CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 4918»
Page suivanteFin
Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 03:24:00

Moi aussi j'suis là :hap:

Mais là j'y vais :hap:

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 03:25:22

Bye alors :hap:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
24 février 2012 à 03:26:03

Bye Mr_OM :hap:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
24 février 2012 à 05:00:29

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/bernard-lacombe-j-ai-l-impression-de-voir-une-equipe-de-fonctionnaires-24-02-2012-1875632.php

Bernard Lacombe tape du poing sur la table, à la veille du choc Lyon - PSG. Au cours de l’entretien qu’il nous a accordé hier, le conseiller du président Aulas opère un recadrage musclé.

Alors que l’OL est 6e de L1 à six points du podium, personne ne semble réagir…

Bernard Lacombe.
Moi, je ne suis pas très calme. On vient de faire deux non-matchs en championnat. Une bonne équipe ne perd jamais trois fois de rang, alors j’espère que ce ne sera pas le cas. Mais, avec cette équipe, on ne sait pas. Elle est imprévisible. Cette saison, il s’est passé des choses incroyables. Parfois, cela a été Noël pour nous. On ne pensait pas qu’on serait en 8e de finale de la Ligue des champions ou en finale de la Coupe de la Ligue, mais le groupe a réagi dans l’adversité et nous y sommes. Après, quand on voit les matchs contre Caen et Bordeaux…

Comment expliquez-vous ces difficultés en championnat ?

On a l’impression que les types font un sport individuel. Moi, quand j’étais nul, je me replaçais, je travaillais pour le collectif. A Bordeaux et contre Caen, je le dis, j’ai eu honte. Les gars marchaient tous. Pour trouver un joueur démarqué, il fallait que le porteur du ballon travaille à la Nasa !

Le podium final est-il en danger ?

Ah oui! Mais ça, je le dis depuis le début de saison. Nous, les dirigeants, on en est conscients, mais les joueurs, je ne sais pas. Moi, je suis inquiet. Les miracles, ça ne dure qu’un temps.

Que pensez-vous de la manière dont Rémi Garde gère cette période difficile ?

Il a parlé aux joueurs. Il leur a dit des vérités. D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre qu’on soit obligés de leur en parler. Les mecs ont de la chance : ils ont des bons contrats. Ils jouent dans un club où ça se passe bien. Ils peuvent aller voir ailleurs comment ça se passe. Les exigences, chez nous, sont importantes, mais, par moments, j’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires! On dirait que chacun calcule ses efforts en pensant : « Faut pas trop que je coure, je vais passer pour un con. »

Est-il bon d’affronter Paris dans ce contexte ?

Ce n’est pas plus mal. Ce genre de match n’est bien que si tu le gagnes. Les joueurs doivent une revanche à eux-mêmes, au club et aux supporteurs.

Voyez-vous les Parisiens champions ?

Ils vont être costauds, mais il y a Montpellier. Après le match de dimanche au Parc, je comprends mieux pourquoi ils sont à la lutte pour le titre. Ce sont tous des morts de faim! Ils courent partout, ils font plaisir à voir. Loulou (Nicollin) disait récemment que le mieux payé chez lui gagnait 70 000 € (par mois), alors que chez nous… Malgré tout, sur la longueur, Paris reste favori, même si ce n’est pas fini non plus pour Lille.

Que pensez-vous de la politique du nouveau PSG ?

C’est impressionnant. Et ce n’est qu’un début. En fin de saison, ils vont remettre le paquet pour acheter des joueurs. Ce qu’ils font me fait un peu penser à Manchester City. Néanmoins, je pense que Paris sera plus lucide que City qui a fait des erreurs au début. Leonardo est un ancien footeux, un homme de la maison. Il connaît le club, son ambiance, même si le PSG a changé aujourd’hui.

ERA379 ERA379
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 05:06:48

C'est la crise labas ou quoi ou sinon on en est pas loin. Il faut en profiter!

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 07:08:55

Il peut taper du poing sur la table autant qu'il veut, on le fera taper son crâne contre le mur.

Bob-Choucroute Bob-Choucroute
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 10:35:45

Ajoutez moi au souterrain :hap:

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 10:37:48

OMG :rire:
Kick pour quoi? :hap:

Bob-Choucroute Bob-Choucroute
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 10:38:14

Votre pseudo Max-Choucroute vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Football

Sujet : Coupet : Lloris vs Sirigu

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Lloris est nul à chier, Sirigu est très bon. Fin du débat.

Un kick abusif, pour changer. :oui:

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 10:50:06

Ah ok. :doute:

EdF : Nenê rêve toujours des Bleus !

Nenê réalise une excellente saison avec le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif brésilien a répété pendant une entrevue diffusée dans le bihebdomadaire France Football qu'il aimerait bien porter le maillot... de l'équipe de France !

"Si c'est pour disputer la Coupe du monde, pourquoi pas. C'est le rêve de tout joueur. Même l'Euro. Voir Thiago Motta en sélection italienne ou Senna quand il jouait avec l'Espagne, ça donne envie (...) Je sais qu'on peut accélérer une naturalisation pour raisons exceptionnelles. Si je deviens français, il faudra encore que le sélectionneur m'appelle", a nuancé l'ancien joueur de l'AS Monaco.
Article rédigé le 24 févr. 2012 à 10h30

:coeur:

[Barry_Sheene] [Barry_Sheene]
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 10:51:46

"Motif : Racisme / Incitation à la haine"

:d) :rire: Dire qu'un joueur est mauvais et t'es rasciste :rire:

Wallah la choucroute j'ai trollé comme un porc sur ce topic pourtant et je suis encore là :(
Combien de temps ?

Bob-Choucroute Bob-Choucroute
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 10:52:34

3 jours. Et comme par hasard les lyonnix qui troll Sirigu ne sont jamais kick. :rire2:

[Barry_Sheene] [Barry_Sheene]
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 10:57:17

Y'a vraiment des sous-merdes pour faire des DDB pareilles :rire:

Surtout que juste au dessus je le traite de petite tapette, de victime de jets d'oeufs, d'anorexique... :rire:

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:32:10

Encore un lyonnix ragix qui a tout les droits de faire des ddb alors que nous ont peut se la mettre bien profonde lorsque que l'on en fait.

[Barry_Sheene] [Barry_Sheene]
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 11:36:26

+1 même si je fais jamais de DDB.

LEO ACHETE NOUS DES MODOS

Troubadour_2012 Troubadour_2012
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 11:41:10

"Moi, je ne suis pas très calme. On vient de faire deux non-matchs en championnat. Une bonne équipe ne perd jamais :d) trois fois :g) de rang"

C'est marrant j'ai toujours entendu qu'une bonne équipe ne perdait jamais 2 fois de suite :(

[HS] Football.fr marche chez vous ?

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
24 février 2012 à 11:41:17

À part ça c'est un kick.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 12:09:17

« J’aime bien les deux systèmes, même si j’ai une légère préférence pour celui que j’occupe aujourd’hui. J’y ai plus de liberté, je suis plus proche du but, je peux davantage permuter avec Jérémy, je ne suis plus obligé de rester sur un côté. C’est donc plus difficile pour l’adversaire de me contrer. En plus, ce système a l’avantage de resserrer les lignes. » Ancelotti, un entraîneur que le milieu offensif décrit comme quelqu’un de très professionnel. « Son expérience, une nouvelle manière de travailler, son exigence à l’entraînement, où il ne nous laisse jamais nous reposer, et sa faculté à décrypter ce qu’on fait de moins bien à chaque match. (…) Match gagné ou pas, il va te choper dans le vestiaire s’il considère que tu n’as pas rendu une copie propre. »

Plus libéré sur le terrain, Nenê n’a donc pas été perturbé plus que ça par le remaniement de l’effectif parisien. Pour preuve, alors qu’il accusait toujours une baisse de régime durant l’hiver, le Parisien affiche une remarquable régularité. La faute peut-être justement au recrutement cinq étoiles des Rouge-et-Bleu. « Non, elle (la concurrence) m’a plutôt stimulé. Ça m’a poussé à élever mon niveau de jeu. Et puis, ça m’a libéré d’une pression. La saison dernière, la presse et les supporters m’ont collé une étiquette de star, à tel point que j’avais l’impression d’avoir tout le poids du club sur le dos. Là, avec tous les grands joueurs qui m’entourent, les responsabilités sont plus partagées. »

Star du PSG, Nenê a toutefois fait la une de l’actualité du mercato lorsque son agent a déclaré qu’il ne serait pas surpris de voir le club de la capitale le laisser filer. Mais pour le joueur, pas question de plier bagage dans l’immédiat. « Mon avenir, je le vis à Paris. D’abord, il nous faut conquérir le titre, qui est un rêve pour tous les supporters car cela fait longtemps qu’on ne l’a pas gagné. (…) Enfin, avant de raccrocher, je retournerai jouer au Brésil. Mais finir ma carrière européenne à Paris, cela ne me poserait aucun problème. Avec plaisir. »

Nenê est également revenu sur l’équipe de France, une sélection qu’il apprécie et pour laquelle il a déclaré une nouvelle fois qu’il aimerait bien porter le maillot. « Si c’est pour disputer la coupe du Monde, pourquoi pas… (…) Voir Thiago (Motta) en sélection italienne ou Senna quand il jouait avec l’Espagne, ça donne envie. Ce n’est absolument pas pour qu’on parle de moi. Je n’en ai pas besoin. La Seleção, j’en rêve, mais ça n’arrive pas, tant pis. » Pas fataliste, Nenê est enfin revenu sur le mercato de son club. Et visiblement, le Milanais Alexandre Pato n’était vraiment pas loin de la Porte d’Auteuil en janvier. « J’ai parlé avec Pato. Il m’a téléphoné cet hiver pour me demander comment c’était au PSG, où j’habitais. Je pensais qu’il viendrait. Il aimerait venir. Kaka, je ne l’ai pas eu directement. »

Athot Athot
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 12:14:59

Un autre bout de l'interview où il parle de l'Espagne et du championnat français par rapport à la gestion de l'argent des clubs, ainsi que quelques uns de ses passe-temps:
http://www.sportune.fr/article/psg-nene-en-espagne-ils-sont-dans-la-m%E2%80%A6-53125

______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Athot Athot
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 12:16:41

Et quelques mots de Maxwell qu'on n'entend pas beaucoup depuis qu'il est là:

PSG : pourquoi Maxwell a choisi Paris
- Par Romain Rigaux

Arrivé lors du dernier mercato hivernal au Paris Saint-Germain, Maxwell (30 ans, 5 matchs en Ligue 1 cette saison) s'est rapidement installé comme un titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense parisienne. Pas venu pour l'argent, l'ancien défenseur barcelonais est revenu sur son choix de rallier la capitale.

"Ce n'est pas une question d'argent. Pour moi, le plus facile aurait été de rester à Barcelone, où j'étais heureux (...) Signer ici, c'est un choix fantastique. Paris change à vitesse grand V et capte beaucoup plus l'attention des joueurs étrangers. En plus, la ville est extraordinaire. Un club ambitieux dans une capitale si attirante, c'est le meilleur cocktail du monde", a déclaré le Brésilien dans les colonnes de L'Equipe.
Le natif de Vila Velha devrait une nouvelle fois débuter la rencontre face à Lyon samedi (21h), dans le cadre de la 25e journée de championnat.

http://www.maxifoot.fr/football-rss153770/psg-pourquoi.php

______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment