent, mais il n’y a aucun contact avec lui. Je démens certaines rumeurs qui disent que j’ai rencontré Kaka et Higuain à Madrid. C’est faux. Ce sont des grands joueurs et s’ils nous intéressent, nous nous adresserons directement à leur club, je ne leur ai jamais parlé. Rien n’est décidé pour le moment. Mais c’est sûr que nous allons recruter des grands joueurs pour la saison prochaine. ».
Concernant les rumeurs de départ de Leonardo, le patron de QSI semble tout simplement estomaqué de lire de telles sottises dans la presse. « Je vous pose une question: doit-on répondre à toutes les rumeurs ? Je confirme qu’il sera là la saison prochaine, il reste à Paris ! Il fait de l’excellent travail, il fait partie du projet, j’ai de très bonnes relations avec lui.. Pour quelle raison partirait-il ? Il est tellement lassé par ces rumeurs qu’il ne prend même pas la peine d’y répondre. Je le répète : Leonardo sera ici la saison prochaine », a assuré le dirigeant qatari, avant donc de revenir longuement sur la course au titre. Et pour la première fois, Nasser Al-Khelaïfi avoue sa déception de voir le PSG terminer seulement second du championnat.
« On a atteint notre but de nous qualifier directement pour la Ligue des champions. C’est l’objectif que nous avions fixé avant le début de la saison. Bien sûr, on aurait préféré gagner le titre. Aujourd’hui, je suis déçu. Mais nos joueurs ont fait une grande saison. Il y a eu des hauts et des bas, on a raté quelques matchs qu’on aurait dû gagner, comme face à Nancy ou Auxerre. Et il faut être juste, Montpellier mérite ce titre. C’est le sport. Je voudrais féliciter le président Louis Nicollin pour tout ce qu’il a accompli. Honnêtement, ils ont fait une saison exceptionnelle. C’est Montpellier qui a gagné le titre, plus que nous qui l’avons perdu. L’objectif de la prochaine saison, évidemment, c’est de décrocher le titre. Mais ce ne sera pas facile. Quand nous sommes arrivés, l’objectif de base était d’être compétitif en Ligue des champions dans les trois ans, c’est toujours ce qu’on essaie de faire. La saison prochaine, si on sort des poules, ce sera excellent. On rêve grand mais on est réalistes et on réfléchit à long terme, au moins sur dix ans. Chelsea a investi depuis neuf ans et vient juste de gagner la Ligue des champions. Cela prouve que le football n’est pas une science facile. Mais vous l’avez vu lors des derniers matches, le PSG joue un beau football. Je pense que cette équipe a les qualités pour jouer en Ligue des Champions », a conclu le président du PSG, qui prouve encore une fois qu’il est très impliqué dans le club et qu’il a l’intention de tout donner pour faire du PSG l’une des plus grosses écuries du football européen.

Nasser :bave: :coeur:

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:25:09

Pour ceux qui regardent pas leur MP ( :hap: ), j'en profite pour vous parler d'une grosse fête caritative contre le cancer que j'organise le 16 juin, et nous aurons la présence entre autres de la Fondation PSG pour des animations football, et également la présence des féminines du PSG.

Pour ceux qui passent dans le 13e le 16 juin, hésitez_ pas à passer, c'est à Porte de Choisy, Stade Carpentier.

Il y aura mass de monde et beaucoup d'activités.

Et le FB pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.facebook.com/relaispourlavie75

Cimer :hap:

laureBouIIeau laureBouIIeau
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:25:42

Déjà posté Veck' + Pavé César :noel:

laureBouIIeau laureBouIIeau
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:27:06

Nenê fait parti des 9 joueurs en Europe à avoir inscrit plus de 10 buts et fait plus de 10 passes décisives cette saison (21 buts, 11 passes)

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Nenê, Emmanuel Adebayor, Hulk, Hazard, Miccoli, Giovinco et Ribéry.

:bave:

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:27:29

GG Skysports!
J'te félicite pour ta générosité!
Je vais voir si j'peux faire tourner sa sur ma chaine youtube, si j'peux servir, on ne sait jamais.. C'est toi l'organisateur? :)

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
22 mai 2012 à 21:30:03

Bonsoir les gens :-)

Quelles sont les nouvelles transferts de la journée? je viens de rentrer, et donc, j'ai pas pu en être informé jusqu'ici...
Le cas Lavezzi, ça a avancé?

laureBouIIeau laureBouIIeau
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:31:01

Lu ! Rien, Lavezzi serait à Paris aujourd'hui. c'est tout... :ok:

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:33:13

Ouais, je suis pas seul, vu qu'on attend 1000 à 2000 personnes. On est une vingtaine, en plus du Comité de Paris de la Ligue contre le Cancer, une grosse team :hap:

Merci à toi :coeur:

Ouais, surtout hésites pas à faire tourner :hap:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:33:38

skysports

TU ne m'a pas envoyé de MP :diable:

De plus, on pourra jouer au foot ? entre membre du fofo ?

laureBouIIeau laureBouIIeau
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:34:32

Y'aura Laure Boulleau ? :hap:

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:38:44

Ah, pour Laure Boulleau, je ne sais pas vu que c'est aux féminines de s'organiser pour nous envoyer du monde, nous on exige personne, ça dépendra si elle est en vacs :hap:

Sinon, pour jouer oui, mais après il y aura tellement d'animations que ça risque de pas tenir sur les terrains. Sachant qu'on a 12 heures d'activités sur 3 terrains, je te laisse imaginer le bordel. :hap:

Et puis, la Fondation a carte blanche pour organiser ses animations :hap:

KevinPrince-27 KevinPrince-27
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 21:39:57

Généreux. Bravo. Le 13 juin, je ne suis pas là, mais je vais faire tourner, c'est certains. :ok:

Stevenisback Stevenisback
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:40:48

Très belle action, Skysports. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment