CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 42774278427942804281428242834284428542864287  ... 4918»
Page suivanteFin
PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:40:25

MagicDanic tu fais pitié, t'as lu ce qu'il a dit Sifren ? c'est un tocard pourquoi ? pour avoir commis le crime d'être pour Paris au Moustoir ?

MagicDanic MagicDanic
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:41:24

Ok t'as pas du voir le match "PanameAllStar".

Et quand t'es flic, tu peux pas voir qui fout le bordel, tu vires tout le monde. Logique.

Sifren Sifren
MP
Niveau 22
22 mai 2012 à 19:42:10

Lorient.

Mais bordel les ultras ont pas allumé 150 fumi???

Et ont étaient 150... C'est une minorité qui a fait des connerie, du au laxisme de la sécurité du moustoir qui N'A PAS FAIT SON TRAVAIL en fouillant correctement les parisiens.

Et genre D nodless, je vais aller à paris, prendre le bus pour aller à Lorient, dans ma ville, puis reprendre le bus pour Paris pour re rentrer sur Lorient...

Pense à tous les supp du PSG qui habitent en province.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
22 mai 2012 à 19:42:25

MagicDanic
Posté le 22 mai 2012 à 19:37:24
Non mais arrêter de nous prendre pour des cons.
L'expulsion des tocards qui ont foutu le bordel à Lorient était plus que logique.

putain 2ème fois qu'on est d'accord :ouch:

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
22 mai 2012 à 19:42:56

Si il est de Lorient et ses environs, il correspond pas au profil. C'est des mecs de Paname qui n'ont pas pris la navette officielle. Si ils voient 30 type de paris déjà fiché et un breton dans le tas, il a sa carte à jouer. Puis faut pas oublier que tout est filmé par la sécurité :oui:

MagicDanic MagicDanic
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:43:18

olol mifoza :hum:

Sifren Sifren
MP
Niveau 22
22 mai 2012 à 19:44:08

Ouai, je pense que je pourrais faire jouer cela.

Et oui je peux dire que l'on a été filmé, d'ou la facilité je l’espére de prouver mon innocence.

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
22 mai 2012 à 19:44:35

Je pense qu'ils sont conscient que c'est pas des Holligans bretons qui ont foutu le bordel :ok:

D-Noodles-A D-Noodles-A
MP
Niveau 72
22 mai 2012 à 19:44:48

Le gros problème de dimanche c'est que les ultras parisiens se sont installés dans la tribune nord juste à côté des Breizh Tango au lieu d'aller dans leur virage réservé. Du coup, les crs ont embarqué tout les parisiens du bas de la tribune nord. Et pour ceux qui se demande comment les parisiens ont fait entrer ca dans le stade, il faut savoir que tout le monde est fouillé à l'entrée du Moustoir mais le stade est entouré par une sorte de grillage et c'est très facile de se faire passé les fumigène par le grillage une fois entré.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
22 mai 2012 à 19:45:03

MagicDanic
Posté le 22 mai 2012 à 19:43:18
olol mifoza

ça n'aura pas durée :hap:

Sifren Sifren
MP
Niveau 22
22 mai 2012 à 19:46:03

Je l'espère, mais quand on voit comment ils traitent les supp parisiens, je m'attend à tout.

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:46:18

"Ok t'as pas du voir le match "PanameAllStar".

Et quand t'es flic, tu peux pas voir qui fout le bordel, tu vires tout le monde. Logique."

:d) j'ai très bien vu le match et moi contrairement à toi j'ai aussi l'expérience des stades

et c'est quoi ce raisonnement ? ya 1 jeune dans une cité qui brule une voiture ? on embarque tous les jeunes de la cité ? NON

là c'est la même

triangledor triangledor
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:46:33

Nasser sur Infosport qui dit qu'il promet aux supporters une grande équipe avec le regard de tueur :sournois:

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
22 mai 2012 à 19:48:57

T'en fait pas ceux qu'ont fait ça c'est des types fichés de Paris, celui qui vient de Lorient ça passe tranquille ! Si ils t'ont pris en photo et tout c'est juste qu'ils avaient pas le temps de trier et tout mais il y aura une enquête et je te vois mal mis en cause ^^

Sifren Sifren
MP
Niveau 22
22 mai 2012 à 19:49:03

On s'est pas fait embarquer D Nodless, mais tait toi au lieux de dire des énormité :ouch:

Et genre les supp parisiens pouvaient aller dans leur tribune réservée, mais stop te ridiculiser stp.

Ce que je dénonce, c'est le fait d'avoir mit tout le monde dans le même lot. J'espère que le trie sera fait, beaucoup des supp évacué étaient la pour supporter leur équipe, pas pour foutre le bordel. Il y a même eu des débutes d'embrouille sous la tribune à cause de sa, tout le monde n'a pas cautionné sa. Sa c'est vite calmé.

Sifren Sifren
MP
Niveau 22
22 mai 2012 à 19:50:35

Merci super choco, tu me remonte le moral :ok:

Je te tiens au courant.

Oui, je pense aussi que les photos ont été la pour faire des recoupements avec la video-surveillance, ce sera facile de prouver mon innocence.

loufioug loufioug
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:50:37

sissoko va finir en taule Default de permis de conduire :peur:
chaud d'etre millionnaire et pas pouvoir passer sont permis meme moi je l'ai :hap:

loufioug loufioug
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:51:32

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/mohamed-sissoko-joueur-du-psg-est-en-garde-a-vue-a-paris-7264262.html

D-Noodles-A D-Noodles-A
MP
Niveau 72
22 mai 2012 à 19:52:25

Je ne dit pas d'énormité, j'étais au stade. Presque toutes la partie basse de la tribune à la droite des Breizh a été évacué. Tout le monde l'a vu. Il ne reste plus beaucoup de parisien en deuxième mi temps à cet endroit. Et oui le virage visiteur était presque vide donc ce sont les ultras parisiens qui pour commencer ne se sont pas mis au bon endroit.

Stevenisback Stevenisback
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:52:44

T'étais où ? En tribune visiteurs ou avec les lorientais ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment